~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les maisons de jeunes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 14:59

M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:rendu a 25 ans.. yen aura 20 blondes..tant quil les ramene pas toutes a maison en meme temps ..(jespere quil sera pu a méson tsé Laughing )


oui M&M sont bons, lemien aussi a rayé le stakepark depuis belle lurette mais là.... la musique... ca prend dla place..mais jme dis que si un animateur prend la peine de faire des pratiques avec eux, cest un intéret pour ces jeunes et ca leur donne dla confiance...

anyway la matante que je suis ira faire son ptit sherlock ce soir...quil aime ou non, cest moi la moman fa que Wink

Sweetbaby, c'est toujours mieux de voir par nous même, tu seras probablement rassuré et ce sera mieux ainsi.

Habille toi pas trop matante là pour pas faire honte à fiston et n'oublie pas de lui faire un gros câlin et un gros bec et de lui essuyer le menton avec ton doigt plein de bave.

Laughing Laughing

Laughing Laughing c'est assé pour que son fils ne veulle plus mettre les pieds là!!1 Les maisons de jeunes - Page 2 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par SweetBab Ven 24 Nov 2006 - 15:00

M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:rendu a 25 ans.. yen aura 20 blondes..tant quil les ramene pas toutes a maison en meme temps ..(jespere quil sera pu a méson tsé Laughing )


oui M&M sont bons, lemien aussi a rayé le stakepark depuis belle lurette mais là.... la musique... ca prend dla place..mais jme dis que si un animateur prend la peine de faire des pratiques avec eux, cest un intéret pour ces jeunes et ca leur donne dla confiance...

anyway la matante que je suis ira faire son ptit sherlock ce soir...quil aime ou non, cest moi la moman fa que Wink

Sweetbaby, c'est toujours mieux de voir par nous même, tu seras probablement rassuré et ce sera mieux ainsi.

Habille toi pas trop matante là pour pas faire honte à fiston et n'oublie pas de lui faire un gros câlin et un gros bec et de lui essuyer le menton avec ton doigt plein de bave.

Laughing Laughing

et le grosssssssssss rouge a levre rouge rouge rouge .... Laughing il va me tuer Laughing Laughing Laughing me renier pour la vie Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 15:10

SweetBaby a écrit:
M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:rendu a 25 ans.. yen aura 20 blondes..tant quil les ramene pas toutes a maison en meme temps ..(jespere quil sera pu a méson tsé Laughing )


oui M&M sont bons, lemien aussi a rayé le stakepark depuis belle lurette mais là.... la musique... ca prend dla place..mais jme dis que si un animateur prend la peine de faire des pratiques avec eux, cest un intéret pour ces jeunes et ca leur donne dla confiance...

anyway la matante que je suis ira faire son ptit sherlock ce soir...quil aime ou non, cest moi la moman fa que Wink

Sweetbaby, c'est toujours mieux de voir par nous même, tu seras probablement rassuré et ce sera mieux ainsi.

Habille toi pas trop matante là pour pas faire honte à fiston et n'oublie pas de lui faire un gros câlin et un gros bec et de lui essuyer le menton avec ton doigt plein de bave.

Laughing Laughing

et le grosssssssssss rouge a levre rouge rouge rouge .... Laughing il va me tuer Laughing Laughing Laughing me renier pour la vie Laughing Laughing

Les maisons de jeunes - Page 2 324159 Les maisons de jeunes - Page 2 324159...y me semble d'y voir la face....Les maisons de jeunes - Page 2 324159

phed trop visuelle!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:12

Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 15:13

M&M a écrit:Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

et de lui dire qu'il sera toujours le ti pou a maman..... Very Happy Very Happy

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:13

mais c'est vrai JE SUIS UNE VIEILLE PICOUILLE dans la quarantaine MOI

alors le rouge à lèvres ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:14

phed a écrit:
M&M a écrit:Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

et de lui dire qu'il sera toujours le ti pou a maman..... Very Happy Very Happy

JE t'aime mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 15:15

M&M a écrit:
phed a écrit:
M&M a écrit:Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

et de lui dire qu'il sera toujours le ti pou a maman..... Very Happy Very Happy

JE t'aime mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy

et sois sage avec les amis.....Les maisons de jeunes - Page 2 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:17

phed a écrit:
M&M a écrit:
phed a écrit:
M&M a écrit:Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

et de lui dire qu'il sera toujours le ti pou a maman..... Very Happy Very Happy

JE t'aime mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy

et sois sage avec les amis.....Les maisons de jeunes - Page 2 324159

tu veux dire avec les tizamis Very Happy

bon une chance que c'est vendredi et que la semaine achève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 15:18

M&M a écrit:
phed a écrit:
M&M a écrit:
phed a écrit:
M&M a écrit:Attention je porte TOUJOURS du rouge à lèvres Laughing

N'oublie pas de lui replacer une couette de cheveux aussi

Very Happy Very Happy

et de lui dire qu'il sera toujours le ti pou a maman..... Very Happy Very Happy

JE t'aime mon chéri Very Happy Very Happy Very Happy

et sois sage avec les amis.....Les maisons de jeunes - Page 2 324159

tu veux dire avec les tizamis Very Happy

bon une chance que c'est vendredi et que la semaine achève

mets-en moi je suis en retard je dois partir pour mon souper.....bonne fin de semaine...Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 15:20

ciao Salut

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Jo5 Mar 12 Déc 2006 - 18:36

ce sujet m`interresse particulierement vu que j`ai des ado dont 2 filles rof&tof qui veulent profiter de la vie Les maisons de jeunes - Page 2 324159
Dans mon quartier la maison des jeunes a toujours eu une tre`s mauvaise réputation et ca me chicotais de savoir ce qui s`y passais.
On a eu des animateurs irresponsables qui gueulais autant que les jeunes etc.... au lieu de donner l`exemple d`un savoir vivre.
J`ai longtemps voulu m`impliquer dans la maison des jeunes mais mes filles ne voulais pas voir leur mère là et je respectais leur choix.
Elles se plaignais que y avait rien a faire a la mdj et que c`était platte etc..... Je leur disais que surement les finance de la mdj était pas fameuse et qu`il faudrait faire des levées de fond pour pouvoir faire des activités. C`est suggestion a meurrit dans leurs esprits et bien tant mieux, elles ont accepter que je m`y implique Yé
Pour faire une histoire courte.............je me suis impliquer sur le CA et le comité de financement, j`ai recruter un peu(2) de parents(c`est platte mais les parents refusait tous de s`impliquer), les jeunes ca fais peur il parrait Laughing
On a fait plein de campagne de financement et les jeunes ont eu plein d`activités et des sorties a toute les semaines durant tout l`été, gratuitement ou presque Yé
La mdj a aussi organiser un voyage humanitaire pour 8 jeunes au Guatémala pendant 3 semaines et mes 2 filles on eu la chance d`être sélectionner pour le voyage et elles en sont sortis grandit.
Elles avait des réunions obligatoire a toute les semaines pour les cours d`espagnol et planification des cours qu`elles avait a donner la-bas.

A leur retour de voyage, elles avaient des conférence a donner dans les écoles sur les drogues, maladie sexuelle et les mdj.

Une mdj a besoin d`un pesonnel qualifié pour bien fonctionner ca c`est certain.
Bon j`arrête mon roman, anyway y a probablement personne qui c`est rendu a la fin de mon roman Les maisons de jeunes - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Jajaji Jeu 14 Déc 2006 - 17:58

Salut SweetBaby!

He bien, si ça peut te rassurer, la MDJ où ton fils se tient est très bien! Les intervenants sont profesionnels et doués. Et même s'ils ont l'aire jeunes, il y en a plusieurs qui étaient déjà là quand moi j'y allais!

Bon ok, le coin grouille pas mal plus que dans "mon temps" mais je parle encore à une des travailleuse de rue qui travaille ici et elle me disait justement qu'ils avaient du "resserer" pas mal les règlements pour que ça reste un endroit agréable pour les jeunes...

De toute façon, les petits fouteurs de troubles préfèrent se tenir dans les rues plutôt qu'à la MDJ justement parce que là-bas, c'est trop "poche" pour eux Laughing

Alors ne t'inquiète pas trop pour fiston... Maman poule!!! Very Happy
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maisons de jeunes - Page 2 Empty Re: Les maisons de jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum