j'ai le sentiment que....
+10
Rachipou
Ysabelle
~*Liberty*~
TinKerBell
* Véro *
Nath
laïka
wbgirlie
helen
Sunshine26
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai le sentiment que....
Nath a écrit:Je te souhaite une belle tite pitoune.... ou encore deux!!!!
Et le prénom c'est une merveilleuse idée en plus d'être beau.
en plus pour ta grosssesse! J'ai manqué l'annonce officielle avec mes réno... entk Je me rattrape tranquillement mais sûrement!
phed- Invité
ah ben Phed j'en profite pour te demander... c'est pas trop tannant d'être né proche de la St-Jean. TOut le monde me dit que y'aura jamais personne pour son anniv... patati patata
laïka- Petite Abeille
Je te souhaite vraiment d'avoir une petite fille ma belle ! Tu vas voir c'est tellement l'fun de les catiner !
On s'en reparle a ton écho !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
laïka a écrit:ah ben Phed j'en profite pour te demander... c'est pas trop tannant d'être né proche de la St-Jean. TOut le monde me dit que y'aura jamais personne pour son anniv... patati patata
non ca n,a jamais causé un problème....peut-être quand il sera ado,il va préférer fêter la saint-jean et sa fête en même temps.....mais pas avec moi....avec ses chums.....
phed- Invité
* Véro * a écrit:Je te souhaite vraiment d'avoir une petite fille ma belle ! Tu vas voir c'est tellement l'fun de les catiner !
j'ai bien hâte effectivement à cet écho.... si c,est le cas....je fonce direct dans les magasins de bébé et j'achete du rose rose rose rose...
phed- Invité
je te le souhaite 'Cest tellement le fun catiner une tite fille
stefouel- Invité
Hooooooooo !!!!! Une princesse !!
Les petites filles, c'est chouette!
Sauf:
-les cheveux à brosser tous les matins, ça tire, ça pleure, ça veut se coiffer comme ça veut.
-les robes, ça veut en porter, même s'il fait moins 45 dehors.
-les p'tits-jouets-tout-cossin que l'on retrouve en petites cérémonies au 4 coins de la maison.
okay, j'arrête
C'est Princesse qui est trop spéciale peût-être
Marie~Fay, qui a une hâte indescriptible de connaître le sexe de TON bibou XxxxxxxxxxX
Les petites filles, c'est chouette!
Sauf:
-les cheveux à brosser tous les matins, ça tire, ça pleure, ça veut se coiffer comme ça veut.
-les robes, ça veut en porter, même s'il fait moins 45 dehors.
-les p'tits-jouets-tout-cossin que l'on retrouve en petites cérémonies au 4 coins de la maison.
okay, j'arrête
C'est Princesse qui est trop spéciale peût-être
Marie~Fay, qui a une hâte indescriptible de connaître le sexe de TON bibou XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
helen a écrit:a chacune de mes grossesse j ai eu un feeling moi aussi pour le sexe et je ne me suis jamais tromper...............l instinct c fort
même chose pour moi !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui mais Phed,
Oublie pas une chose, après les petits souliers quétaines et les robes roses, viennent les règles, les spm, l'adolescence et toute les pissettes du village à checker
Oublie pas une chose, après les petits souliers quétaines et les robes roses, viennent les règles, les spm, l'adolescence et toute les pissettes du village à checker
Moi, mon feeling des première semaines
était très fort et me disait une Fille!! Et en
dernier, je me suis mise à rêver d'un gars
et on m'a confirmer hier qu'il s'agit bien d'un
gars!!...
était très fort et me disait une Fille!! Et en
dernier, je me suis mise à rêver d'un gars
et on m'a confirmer hier qu'il s'agit bien d'un
gars!!...
rachipou a écrit: Oui mais Phed,
c,est en plein ce que mon chum me dit..... pas grave y'é capable de m'endurer alors il sera capable pour sa fille aussi.....
phed- Invité
Je te la souhaite ta petite cocotte ... Moi, mon feeling la dernière fois a pas été concluant !!! Je souhaite que le tien soit bon !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel a écrit:Je te la souhaite ta petite cocotte ... Moi, mon feeling la dernière fois a pas été concluant !!! Je souhaite que le tien soit bon !!!
moi aussi je le souhaite bien!!
phed- Invité
Je te le souhaite sincèrement, c'est tellement le fun un petite puce!
À mon gars j'avais viser juste, mais à ma fille j'étais persuader d'attendre un petit homme, l'écho m'a confirmer le contraire.
À mon gars j'avais viser juste, mais à ma fille j'étais persuader d'attendre un petit homme, l'écho m'a confirmer le contraire.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
phed a écrit:y me semble que je feel pour acheter des robes et des pyjamas rose....oui rose....j'connais pas ca moi....des couettes,des barrettes,des colants,des tits souliers quétaines etc......fouffff je pense que je suis dû pour ca....
Je te le souhaite tellement Pis c'est vrai que c'est le fun d'acheter du rose(après 2 grossesses de gars),je peux enfin aller ds la section pour poupounne
manou- Rose d'argent
-
manou a écrit:phed a écrit:y me semble que je feel pour acheter des robes et des pyjamas rose....oui rose....j'connais pas ca moi....des couettes,des barrettes,des colants,des tits souliers quétaines etc......fouffff je pense que je suis dû pour ca....
Je te le souhaite tellement Pis c'est vrai que c'est le fun d'acheter du rose(après 2 grossesses de gars),je peux enfin aller ds la section pour poupounne
chanceuse.....
phed- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2