la pillule
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la pillule
les fillles !!
jai commencer la pillule dimanche et la ca fais 2 3 jour que feel pas trop .. un peu mal au ventre peau sensible .. fatiquer mais insommeni ( ben ben dla misere a dormir)
peut etre que je court simplement une grippe .....
mon md ma donner try-cyclen ... car vla 4 ou 5 ans je prenais celle la aussi et sa allais bien
croyez vous que sa peu me donner de drole de symptome disons que jme rappele plus trop ??
a l avance de votre aide
anne
jai commencer la pillule dimanche et la ca fais 2 3 jour que feel pas trop .. un peu mal au ventre peau sensible .. fatiquer mais insommeni ( ben ben dla misere a dormir)
peut etre que je court simplement une grippe .....
mon md ma donner try-cyclen ... car vla 4 ou 5 ans je prenais celle la aussi et sa allais bien
croyez vous que sa peu me donner de drole de symptome disons que jme rappele plus trop ??
a l avance de votre aide
anne
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: la pillule
ouf je pourrai pas te répondre mais si j'étais toi j'appellerai mon pharmacien demain matin pour savoir si ça pourrai être relié...ou encore ce soir ils sont ouvert jusqu'à 9 hrs...
Invité- Invité
Ma cousine a pris try-cyclen.. en trois mois elle a pris 20 livres !!
Elle perdait bcp ses cheveux et sdisais elle aussi avoir mal a la peau..
elle la changé pour Yasmin et tout va bien.. elle perds graduellment son poid!
Karine xx
Elle perdait bcp ses cheveux et sdisais elle aussi avoir mal a la peau..
elle la changé pour Yasmin et tout va bien.. elle perds graduellment son poid!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi quand j'ai commencé à prendre la pilule je me souviens que je feelais plus ou moins aussi et mon médecin m'avait dit que ça pouvait prendre quelques mois à s'arranger le temps que mon corps s'adapte mais que si ça empirait il me changerait de sorte, alors si tu vois que ça passe pas ou que tu feel vraiment pas bien, tu devrais pt regarder avec lui si tu pourrais changer de sorte de pilule.
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ptiloulou tu me fais peur la lol .... pis en plus je trouvais que jetais ballonner depuis hier . mais je me disais que s etais mon imagination lol ...
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Moi aussi je la prend, ça m,a pris un certain temps à m'habituer: j,avais des nausées, j'étais fatiguée. C'est passé maintenant mais je trouve aussi que j'ai eu un gain de poids.
Isou
Isou
moi je les pris cette pillule la et jai aussi tombée ... et effectivement je me sentais un peu gonflée ...
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1