Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???
+10
mariso
Lyrox
rousselyn
Jo5
tao
Angel
Marie4poches
* Véro *
Rachipou
Annedeco
14 participants
Page 1 sur 1
Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???
Salut les filles !
J'ai depuis plusieurs semaines des contractions , hier j'en ai eu toute l'après midi et ca variait entre 10 et 30 minutes et ca s'est arrêté tout seul !
Ce matin j'en ai pas eu mais depuis 14h04 je les notes !
Elles sont plus ou moins régulières et moyennement douloureuses !
Ca se tolère bien , et ca semble pas augmenter en intensité je dirais une douleur de 4 sur une échelle de 10
Voici les écarts : 9-7-11-6-7-8-6-24-6-5-19-6-6-5-8-4 minutes ...
Ma gygy me disait aux 5 minutes pendant 2 heures ou si je crève les eaux , mais combien de temps j'endure ca
Aussitot que mon chum arrive dans 1/2 heure je prends un chaud pour voir si ca se calme, mais la je dois dire que je suis un peu mêlée !
Vous feriez quoi a ma place ? Je dois attendre ...des fois que ca arrêterait ?? Je veux pas me rendre a l'hopital pour rien, pis je veux pas accoucher chez moi non plus la !
Ah oui aussi c douloureux quand ma fille bouge, ca me pince vraiment dans le col..
Merci
Anne xxx
J'ai depuis plusieurs semaines des contractions , hier j'en ai eu toute l'après midi et ca variait entre 10 et 30 minutes et ca s'est arrêté tout seul !
Ce matin j'en ai pas eu mais depuis 14h04 je les notes !
Elles sont plus ou moins régulières et moyennement douloureuses !
Ca se tolère bien , et ca semble pas augmenter en intensité je dirais une douleur de 4 sur une échelle de 10
Voici les écarts : 9-7-11-6-7-8-6-24-6-5-19-6-6-5-8-4 minutes ...
Ma gygy me disait aux 5 minutes pendant 2 heures ou si je crève les eaux , mais combien de temps j'endure ca
Aussitot que mon chum arrive dans 1/2 heure je prends un chaud pour voir si ca se calme, mais la je dois dire que je suis un peu mêlée !
Vous feriez quoi a ma place ? Je dois attendre ...des fois que ca arrêterait ?? Je veux pas me rendre a l'hopital pour rien, pis je veux pas accoucher chez moi non plus la !
Ah oui aussi c douloureux quand ma fille bouge, ca me pince vraiment dans le col..
Merci
Anne xxx
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???
Anne, je sais pas trop mais si tu appellais à l'hôpital au dept d'obstétrique, explique ta situation et voit ce qu'ils vont te dire... sinon ben prend pas de chance et va voir, le pire c'est que tu retourneras chez toi mais tu seras moins inquiète.
Bonne chance
Bonne chance
Je pense comme Rachipou, appelle la ou tu dois accoucher, les infirmieres prépareront ton arrivée...mais d'apres moi, tu accoucheras sous peu...tes contractions sont pas mal rapprochés je trouve...Bon Accouchement ma belle
Marie-Lu- Invité
ok je vais voir encore jusqu'a ce que mon chum arrive si ca se calme, je vais prendre un et me coucher sur le coté et si ca continue on va aller faire une visite a l'hopital au cas ou. Pour l'instant je suis seule avec fiston alors impossible pour moi de me coucher
Merci
Merci
-
Moi aussi j'appelerais....et d'après moi c'est direction hopital !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bien que je sois peut-être radicale...
À un prochain bébé, tu peux être certaine que je vais me rouler par terre presque, ne plus être capable de parler pendant une contraction et ne plus être capable de taper sur un ordi avant d'aller à l'hôpital.
Histoire d'une fille qui a été là pendant 22h avant d'avoir son bébé car le md l'a gardé même si elle n'était pas en vrai travail (mais j'étais bien contente de me faire libérer de ma bedaine quand même là !
À un prochain bébé, tu peux être certaine que je vais me rouler par terre presque, ne plus être capable de parler pendant une contraction et ne plus être capable de taper sur un ordi avant d'aller à l'hôpital.
Histoire d'une fille qui a été là pendant 22h avant d'avoir son bébé car le md l'a gardé même si elle n'était pas en vrai travail (mais j'étais bien contente de me faire libérer de ma bedaine quand même là !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Donnes nous des nouvelles ma belle si tu peux !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
moi je te diai sdaller voir parce que moi jai fais pareil,jai ete 2-3 semaine avec des contractions de temp en temp et un journee ca ete toute la journee de temp mais jamais regulier comme toi...je me disais je vais attendre au 5 min jai pris un ca po parti mais ca restais irregulier...3-10-8-7-6-12 min etc...jai apeller a lhopital et mon dis de venir quil me chek....et arriver la bas jai crever mes eaux quand elle ma examiner!!elle ma dis que c po tjrs obliger detre regulier et au 5 min...ca arrive qui en a qui sont comme ca et que si ca reste quand meme que c po regulier et surtout apres un et du repos sur le cote gauche te mieux daller faire heker parfce que ca peu ben etre ca!!
bonne chance et redonne ns des nouvelles!!
bonne chance et redonne ns des nouvelles!!
Merci les filles pour vos commentaires !
Je suis restée une heure de temps dans le et ca semble avoir diminué, alors je pense que je vais attendre encore ! J'imagine que si c'était vraiment mon vrai travail ca gagnerais en intensité...
Marie j'ai quand même été 18 heures en travail pour Félix parce que j'ai crevé mes eaux avant même de commencer mes contractions ! C un peu pour ca que je sais pas trop quoi faire...Pour mon premier ca été facile de savoir quand partir, mes eaux ont crevées !
En tout cas j'imagine que quand je vais me tortiller de douleur je saurai que c le moment ! Parce que la ca fait pas mal au point de pu etre capable de parler et de taper a l'ordi !
Anyway j'ai hâte d'accoucher mais avec la tempête dehors j'aime quasiment mieux que ca attende encore un peu !
Merci beaucoup et je vous donne des nouvelles !
Pour l'instant j'ai une mini cocotte qui danse la gigue dans ma bedaine au travers des contractions alors je vais respirer !
ih ih pffffffffff
ih ih pfffffffffff.....
Je suis restée une heure de temps dans le et ca semble avoir diminué, alors je pense que je vais attendre encore ! J'imagine que si c'était vraiment mon vrai travail ca gagnerais en intensité...
Marie j'ai quand même été 18 heures en travail pour Félix parce que j'ai crevé mes eaux avant même de commencer mes contractions ! C un peu pour ca que je sais pas trop quoi faire...Pour mon premier ca été facile de savoir quand partir, mes eaux ont crevées !
En tout cas j'imagine que quand je vais me tortiller de douleur je saurai que c le moment ! Parce que la ca fait pas mal au point de pu etre capable de parler et de taper a l'ordi !
Anyway j'ai hâte d'accoucher mais avec la tempête dehors j'aime quasiment mieux que ca attende encore un peu !
Merci beaucoup et je vous donne des nouvelles !
Pour l'instant j'ai une mini cocotte qui danse la gigue dans ma bedaine au travers des contractions alors je vais respirer !
ih ih pffffffffff
ih ih pfffffffffff.....
-
Quand vois tu ton doc la prochaine fois??
Tu vas surement avoir du travail de fait.
Ma copine à son dernier r.v. le doc lui a fait son exament et l'a envoyé directement à l'hopital car elle était déja à 6cm ! Durant toutes la semaine quand elle me parlait au téléphone elle avait qq fois des contractions, certe pas régulières mais une de temps à autre pareil et qq fois plus douloureuses que d'autres...
Tout compte fait ca a fait avancé son travail, y'an avait moins long à faire à l'hopital.
et bon courage, il t'en reste pas mal moins qu'il y en avait y'a pas longtemps.
Tu vas surement avoir du travail de fait.
Ma copine à son dernier r.v. le doc lui a fait son exament et l'a envoyé directement à l'hopital car elle était déja à 6cm ! Durant toutes la semaine quand elle me parlait au téléphone elle avait qq fois des contractions, certe pas régulières mais une de temps à autre pareil et qq fois plus douloureuses que d'autres...
Tout compte fait ca a fait avancé son travail, y'an avait moins long à faire à l'hopital.
et bon courage, il t'en reste pas mal moins qu'il y en avait y'a pas longtemps.
Invité- Invité
Je voulais juste te dire Bonne Chance ma pitoune, si ont se reparle pas d`ici a ce que tu partes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai vu ma doc mardi et ma puce était engagée elle avait la tête collée sur mon col, mais il était bien fermé encore
Je la revois mercredi apres midi !
J'ai hate de voir en tout cas, si je me rends
Je la revois mercredi apres midi !
J'ai hate de voir en tout cas, si je me rends
-
je te souhaite un bel accouchement si c'est ce qui s'en vient. profites-en pour te reposer. Bonne chance
karine
karine
Je comprends que tu puisse avoir hâte d'accoucher puisque j'ai presque la même DPA que toi...
Cependant je ne connais pas encore les contractions. J'imagine assez bien qu'on doit se demander si c'est le temps ou pas... perso j'ai le numéro de l'hôpital d'afficher sur le frigidaire en cas de doûte... Faut dire aussi que j'habite à 3/4 hrs de l'hôpital.
Quoiqu'il en soit je te souhaite que ça aille pour le mieux et ... effectivement avec le temps qu'il fait dehors c'est mieux si c'est pas tout de suite hehe
Lyrox
Cependant je ne connais pas encore les contractions. J'imagine assez bien qu'on doit se demander si c'est le temps ou pas... perso j'ai le numéro de l'hôpital d'afficher sur le frigidaire en cas de doûte... Faut dire aussi que j'habite à 3/4 hrs de l'hôpital.
Quoiqu'il en soit je te souhaite que ça aille pour le mieux et ... effectivement avec le temps qu'il fait dehors c'est mieux si c'est pas tout de suite hehe
Lyrox
Lyrox- Rose d'argent
-
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
ici trois jours avant d'accoucher j'avais des contractions en bas de 10 minutes...disons que la fille, elle n'a pas beaucoup dormi....j'aurais tellement aimé être comme les femmes qui dilate mais qui ne sentent rien....
je te souhaite un super bel accouchement (il arrivera bientot)
je te souhaite un super bel accouchement (il arrivera bientot)
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Ah ma belle Anne, je me posais justement la question ce soir à savoir si tu avais accouché..
Comme tu sais moi pour Camille j'ai enduré mes contractions toute la journée, moi non plus elle m'étaient pas régulières, elles pouvait être une heure eux 5min, une h eure aux 10, une heure aux 3, etc... et c'était bien le jour j.. je dirais que le matin les douleurs était à 3-4 sur une échelle de 10.. le soir en partant pour l'hopital je dirais que les douleurs étaient à 6-7 sur une échelle de 10... et j'ai accouché dans l'heure qui a suivit!!
Je suis certaine que c'est pour bientôt!! Tiens nous au courant Et bonne chance si on se reparle pas
Comme tu sais moi pour Camille j'ai enduré mes contractions toute la journée, moi non plus elle m'étaient pas régulières, elles pouvait être une heure eux 5min, une h eure aux 10, une heure aux 3, etc... et c'était bien le jour j.. je dirais que le matin les douleurs était à 3-4 sur une échelle de 10.. le soir en partant pour l'hopital je dirais que les douleurs étaient à 6-7 sur une échelle de 10... et j'ai accouché dans l'heure qui a suivit!!
Je suis certaine que c'est pour bientôt!! Tiens nous au courant Et bonne chance si on se reparle pas
Invité- Invité
Ça va être pour très bientôt c'est clair!
Bonne chance ma belle!
Bonne chance ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouff je parie que ca se fait d'ici heu......mardi!!
Je te souhaite ca pour bientot! Anyway ca pas le choix de se terminer un jour!
Je te souhaite ca pour bientot! Anyway ca pas le choix de se terminer un jour!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut les filles !
Eh bien je suis toujours a la maison !
Les contractions ont continuées pas mal toute la soirée mais ont pas augmentées en intensité sauf quand je me suis couchée et elles étaient au 8 minutes environ....j'ai fini par m'endormir et je me réveillait aux demie heures parce que j'avais mal...j'ai réussi a finir ma nuit, mais ce matin plus de contraction ! Sauf que j'ai une douleur constante dans les reins et quand me puce bouge ca me pince dans la "région" oufff !
Donc aujourd'hui c'est relax ! Pis je vais voir si les contractions recommencent encore, régulières ou pas j'irai faire vérifier mon col a l'hopital au moins...parce que la madame est brulée !
Je vous redonne des nouvelles !
Anne xx
Eh bien je suis toujours a la maison !
Les contractions ont continuées pas mal toute la soirée mais ont pas augmentées en intensité sauf quand je me suis couchée et elles étaient au 8 minutes environ....j'ai fini par m'endormir et je me réveillait aux demie heures parce que j'avais mal...j'ai réussi a finir ma nuit, mais ce matin plus de contraction ! Sauf que j'ai une douleur constante dans les reins et quand me puce bouge ca me pince dans la "région" oufff !
Donc aujourd'hui c'est relax ! Pis je vais voir si les contractions recommencent encore, régulières ou pas j'irai faire vérifier mon col a l'hopital au moins...parce que la madame est brulée !
Je vous redonne des nouvelles !
Anne xx
-
Tiens nous au courant ma belle !!!
As-tu appelé à l'hopital finalement ?
As-tu appelé à l'hopital finalement ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Ouf, avec autant de travail à l'avance... Ça risque d'aller vite à l'accouchement!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Non finalement je suis pas allée a l'hopital encore !
J'ai pris un autre bon ....ca fait du bien, mais ca va me couter cher d'eau chaude lol !
Ca s'est calmé alors j'essaie de prendre ca
Merci encore de votre soutien, si ya des développement je vous fais signe aussitot
J'ai pris un autre bon ....ca fait du bien, mais ca va me couter cher d'eau chaude lol !
Ca s'est calmé alors j'essaie de prendre ca
Merci encore de votre soutien, si ya des développement je vous fais signe aussitot
-
Salut Anne -Marie , c'est super exitant de te lire !! soleil J'ai hâte moi aussi d'être rendue là, je suis dûe fin janvier . Bon Courage et au plaisir de lire la suite ... !!!
à plus Jolisourire
à plus Jolisourire
de suivre mes péripéties
Ben coudonc, on dirait qu'elle a décidé de pas sortir
J'ai pu aucune contractions, faut croire qu'elle est encore bien la ou elle est ! Mais elle pédale sans arrêt ihih !
M'a aller terminer mon magasinage de Noël et mon ménage ihih ca va peutêtre lui donner le gout de venir voir ses cadeaux
Plus que 17 jours ! Je lache pas !!!!
Ben coudonc, on dirait qu'elle a décidé de pas sortir
J'ai pu aucune contractions, faut croire qu'elle est encore bien la ou elle est ! Mais elle pédale sans arrêt ihih !
M'a aller terminer mon magasinage de Noël et mon ménage ihih ca va peutêtre lui donner le gout de venir voir ses cadeaux
Plus que 17 jours ! Je lache pas !!!!
-
GO!GO!GO!!
Lâche pas bella!!
Et un petit message pour Aby:Cocotte moi je te laisse jusqu'au 10 décembre pour naître!!Parce que j'ai parier à ta maman que tu naitrais à cette date!!Let's go belle cocotte vient renconter ta famille!!!Tout le monde à très hâte de faire ta rencontre!!!
Annamou qui pense très fort à toi Anne-Marie!!
xxxxxxxxxxxxxxxx
Lâche pas bella!!
Et un petit message pour Aby:Cocotte moi je te laisse jusqu'au 10 décembre pour naître!!Parce que j'ai parier à ta maman que tu naitrais à cette date!!Let's go belle cocotte vient renconter ta famille!!!Tout le monde à très hâte de faire ta rencontre!!!
Annamou qui pense très fort à toi Anne-Marie!!
xxxxxxxxxxxxxxxx
Annamou- Invité