qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: qui seras
je saivais que tu pouvais pas me laisser tomber de même
alors jamais 3 sans 4
alors jamais 3 sans 4
stefouel- Invité
plus que 5 mess gogogo t es capable lache passtefouel a écrit:je saivais que tu pouvais pas me laisser tomber de même
alors jamais 3 sans 4
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j en peux plus je te quitte trop fatiguée cocotte pis tu devras sûrement l avoir sans moi en parlant toute seule
surment au point ou j'en suis rendu
pis si je fini par aller voir les autre post je vais peut-être même le dépasser
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bon ok mais vite vitestefouel a écrit:juste un ti coup de coeut j'arrive
n'oublie pas que je suis lambineuse girl moi
stefouel- Invité
bonne nuit cocotte pis je t adore ....stefouel a écrit:kaludo a écrit:j en peux plus je te quitte trop fatiguée cocotte pis tu devras sûrement l avoir sans moi en parlant toute seule
kaludo- Invité
kaludo a écrit:plus que 5 mess gogogo t es capable lache passtefouel a écrit:je saivais que tu pouvais pas me laisser tomber de même
alors jamais 3 sans 4
plus que 3 yessssssssssssss
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bonne nuit cocotte pis je t adore ....stefouel a écrit:kaludo a écrit:j en peux plus je te quitte trop fatiguée cocotte pis tu devras sûrement l avoir sans moi en parlant toute seule
bonne nuit pour vrai là
entk
stefouel- Invité
stefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
ayoye on parle de moi pendant que je dormais.....
ma gang de coquines vous autres....go go stef tu vas réussir a venir me rejoindre aussi!!
phed- Invité
phed a écrit:stefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
ma gang de coquines vous autres....go go stef tu vas réussir a venir me rejoindre aussi!!
la on oublie ca je suis pas assez mémère encore
stefouel- Invité
pas mémère ben oui je te crois une chance que tes jeunes te tienne occupéstefouel a écrit:phed a écrit:stefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
kaludo- Invité
mes mémères préférées
continuez,moi jvous lis, pas capable de vous rattraper..jamais..
jfais la voyeuse a place
allez Phed tes capableeeeeeeeeeeee
continuez,moi jvous lis, pas capable de vous rattraper..jamais..
jfais la voyeuse a place
allez Phed tes capableeeeeeeeeeeee
SweetBab- Invité
....je laisse ma place a kalodu est pas mal plus déterminée que moi pour ca
phed- Invité
kaludo a écrit:pas mémère ben oui je te crois une chance que tes jeunes te tienne occupéstefouel a écrit:phed a écrit:stefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
une chance mais comme je dit pas autant de niaiserie que toi dans une journée pas sur pas sur
stefouel- Invité
phed a écrit:ben oui je suis certaine que tu es capable....gogo gogo
si tu me laisse une grosse grosse chance je vais peut-être finir par réussir un jour peut-être
stefouel- Invité
c est que t a pas autant de temps que moi ma soeur jumelle tu m as tout a prit sur le sujet de comment pourrire un post et comment dire des niaiseries en 1 minute et quartstefouel a écrit:kaludo a écrit:pas mémère ben oui je te crois une chance que tes jeunes te tienne occupéstefouel a écrit:phed a écrit:stefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
une chance mais comme je dit pas autant de niaiserie que toi dans une journée pas sur pas sur
kaludo- Invité
san toi c est pas pareil crois-moi t es ma jumelle préférée pour pourrir un poststefouel a écrit:
l'art de pourrir les post on l'a fignoler ensemble
kaludo- Invité
à nous 2 on est les reines du monde (à lire comme dans le titanic des fois que la blonde comprendrais pas )
stefouel- Invité
je ris comme une bonnestefouel a écrit: à nous 2 on est les reines du monde (à lire comme dans le titanic des fois que la blonde comprendrais pas )
kaludo- Invité
pis mon fils veut nous aider a part de ca il après moi pour avoir le clavier
stefouel- Invité
arrête de faire ton egoiste ..laisse-le s exprimer à ma tante karine tient mon p tit homme un beau p tit clown :magicien: :magicien: :magicien:stefouel a écrit:pis mon fils veut nous aider a part de ca il après moi pour avoir le clavier
kaludo- Invité
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Page 7 sur 16