La toilette... info svp
4 participants
Page 1 sur 1
La toilette... info svp
Bonjour les filles ... Je me demandais si ma fille est trop jeune pour être propre elle a 22 mois. Elle a eu un trip de pipi sur la toilette ya 1 mois mais la elle veut plus rien savoir. Elle a peur et elle me dit non. Je me demande si je ne la laisserais pas faire et essayé plus tard ??
Loulouza- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Re: La toilette... info svp
Moi ma fille a 23 mois et je ne la force pas encore...elle y va 1-2 fois par jour environ....mais c'est moi qui lui demande...
Après les fêtes..je vais commencer tranquillement l'entraînement !
Après les fêtes..je vais commencer tranquillement l'entraînement !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
est-ce qu'elle s'assis sur la toilette ou sur le p'tit pot?
parce qu'au début, parfois, la grande toilette, ça fais peur un peu.
sinon, selon moi il n'y a pas d'urgence. il faut faire en sorte que ce soit une expérience positive, que ta fille soit fière et en confiance d'aller à la toilette.
tu peux l'ammener à la salle de quand toi tu vas à la toilette, histoire qu'elle voit qu'il n'y a pas de danger. mais je pense que tu ne dois pas forcer la note. après tout elle n'a même pas 2 ans, et peut-être qu'elle n'est simplement pas prête.
parce qu'au début, parfois, la grande toilette, ça fais peur un peu.
sinon, selon moi il n'y a pas d'urgence. il faut faire en sorte que ce soit une expérience positive, que ta fille soit fière et en confiance d'aller à la toilette.
tu peux l'ammener à la salle de quand toi tu vas à la toilette, histoire qu'elle voit qu'il n'y a pas de danger. mais je pense que tu ne dois pas forcer la note. après tout elle n'a même pas 2 ans, et peut-être qu'elle n'est simplement pas prête.
Invité- Invité
On ne devrait jamais ler forcer alors je te dirais d'attendre que ça revienne d'elle même moi Emile nous a commencé ça ya approx 2 semaines et il est propre de jour... On est bien content vu qu'il a presque 3 ans on commencais à avoir hâte mettons.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Merci les filles de vos réponses. Je vais faire comme sa vient et quand elle sera prête ben je mi mettrai. Cé vrai que a 22 mois cé pas terrible encore ...
Loulouza- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
les petites filles sont généralement plus rapides que les garçons pour débuter les essais. Mais à son âge, je n'insisterais pas si elle ne veut rien savoir. Par contre, si elle recommence à montrer de l'intérêt, ne perd pas ta chance :-)
nany- Jolie Fleur de bronze
Emploi : orthopédagogue