céréales dans le lait...
+2
* Véro *
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
céréales dans le lait...
est-ce qu'on peut faire ca, mettre des céréales dans le lait pour que ce soit plus nourrissant???
PArce que ma grosse aime bein son lait sauf que c'Est clairement moins bourratif que la préparation... ma grosse s'est réveillée aux 2hres cette nuit pour boire!
Je suis brulée encore... là c'est soir j'essaie de lui mettre des c.éréales dedans ou je retourne lui chercher une canne de préparations. OU je prend le enfamil que j'ai ici sauf qu'elle a toujours bu du bon départ et je ne peux pas vraiment la transférer direct dememe au enfamil... vous pensez???
PArce que ma grosse aime bein son lait sauf que c'Est clairement moins bourratif que la préparation... ma grosse s'est réveillée aux 2hres cette nuit pour boire!
Je suis brulée encore... là c'est soir j'essaie de lui mettre des c.éréales dedans ou je retourne lui chercher une canne de préparations. OU je prend le enfamil que j'ai ici sauf qu'elle a toujours bu du bon départ et je ne peux pas vraiment la transférer direct dememe au enfamil... vous pensez???
Re: céréales dans le lait...
Demande a Annie (Mya&Tommy), elle le faisait pour Mya a 1mois et demi... Car celle-ci buvait aux 1h00-1h30...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu peux lui donner ton enfamil sans problème...moi j'ai toujours donner le lait que j'avais sous la main et donc mes enfants on bu 2-3 sortes de lait en canne
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu peux le faire mais en petite quantité et pas a tout les boires.En tout cas moi c'est ce que je faisais 1 c a t de céréale par 6 oz de lait et seulement 3 fois par jour. Commence par les céréales de riz plus facile a digérer.Bonne chance avec ta cocotte.
babelle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils
Comme je te l'ais dit sur msn, je lui mettais la quantité d'une cuillère à bébé de céréales (doivent être très poudreuse) dans son dernier biberon avant le !
Elle a commencé à partir de la à faire ses nuits et à boire de façon plus normal dans le jours Car à 6 semaines elle buvait 7 ou 8 oz au 1h30-2h
Elle a commencé à partir de la à faire ses nuits et à boire de façon plus normal dans le jours Car à 6 semaines elle buvait 7 ou 8 oz au 1h30-2h
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
babelle a écrit:Tu peux le faire mais en petite quantité et pas a tout les boires.En tout cas moi c'est ce que je faisais 1 c a t de céréale par 6 oz de lait et seulement 3 fois par jour. Commence par les céréales de riz plus facile a digérer.Bonne chance avec ta cocotte.
ma fille à 8 mois et demi! elle mange déjà de tout... je crois pas qu,il y ait de probleme avec les autres céréales...
MErci Bianca, je vais donc prendre ma canne de Enfamil...
Annie, je vais essayer ca ce soir et jke t,en redonne des nouvelles!
Alors Élo, est-ce que ta poulette a mieux dormie?
sabel- Parfum de Jardin platinium
-