pillule
+3
TinKerBell
Nancy
tao
7 participants
Page 1 sur 1
pillule
SAlut les filles!
je voulais savoir ca prend combien de temp avant que ca sois safe avec la pillule quand je recommence a la prendre?ca fais un mois et demi que jaiaccoucher et je devrais etre menstruee bientot..mon medecin ma dis de la commencer le premier dimanche suivant mes menstruations..mais est-ce que je peu arreter tout de suite les condoms ?sinon combien de temp je dois attendre que la pillule soit efficace??
je voulais savoir ca prend combien de temp avant que ca sois safe avec la pillule quand je recommence a la prendre?ca fais un mois et demi que jaiaccoucher et je devrais etre menstruee bientot..mon medecin ma dis de la commencer le premier dimanche suivant mes menstruations..mais est-ce que je peu arreter tout de suite les condoms ?sinon combien de temp je dois attendre que la pillule soit efficace??
Pillule
Bonjour Tao,
Pour ma part mon médecin me suggérais d'attendre un bon 3 mois sans être obliger de prendre le condom car parfois la pilule ne fait pas toujours l'effet que c'est supposer à moins que ce soit la même que tu prenais avant et que tu sais qu'elle fesait vraiment effet , elle m'a dit que dans cette situation il n'y a pas de problème pour ne pas mettre de condom dès que tu commence à prendre la pillule..
En tout cas j'espère t'avoir aider un peu
Bye Bye
Pour ma part mon médecin me suggérais d'attendre un bon 3 mois sans être obliger de prendre le condom car parfois la pilule ne fait pas toujours l'effet que c'est supposer à moins que ce soit la même que tu prenais avant et que tu sais qu'elle fesait vraiment effet , elle m'a dit que dans cette situation il n'y a pas de problème pour ne pas mettre de condom dès que tu commence à prendre la pillule..
En tout cas j'espère t'avoir aider un peu
Bye Bye
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: pillule
Moi je prenais micronor après mon accouchement, et ça me rendait très nerveuse.
Finalement, je n'ai eu mon retour des couches que lors du 4ième mois à Tit Ours...Pour répondre, moi aussi après un mois j'ai laisser tomber les moyens extra.
Marie~Fay, qui parfois a hâte d'arrêter la pilule : XxxxxxxxX
Finalement, je n'ai eu mon retour des couches que lors du 4ième mois à Tit Ours...Pour répondre, moi aussi après un mois j'ai laisser tomber les moyens extra.
Marie~Fay, qui parfois a hâte d'arrêter la pilule : XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
1 mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
De mon côté on m'avait dit un mois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça prend un mois avant d'être efficace. C'est bien ce que les doc disent dans ce cas.
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
On mavait dis un mois aussi!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Page 1 sur 1