~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

mamanmelane

Aller en bas

mamanmelane Empty mamanmelane

Message par helen Ven 1 Déc 2006 - 11:13

je me demandais ....................comment va ton nouveau pensionnaire(shilo)..........pis on a meme pas vu de photo Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 11:20

Pour les photos, mon numérique a rendu l'âme! Et j,ai toujours pas été m'en chercher un autre... C,est pour ça qu'il y a pas eu de photos!

Sinon, il va bien! Il a été gentil les premiers jours, pis après, l'enfer! J'ai comme l'impression que ses anciens proprios avaient un peu lancé la serviette avec lui!

Il pissait par terre, rongeait pas mal...

mais là, il est propre à nouveau et il ronge presque plus, à part quand il réussit à mettre la patte sur un toutou des gars, ça, il peut pas s'en empêcher!

Il comprend maintenant les limites de la maison et ne va plus dans les chambres ni dans la salle de jeux...

mais sans blague, j'ai failli appeler les anciens proprios sur le coup pour leur dire qu'ils nous avait bullshiter, qu'il était pas propre et qu'il écoutait RIEN...

mais comme c'était pas mon premier chien, je me suis remise à l'oeuvre et là, il écoute bien!

Il adore les gars, il les cherche PARTOUT dans la maison, dès qu'ils sortent dehors, il sile pour sortir aussi... si les gars reviennent dans la maison, il veut revenir dans la maison aussi...

Bref, il a été l'enfer, mais il se place bien! Pis il est tellement beau! J'ai hâte de voir cet été au chalet s'il va aimer l'eau!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par helen Ven 1 Déc 2006 - 11:24

c le fun des beau commentaire comme ca..........il devais etre chambouler un peu aussi c probablement pour ca qu il a eu quelque ecart de conduite Laughing.............

je sur qu il va adore le chalet.........d ici la faite lui faire des balades en auto juste pour le plaisir(pas pour aller cher le vet Laughing)........ca l habitura Wink
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 11:28

Ho que oui, va falloir l'habituer à l'auto, parce qu'il déteste ça!

Pis je veux pas le faire garder quand on va aller au chalet, il va bien trop aimer la baignade, courir dans le bois en arrière, virer fou en entendant plein d'oiseaux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum