cereales eau ou lait ajouter??
+3
vivel'été
ptiloulou
tao
7 participants
Page 1 sur 1
cereales eau ou lait ajouter??
Salut!
jai un petit probleme...ben pas vraiment un probleme mais juste que je veu savoir...jai ete acheter des nouvelles cereales pour ma puce...je suis rendu au ble...mais jai pas regarder comme il faut et jai pris celle que tu dois ajouter du lait dedans au lieu de leau...
C con mais jaime mieux celle avecde leau, c moin long a preparer...je me demandais c quoi la difference si je met de leau a la place du lait??c tu vraiment pas bon??ou je dois absolument mettre du lait??
messemble que eau ou lait ca reste des cereales de ble toute facon non??c quoi ca change???
jai un petit probleme...ben pas vraiment un probleme mais juste que je veu savoir...jai ete acheter des nouvelles cereales pour ma puce...je suis rendu au ble...mais jai pas regarder comme il faut et jai pris celle que tu dois ajouter du lait dedans au lieu de leau...
C con mais jaime mieux celle avecde leau, c moin long a preparer...je me demandais c quoi la difference si je met de leau a la place du lait??c tu vraiment pas bon??ou je dois absolument mettre du lait??
messemble que eau ou lait ca reste des cereales de ble toute facon non??c quoi ca change???
Re: cereales eau ou lait ajouter??
jsais pas ce que ca change.. mais des cereles quelel soit preparer avec de leau ou du lait jtrouve pas ca plus long...
moi je mettais les cereales dans son plat.. le lait.. je brassais .. ajoutais jusqua consistance voulu.. puis 10 seconde dans le micro ondes et cest pret..
cest pas long!
Karinexx
moi je mettais les cereales dans son plat.. le lait.. je brassais .. ajoutais jusqua consistance voulu.. puis 10 seconde dans le micro ondes et cest pret..
cest pas long!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pas que c tellement plus long...c juste que moi je prepare mes biberon davance toute de 6 onces quelle boitet je les fais ds la bouteilleje met leau et la poudre et je brasse...elle boit tjrs 6 oz alors jen fais pas plus de toute facon ca rentre pas ds la bouteille pour 8 once ave cla poudre je peu pas le melanger...
donc toute mes bouteille sont faites et je peu pas prendre le lait qui es dedans parce que la ca fera pu des 6 oz...faudrais que je me fasse a chaque fois un ti peu delait a part juste pour les cereales alors je trouve ca moin long mettre de leau c tout...
mais si c grave je vais le faire, je me demandais seulement cetait quoi la difference et si jaurais pu lutiliser pareil avec de leau a la palce ou si c vraiment important...
donc toute mes bouteille sont faites et je peu pas prendre le lait qui es dedans parce que la ca fera pu des 6 oz...faudrais que je me fasse a chaque fois un ti peu delait a part juste pour les cereales alors je trouve ca moin long mettre de leau c tout...
mais si c grave je vais le faire, je me demandais seulement cetait quoi la difference et si jaurais pu lutiliser pareil avec de leau a la palce ou si c vraiment important...
y'a pas des céréales avec du lait en poudre rajouté?
tu mes l'eau et puis ça fait une belle bouette céréale et lait, sauf que toi tu as juste ajouté de l'eau..
pratique pour les lâches (comme moi).
tu mes l'eau et puis ça fait une belle bouette céréale et lait, sauf que toi tu as juste ajouté de l'eau..
pratique pour les lâches (comme moi).
Invité- Invité
Pourquoi tu n'ajoutes pas simplement une 1/2 cuillère-mesure ou une cuillère mesure de poudre de lait dans ses céréales. SI tu mets 2 onces d'eau pour ses céréales , tu ajoutes simplement une cuillère de lait en poudre!
je te trouve un peu fainéante sur ce coup là hein!!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
..
moi javais pas trop de reponse... mais vive lete a une bonne solution!!
moi je donnais du lait concentré donc je preparais la canne au complet pour la journée alors ca me derangeais pas de le faire au lait..
de toute facon il boit du lait sans lactose donc pas vraiment le choix de faire des cereales avec son lait a lui!
Karinexx
moi javais pas trop de reponse... mais vive lete a une bonne solution!!
moi je donnais du lait concentré donc je preparais la canne au complet pour la journée alors ca me derangeais pas de le faire au lait..
de toute facon il boit du lait sans lactose donc pas vraiment le choix de faire des cereales avec son lait a lui!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oui isabeillez...c ce que je prend dhabitude...jai tjrs pris celle que tu met juste de leau dedansparce que oui moi aussi je suis un peu lache
je suis habituer comme ca ques tu veu!et c niaiseux mais je trouve ca plus compliquer avec le lait!
entk si caderange ben je vais faire ma boite avec du lait coudonc et apres je me tromperai plus!!
je suis habituer comme ca ques tu veu!et c niaiseux mais je trouve ca plus compliquer avec le lait!
entk si caderange ben je vais faire ma boite avec du lait coudonc et apres je me tromperai plus!!
Moi je mettais du lait de vache à partir de 6 mois...pour le peu qu'il en mangeait des céréales à cet âge-là !
Et des céréales unigrain (pas de mélange céréale/fruit genre 2è étape) avec de l'eau...ça goûte pas super bon j'ai déjà goûté..
Et des céréales unigrain (pas de mélange céréale/fruit genre 2è étape) avec de l'eau...ça goûte pas super bon j'ai déjà goûté..
isabeille- Douce brise privilégiée
-
vivel'été a écrit:Pourquoi tu n'ajoutes pas simplement une 1/2 cuillère-mesure ou une cuillère mesure de poudre de lait dans ses céréales. SI tu mets 2 onces d'eau pour ses céréales , tu ajoutes simplement une cuillère de lait en poudre!
C'est ce que je fesais aussi
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
La seule différence si tu met juste de l'eau et pas de lait, les céréales vont gouter... l'eau. C'est pas mal moin sucré, celle avec les lait dedans goute vraiment plus sucré
Mais l'option cuillère de lait en poudre et ajouter de l'eau me semble très bonne .
Mais l'option cuillère de lait en poudre et ajouter de l'eau me semble très bonne .
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je crois que la différence est au niveau du goût et du côté nutritif...
Invité- Invité
Moi j'ai toujours mis du lait de vache dans ses céréals c'était beaucoup moins compliquer et je le fais encore!