Visite de la maternité de mon hôpital!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Visite de la maternité de mon hôpital!!!!
Alors hier soir, j'ai visité la maternité de l'hôpital où je vais accoucher.
C'est une petite réunion où dix couples sont invirés à prendre certaines informations, à voir un vidéo sur le siège d'auto et nous sommes tous montés aux salles d'accouchement et voir les chambres mère-enfants.
J'ai tellement aimé ça! Mon zhom et moi avons pas arrêté de répéter qu'on aurait tellement aimé avoir ça pour notre premier.
On avait eu la chance de voir la maternité pour ma fille parce que j'ai eu un accident de voiture à 35SA et qu'on nous avait recommendé d'aller faire une petite visite au cas où! Si non, la nuit de mon accouchement, je n'aurais même pas su où aller!
Par où passer si ça commence en pleine nuit, toutes les valeurs qu'ils mettent en place, une liste de ce qu'on devait apporter ... Tous les services qui nous sont offerts pendant l'accouchement: Bains à remous, ballons, chaise de massage etc.
Je suis brûlée ce matin (à l'heure où on est sorti de là, je dors depuis longtemps habituellement et quand je suis rentrée, je pense que j'étais trop fatiguée et je ne m'endormais plus), mais je suis très très heureuse de ma visite!
C'est une petite réunion où dix couples sont invirés à prendre certaines informations, à voir un vidéo sur le siège d'auto et nous sommes tous montés aux salles d'accouchement et voir les chambres mère-enfants.
J'ai tellement aimé ça! Mon zhom et moi avons pas arrêté de répéter qu'on aurait tellement aimé avoir ça pour notre premier.
On avait eu la chance de voir la maternité pour ma fille parce que j'ai eu un accident de voiture à 35SA et qu'on nous avait recommendé d'aller faire une petite visite au cas où! Si non, la nuit de mon accouchement, je n'aurais même pas su où aller!
Par où passer si ça commence en pleine nuit, toutes les valeurs qu'ils mettent en place, une liste de ce qu'on devait apporter ... Tous les services qui nous sont offerts pendant l'accouchement: Bains à remous, ballons, chaise de massage etc.
Je suis brûlée ce matin (à l'heure où on est sorti de là, je dors depuis longtemps habituellement et quand je suis rentrée, je pense que j'étais trop fatiguée et je ne m'endormais plus), mais je suis très très heureuse de ma visite!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Visite de la maternité de mon hôpital!!!!
C,est une bonne idée de ton hôpital ça!!! Il me semble que ça doit être rassurant de savoir où l'on s'en va lorsque le grand jour arrive! Moi j'aurais apprécié! Dis-tu accouche où?
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Je vais accoucher à Pierre-Boucher à Longueuil! Sincèrement, même si ça reste un hôpital, j'ai beaucoup aimé ça!
J'ai accouché là moi aussi
J'avais bien aimé ma visite, tu te sens moins démunie quand le jour "J" arrive.
Mais les autres hôpital doivent le faire aussi non?
J'avais bien aimé ma visite, tu te sens moins démunie quand le jour "J" arrive.
Mais les autres hôpital doivent le faire aussi non?
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis de longueuil moi aussi et j'ai eu la chance de visiter l'hopital charles lemoyne avant d'accoucher de ma grande. C'est vrai que c'est rassurant. Soit dit en passant j'ai entendu beaucoup de bien de pierre boucher, alors je tesouhaite un très bel accouchement
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et si tu peux, demande la chambre "vent du sud" c'est dans celle-là que j'ai accouché
Bisous glacés! :geler:
Geneviève
Bisous glacés! :geler:
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
! Je vais garder ça en mémoir pour les bonnes ondes, mais Michel a déjà décidé que j'accouchais dans " ciel étoilé " Et je le connais, il est capable de là demander si elle est libre!