qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: qui seras
josee1980 a écrit:Je sais pas pour vous mais êtes vous pogné pour écouter caillou de noël 32 fois par jour ?
je l'ai pas celle là mais je l'ai en masse vu avec mon neveu
mais je suis maso je lui ait demander de DVD de Caillou pour Noel
stefouel- Invité
Bon je vous laisse la dessus je m'en vais dans la douche. On se rejase demain.
XXX
XXX
josee198- Invité
ici caillou est dans la routine d ela sietes
bon elle l'écoute pas vriament mais la TV est a ce poste là pis elle sait que quand c'est fini on va au donc j'ai presque plsu de problème depuis donc il reste là
le hic C'est que il joue pas la fin de semiane oups
bon elle l'écoute pas vriament mais la TV est a ce poste là pis elle sait que quand c'est fini on va au donc j'ai presque plsu de problème depuis donc il reste là
le hic C'est que il joue pas la fin de semiane oups
stefouel- Invité
pour combien de temps ça c est une autre affaire après loft story je vais devoir quitter
kaludo- Invité
bon c,est son tour asteur mon fils est parti pour la gloire pis a me laisse tomber pifffffffffffffffffft
stefouel- Invité
tu lui en as assez donné de cognac ce soirstefouel a écrit:bon c,est son tour asteur mon fils est parti pour la gloire pis a me laisse tomber pifffffffffffffffffft
kaludo- Invité
ben oui je lui en ait donner pour le peine tsé je voualis veiller moi là
stefouel- Invité
je me demandais presque si tu lui avait pas donner dans un café noir avec une shot de cognacstefouel a écrit:ben oui je lui en ait donner pour le peine tsé je voualis veiller moi là
ne prenez rien au sérieux les filles ....on fait rien de tout ça c est pire
kaludo- Invité
mets en ça ....pis le matin je lui sert un bon café noir pour repartir du bon piedSoAlLoSi a écrit:Ça marche a tout coup le cognac
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mets en ça ....pis le matin je lui sert un bon café noir pour repartir du bon piedSoAlLoSi a écrit:Ça marche a tout coup le cognac
je ne crois pas te laisser mon Gars hahaha hooo que non
SoAlLoSi- Invité
ben quoi laisse moi le une semaine pis tu vas voir ....il va être propreSoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:mets en ça ....pis le matin je lui sert un bon café noir pour repartir du bon piedSoAlLoSi a écrit:Ça marche a tout coup le cognac
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mets en ça ....pis le matin je lui sert un bon café noir pour repartir du bon piedSoAlLoSi a écrit:Ça marche a tout coup le cognac
ben oui quoi d eplus normal
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ben quoi laisse moi le une semaine pis tu vas voir ....il va être propreSoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:mets en ça ....pis le matin je lui sert un bon café noir pour repartir du bon piedSoAlLoSi a écrit:Ça marche a tout coup le cognac
c'est sur s'il prend exemple sur le tien
stefouel- Invité
je serai trop heureuseSoAlLoSi a écrit:Si ça serait vrai ouffff que oui je te le laisse
kaludo- Invité
je veux pas tourner le fer dans la plaie mais vous allez voir comme c'est l'fun
stefouel- Invité
stefouel a écrit:je veux pas tourner le fer dans la plaie mais vous allez voir comme c'est l'fun
kaludo- Invité
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Page 12 sur 16