La pillule en continu
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
La pillule en continu
Hello les filles! J'ai commencé il y a 3 mois la pillule en continu. Mon médecin m'a suggéré cela plutôt que les cycles de 28 jours. Bref, je me demande si je fais bien cela. Mon médecin m'a dit de prendre genre pendant 3 mois la pillule en continu, puis après d'attendre quelques jours le temps que mes règles décollent puis recommencer après etc.
Là ca fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter la pillule en vue de mes menstruations et toujours rien à l'horizon. C'est normal dites? Je me dis que je dois avoir un gros dérèglement hormonal du aux 3 mois en ligne de pillule....
Et en passant, impossible que je sois enceinte. C'est l'abstinence la plus complète depuis trop longtemps déjà!
Merci pour vos avis et expériences!
Là ca fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter la pillule en vue de mes menstruations et toujours rien à l'horizon. C'est normal dites? Je me dis que je dois avoir un gros dérèglement hormonal du aux 3 mois en ligne de pillule....
Et en passant, impossible que je sois enceinte. C'est l'abstinence la plus complète depuis trop longtemps déjà!
Merci pour vos avis et expériences!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: La pillule en continu
Ça m'avait fait ça la dernière fois que je l'ai pris en continu. Jusqu'à 2 semaines et demi avant d'avoir mes règles, c'est long en sibole, j'aimais pas ne pas savoir quand j'allais être menstruée, c'est pour ça que j'ai pas refait ce truc.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi je la prend en continu depuis 2 ans, sans arrêt. Le médecin m'a dit que j'étais pas obligée de prendre une pause. Sauf que je me rend compte que j'ai pris du poids en crime , j'ai été obligée de changer ma garde-robe, soutien-gorges inclus! Sans parler de changements autres (mémoire, distractions, humeur...) J'ai lu qu'un surplus d'hormones ça pouvait faire ça sur certaines femmes.
Je vois le médecin à la fin du mois, je vais revenir à la bonne vieille méthode sur 28 jours ou bien je vais demander à mon mari de se faire couper le canal famille.
Moi je l'ai pris en continu avec des pauses aux 3 mois aussi. pendant environ 5 ans.
Parfois je sentais que c'était le temps que mes règles décollent car j'avais des petits maux d'uterus, donc j'arrêtais la pillule et ca décollait 2 jours après environ....
mais je ne me rappel pas dans les début si ca pouvait être plus long avant que ca décolle.
Je n'ai pas vu de différence sur mon poids.
Parfois je sentais que c'était le temps que mes règles décollent car j'avais des petits maux d'uterus, donc j'arrêtais la pillule et ca décollait 2 jours après environ....
mais je ne me rappel pas dans les début si ca pouvait être plus long avant que ca décolle.
Je n'ai pas vu de différence sur mon poids.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-