j'ai le sentiment que....
+10
Rachipou
Ysabelle
~*Liberty*~
TinKerBell
* Véro *
Nath
laïka
wbgirlie
helen
Sunshine26
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai le sentiment que....
a mes 2 autres grossesses, lorsque j'avais 6 semaines je prédisais le sexe du bébé car j'avais un feeling très fort et j,ai toujours eu raison sur ca....
et pour bébé 3 j,ai encore ce feeling et je sent très fort que ce sera une fille.....j'aimerais tellement ca une pitoune moi alors il reste donc 13 semaines a attendre pour voir si j,ai encore un bon feeling!!
et pour bébé 3 j,ai encore ce feeling et je sent très fort que ce sera une fille.....j'aimerais tellement ca une pitoune moi alors il reste donc 13 semaines a attendre pour voir si j,ai encore un bon feeling!!
phed- Invité
Re: j'ai le sentiment que....
Et bien....Je te le souhaite et.......j'ai hâte de savoir
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
a chacune de mes grossesse j ai eu un feeling moi aussi pour le sexe et je ne me suis jamais tromper...............l instinct c fort
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
moi j avais le feeling que c était une fille j ai dû besoin vous dire que je me suis trompé
kaludo- Invité
y me semble que je feel pour acheter des robes et des pyjamas rose....oui rose....j'connais pas ca moi....des couettes,des barrettes,des colants,des tits souliers quétaines etc......fouffff je pense que je suis dû pour ca....
phed- Invité
ohh oui! C'est tellement l'fun magasiner pour une petite fille......ca coute cher aussi mais bon....
-
ouais j imagine ...pour les gars il y a tellement rien ......Sunshine26 a écrit:ohh oui! C'est tellement l'fun magasiner pour une petite fille......ca coute cher aussi mais bon....
kaludo- Invité
ho mets en qu'il y a tellement de beau linge pour toutoune....je tripe ben raide quand je rentre dans un magasin.......
phed- Invité
Je t'en souhaite une moi........ les petites filles nées en Juin sont adorables
kaludo a écrit:moi j avais le feeling que c était une fille j ai dû besoin vous dire que je me suis trompé
moi aussi pour mes 2 grossesses j'ai eu le feeling de suite et je ne me suis pas trompée... faudrait que j'essaie une 3ème fois pour voir entk
En tout cas, je te souhaite une tite fille alors
laïka- Petite Abeille
kaludo a écrit:maudine que je te souhaite ...as-tu un prénom en tête
oui ma maman s'appellait LILIANE pour celle qui le savent pas elle est décédée il y a 8 ans...j'ai trouvé un nom qui se rapproche du nom de ma mère....alors si c,est une fille ce sera LÉANN
phed- Invité
wbgirlie a écrit:Je t'en souhaite une moi........ les petites filles nées en Juin sont adorables
tu as raison
phed- Invité
C'est un super beau nom surtout qui est donner en l'honneur de ta mere!
-
très joliephed a écrit:kaludo a écrit:maudine que je te souhaite ...as-tu un prénom en tête
oui ma maman s'appellait LILIANE pour celle qui le savent pas elle est décédée il y a 8 ans...j'ai trouvé un nom qui se rapproche du nom de ma mère....alors si c,est une fille ce sera LÉANN
kaludo- Invité
Sunshine26 a écrit:C'est un super beau nom surtout qui est donner en l'honneur de ta mere!
c,est en plein pour ca qu'elle portera ce prénom...j'aurai l'impression que maman est encore un peu la!!
phed- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:maudine que je te souhaite ...as-tu un prénom en tête
Wooow, c'est le deuxième nom de ma puce :1svp:
wbgirlie a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:maudine que je te souhaite ...as-tu un prénom en tête
Wooow, c'est le deuxième nom de ma puce :1svp:
tu as du gout!!
phed- Invité
les p'tits mecs de juin aussi sont adorables (mon p'tit gars est né le 25 juin 2006)phed a écrit:wbgirlie a écrit:Je t'en souhaite une moi........ les petites filles nées en Juin sont adorables
tu as raison
C'est super joli Léann (je ne savais pas pour ta maman)
laïka- Petite Abeille
Je te souhaite une belle tite pitoune.... ou encore deux!!!!
Et le prénom c'est une merveilleuse idée en plus d'être beau.
en plus pour ta grosssesse! J'ai manqué l'annonce officielle avec mes réno... entk Je me rattrape tranquillement mais sûrement!
Et le prénom c'est une merveilleuse idée en plus d'être beau.
en plus pour ta grosssesse! J'ai manqué l'annonce officielle avec mes réno... entk Je me rattrape tranquillement mais sûrement!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
laïka a écrit:les p'tits mecs de juin aussi sont adorables (mon p'tit gars est né le 25 juin 2006)phed a écrit:wbgirlie a écrit:Je t'en souhaite une moi........ les petites filles nées en Juin sont adorables
tu as raison
tu as tout à fait raison les p'tits gars de juin aussi sont adorable...mon plus vieux est né le 26 juin 1996!
phed- Invité
les plus tannant sont née au mois marsphed a écrit:laïka a écrit:les p'tits mecs de juin aussi sont adorables (mon p'tit gars est né le 25 juin 2006)phed a écrit:wbgirlie a écrit:Je t'en souhaite une moi........ les petites filles nées en Juin sont adorables
tu as raison
tu as tout à fait raison les p'tits gars de juin aussi sont adorable...mon plus vieux est né le 26 juin 1996!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé en passant phed j adore ton avator
c,est moi et mon filleul
phed- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2