Mamanmélane
2 participants
Page 1 sur 1
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Mamanmélane
Je connais un peu comme ça, mais je les ai jamais vu en vrai... Maiden, ça jamais été un de mes groupes fétiche... par contre, j'suis persuadée que mon frère connait TRÈS bien... lui Maiden, c'est sa religion! Il doit donc connaitre très bien the troopers!
Wow, quand même drôle de revoir un ami d'enfance en show hein!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Je connais un peu comme ça, mais je les ai jamais vu en vrai... Maiden, ça jamais été un de mes groupes fétiche... par contre, j'suis persuadée que mon frère connait TRÈS bien... lui Maiden, c'est sa religion! Il doit donc connaitre très bien the troopers!
Plutôt oui! Surtout quand on pense qu'on jouait au docteur ensemble dans ma cours et que j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il était devenu...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:mamanmélane a écrit:Je connais un peu comme ça, mais je les ai jamais vu en vrai... Maiden, ça jamais été un de mes groupes fétiche... par contre, j'suis persuadée que mon frère connait TRÈS bien... lui Maiden, c'est sa religion! Il doit donc connaitre très bien the troopers!
Plutôt oui! Surtout quand on pense qu'on jouait au docteur ensemble dans ma cours et que j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il était devenu...
hahahaha, oui! Ton ancien patient est maintenant une vedette de shows de poilus!
Invité- Invité
Ils n'étaient pas au Dag dernièrement eux
T'as manqué ta chance de le revoir Nath
T'as manqué ta chance de le revoir Nath
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1