Bien manger???
4 participants
Page 1 sur 1
Bien manger???
Bonjour à vous,
J'aurais une petite question.... Avez vous toujours bien manger durant votre grossesse? Car moi c'est pas que je mange mal en temps que tel seulement je trouve que je mange ben des cochonnerie entre les repas chocolat, pouding,chips puis je bois aussi de là liqueur fréquemment bien que ce soit pas du Pepsi ou du Cola, c'est plus de l'orangeade , liqueur aux fraise ect...
Mais bon c'est que ca m'inquiète quand même, je ne fais pas de grossesse de diabète tout va bien selon mes prises de sang et test d'urine... Sauf que j'ai peu d'avoir fait du tort à mon bébé en mangeant ces choses? J'espère que non....
Suis je la seule qui a des rage de cochonnerie comme ca???
Votre bébé est t'il quand même correct à la naissance si tout comme moi vous aviez ses rages??? Je suis presqu`'à 32 semaines de grossesse....
Alors si vous pouvez me dire pour vous ce qui en est ca serais grandement apprécier...
D'une maman qui a peur d'avoir fait du tort à son bébé pleure
Merci pour tout
J'aurais une petite question.... Avez vous toujours bien manger durant votre grossesse? Car moi c'est pas que je mange mal en temps que tel seulement je trouve que je mange ben des cochonnerie entre les repas chocolat, pouding,chips puis je bois aussi de là liqueur fréquemment bien que ce soit pas du Pepsi ou du Cola, c'est plus de l'orangeade , liqueur aux fraise ect...
Mais bon c'est que ca m'inquiète quand même, je ne fais pas de grossesse de diabète tout va bien selon mes prises de sang et test d'urine... Sauf que j'ai peu d'avoir fait du tort à mon bébé en mangeant ces choses? J'espère que non....
Suis je la seule qui a des rage de cochonnerie comme ca???
Votre bébé est t'il quand même correct à la naissance si tout comme moi vous aviez ses rages??? Je suis presqu`'à 32 semaines de grossesse....
Alors si vous pouvez me dire pour vous ce qui en est ca serais grandement apprécier...
D'une maman qui a peur d'avoir fait du tort à son bébé pleure
Merci pour tout
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Bien manger???
Salut,
je n'ai pas beaucoup modifé mon alimentation pendant la grossesse. Je fais d'avance attention à ce que je mange. Je ne suis pas une fan de liqueur. Mais j'avoue que j'ai eu des rages de Pepsi et surtout de chocolat. Ou encore de salade de macaroni Kraft! (full de sel ces affaires là!) Ça doit être pour ça que ma fille n'aime pas ça!
J'en connais qui on mangé de la junk tout le long et qui ont eu des super bébés...je me dis qu'il vaut donner un bon départ à notre enfant. Je ne crois pas que des petites folies fassent de tort. Comme dans toutes choses, la modération a bien meilleur goût. (sauf le sexe )
Isou
je n'ai pas beaucoup modifé mon alimentation pendant la grossesse. Je fais d'avance attention à ce que je mange. Je ne suis pas une fan de liqueur. Mais j'avoue que j'ai eu des rages de Pepsi et surtout de chocolat. Ou encore de salade de macaroni Kraft! (full de sel ces affaires là!) Ça doit être pour ça que ma fille n'aime pas ça!
J'en connais qui on mangé de la junk tout le long et qui ont eu des super bébés...je me dis qu'il vaut donner un bon départ à notre enfant. Je ne crois pas que des petites folies fassent de tort. Comme dans toutes choses, la modération a bien meilleur goût. (sauf le sexe )
Isou
Bien manger???
Merci Isou au moins ca m'encourage un peu j'ai tellement peur de lui nuire à se bébé
Merci!!!!
Merci!!!!
-
moi j'avais des rages de popsicle... j'en ai mangé...pis des chips aussi... et moi qui n'aime pas la liqueur je me levais la nuit assoifé et je calais de la liqueur
Mon bébé est tout à fait normal et en forme... une chose que j'ai remarqué, il adore bouffer
Mon bébé est tout à fait normal et en forme... une chose que j'ai remarqué, il adore bouffer
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Bien manger???
Bien contente de savoir que ton bébé va bien Sylvestre!!!
Ca me remonte le moral de savoir que je suis pas la seule!!!
Ca me remonte le moral de savoir que je suis pas la seule!!!
-
Bien manger???
En passant Sylvestre ton Thomas est un très beau garçon :1svp:
-
Nanou25 a écrit:En passant Sylvestre ton Thomas est un très beau garçon :1svp:
attends-tu un garçon toi aussi?
-
Bien manger???
Oui Sylvestre un petit garçon prévu pour le 25 janvier
J,ai hâte d'y voir la bette!!! J'espère qui va être beau comme son père lol
J,ai hâte d'y voir la bette!!! J'espère qui va être beau comme son père lol
-
Je te souhaite que tout ce passe bien! Moi mon bonhomme ressemble beaucoup à son papa... plus qu'à moi. Il ne peut pas renier son fils
-
nanou, durant ma grossesse, j'ai eu énormément de rage de cochonneries. Tellement que j'ai 40 livres à perdre encore...
Mais mon bébé est tout beau et en pleine santé!
Notre corps est fait de façon à ce que ce soit la mère qui ai des manque de vitamines si on s'alimente mal. Le bébé prime toujours dans l'apport des vitamines et minéraux.(Une chance!)
Mais mon bébé est tout beau et en pleine santé!
Notre corps est fait de façon à ce que ce soit la mère qui ai des manque de vitamines si on s'alimente mal. Le bébé prime toujours dans l'apport des vitamines et minéraux.(Une chance!)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard