Faire l'épicerie le ventre vide
4 participants
Page 1 sur 1
Faire l'épicerie le ventre vide
Ahh je devrais apprendre...mais non!
J'ai acheté du stock plus que supposé et vu que j'avais trop faim je suis arrêtée au McDo me chercher de quoi à bouffer Et EN PLUS, j'ai mangé la moitié de ma barre Hazelnut que je me suis prise à l'épicerie. Une vraie de vraie cochonne!!
Ce soir je devrai faire du bicycle pendant 2 bonnes heures pour dépenser un peu le tout...
J'ai acheté du stock plus que supposé et vu que j'avais trop faim je suis arrêtée au McDo me chercher de quoi à bouffer Et EN PLUS, j'ai mangé la moitié de ma barre Hazelnut que je me suis prise à l'épicerie. Une vraie de vraie cochonne!!
Ce soir je devrai faire du bicycle pendant 2 bonnes heures pour dépenser un peu le tout...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Faire l'épicerie le ventre vide
pas grave !! cest bon mangé!! je suis ap^reil comme toi et je suis meme pas enceinte IMAGIIIIIINE!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c,est toujours comme ca.....alors pu questions pour moi d,avoir faim quand je rentre à l'épicerie....
phed- Invité
idem c est parait .....maudit que ça coute cher pis qd t amene ton p tit bonhomme ça couter 2 fois plus cher ......pcq lui aussi aime ça mettre des trucs dans le panier
kaludo- Invité
kaludo a écrit:idem c est parait .....maudit que ça coute cher pis qd t amene ton p tit bonhomme ça couter 2 fois plus cher ......pcq lui aussi aime ça mettre des trucs dans le panier
A l'age a Malcolm c'est encore pas trop mal sur ce côté...j'ai pas hâte plus tard, il va vouloir les céréales qu'il va voir à la télé, le yogourt avec les petits dessins dessus, etc. Je sais j'étais pareille quand j'étais petite!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En plus ça coute une petite fortune hein !
quand on a mangé on se demande pourquoi on a acheté ça... moi aussi c'est fini, je mange avant d'aller à l'épicerie.
quand on a mangé on se demande pourquoi on a acheté ça... moi aussi c'est fini, je mange avant d'aller à l'épicerie.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Cochonne !
Sérieusement, moi aussi ça m'arrive quand j'ai pas mangé avant...ca pas d'allure comme c'est trop tentant de tout acheter !
Alors tu sais quoi faire la prochaine fois !
Sérieusement, moi aussi ça m'arrive quand j'ai pas mangé avant...ca pas d'allure comme c'est trop tentant de tout acheter !
Alors tu sais quoi faire la prochaine fois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !