Lait et céréales
3 participants
Page 1 sur 1
Lait et céréales
Bonjour,
Le Mieux Vivre 2006 dit de donner le biberon avant les céréales quand on commence à nourrir son bébé pour ne pas diminuer sa qté de lait.
Mais c'est quand qu'on peut commencer par le repas? Quand il prends des repas complets?
Le Mieux Vivre 2006 dit de donner le biberon avant les céréales quand on commence à nourrir son bébé pour ne pas diminuer sa qté de lait.
Mais c'est quand qu'on peut commencer par le repas? Quand il prends des repas complets?
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Lait et céréales
je sais pas trop mais mon Lilou mange des cereales depuis quil a 2mois... des legume et fruit depuis quil a 4mois... et je donne TOUJOURS son lait avant...
Je crois que passé un certain age avant ou apres ca a pas vraiment dimportance!!
Je crois que passé un certain age avant ou apres ca a pas vraiment dimportance!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai toujours eu des bon buveur de lait! Alors j'ai toujours fait le contraire! (conseil de mon medecin) pour qu'ils diminuent un peu leur quantité!
Maintenant ils boivent une quantité suffisante et il mange comme des cochons!
Maintenant ils boivent une quantité suffisante et il mange comme des cochons!
Seahorse- Invité
ptiloulou: Et il a encore faim pour ses céréales après son biberon? Moi il ne semble plus avoir très faim...
Gen03- Rose d'argent
-
ah moic est un glouton!
je lui donne sonlait puis tout de suite ses cereales et il mange tout meme chose le midi et le soir..
voici ce quil mange ( il a 6 mois)
7h= 8once de lait+3c.a table de cereales
12h= 8 once de lait+ 1/2 pot de legume+ 1/4 de pot de fruit
17h= 8 a 9 once de lait + 3 c.a table de cereales + 1/2 pot de legume + 1/4 a 1/2 pot de fruit
22h-22h30= 9 a 10 once de lait
jusquau lendemain
a tout les repas je donne ses solide IMMEDIATEMENT apres son lait et il mange tout le temps TOUT!!
mais bon pas un bébé de pareil
a lage du tien il buvais en 6 et 7 once de lait ( 9 a 22h) et il mangeai 3 c. a table de cereale et 1/3 de pot de legume et quelques bouché de fruit
bonne chance
je lui donne sonlait puis tout de suite ses cereales et il mange tout meme chose le midi et le soir..
voici ce quil mange ( il a 6 mois)
7h= 8once de lait+3c.a table de cereales
12h= 8 once de lait+ 1/2 pot de legume+ 1/4 de pot de fruit
17h= 8 a 9 once de lait + 3 c.a table de cereales + 1/2 pot de legume + 1/4 a 1/2 pot de fruit
22h-22h30= 9 a 10 once de lait
jusquau lendemain
a tout les repas je donne ses solide IMMEDIATEMENT apres son lait et il mange tout le temps TOUT!!
mais bon pas un bébé de pareil
a lage du tien il buvais en 6 et 7 once de lait ( 9 a 22h) et il mangeai 3 c. a table de cereale et 1/3 de pot de legume et quelques bouché de fruit
bonne chance
-
MOi je sais pas pourquoi mais j'ai commencer cette semaine les cereales et je lui donne avant sa bouteille de lait. Il boit quand meme son 7 ou 8 onzes. Dans ma tete c'étais comme ca...mais la vous me faite hesiter!!
Est-ce que c'est correct quand meme de faire le contraire?
Est-ce que c'est correct quand meme de faire le contraire?
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
ten quil boit le minimum recommander cest ok
-
Je crois que je vais essayer de lui donner avant le lait. De toute facon, il mange seulement une fois par jour pour la première semaine donc je ne crois pas que ça diminue de beaucoup sa qté de lait... Parce que là, ça ne rentre pas pantoute. Si ça ne change rien, c'est peut-être qu'il n'est pas prêt à manger...
Combien de temps pour qu'il s'habituent pour vous?
Est-ce que je devrais lui donner quand il se lève, à son premier biberon, vers 5-6 hrs ou lui donner vers 8-9 hrs à son 2e biberon? Il me semble que c'est tôt à son 1er...
MErci beaucoup pour votre aide les filles
Combien de temps pour qu'il s'habituent pour vous?
Est-ce que je devrais lui donner quand il se lève, à son premier biberon, vers 5-6 hrs ou lui donner vers 8-9 hrs à son 2e biberon? Il me semble que c'est tôt à son 1er...
MErci beaucoup pour votre aide les filles
Gen03- Rose d'argent
-
Moi je lui donne ses cereales avant son 2e biberons vers 9-10 heures
EN passant mon petit Zachary est nee la meme date que ton bebe!!
EN passant mon petit Zachary est nee la meme date que ton bebe!!
-
judy23:c'est une bonne cuvée
Et comment ça se passe pour les céréales avec ton petit coeur? Est-ce qu'il aime ça?
Et comment ça se passe pour les céréales avec ton petit coeur? Est-ce qu'il aime ça?
Gen03- Rose d'argent
-
oui il adore!! Je crois que je suis chanceuse.... Il les a bien pris tout de suite et ca fais seulement 1 semaine que je lui en donne!! Il rit et se fait aller les jambes entre chaque boucher!! Moi je lui donne la bouteille apres les cereales et il boit presque toute la bouteille 7 ou 8 onzes!! Non vraiment ca va bien!!
quel sorte de cereales tu lui donne? Tu pourrais peut-etre en essayer une autre sorte...il n'aime peut etre pas le gout!! Moi jai commencer avec les cereales de riz de nestle...
a bientot!!
quel sorte de cereales tu lui donne? Tu pourrais peut-etre en essayer une autre sorte...il n'aime peut etre pas le gout!! Moi jai commencer avec les cereales de riz de nestle...
a bientot!!
-
Moi j'ai des céréales de riz mais de Heinz. Je crois que je vais essayer une autre sorte.
Il fait la grimace en voyant arriver la cuillère
Il fait la grimace en voyant arriver la cuillère
Gen03- Rose d'argent
-
tu redonneras des nouvelles!! Il n'aime surement pas ces cereales la!!
-
Finalement, j'ai acheté des céréales à l'avoine de marque Milupa. Je pense qu'il préfère le goût car il ouvre la bouche entre les bouchées. Mais je crois qu'il n'est peut-être pas prêt à manger car on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire avec la nourriture dans sa bouche. Il fait des grimaces et la recrache. Je ne même pas certaine qu'il en avale
Donc je pense que je vais attendre encore un peu et réessayer quand il aura l'air plus affamé. Qu'en pensez-vous?
Donc je pense que je vais attendre encore un peu et réessayer quand il aura l'air plus affamé. Qu'en pensez-vous?
Gen03- Rose d'argent
-
Il ouvre la bouche donc il est pret!! dapres moi!!
au debut cest sure quil ne savent as trop quoi faire cest la premiere fois quil mange cest normal!!
il lecrase a son palais sort la langue recrache masi cest pas grave tu racle le tout et tu lui remet dans la bouche!!
xxx
au debut cest sure quil ne savent as trop quoi faire cest la premiere fois quil mange cest normal!!
il lecrase a son palais sort la langue recrache masi cest pas grave tu racle le tout et tu lui remet dans la bouche!!
xxx
-