~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

+10
mariso
Lyrox
rousselyn
Jo5
tao
Angel
Marie4poches
* Véro *
Rachipou
Annedeco
14 participants

Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Ven 1 Déc 2006 - 15:24

Salut les filles !

J'ai depuis plusieurs semaines des contractions , hier j'en ai eu toute l'après midi et ca variait entre 10 et 30 minutes et ca s'est arrêté tout seul !

Ce matin j'en ai pas eu mais depuis 14h04 je les notes !

Elles sont plus ou moins régulières et moyennement douloureuses !
Ca se tolère bien , et ca semble pas augmenter en intensité je dirais une douleur de 4 sur une échelle de 10

Voici les écarts : 9-7-11-6-7-8-6-24-6-5-19-6-6-5-8-4 minutes ...

Ma gygy me disait aux 5 minutes pendant 2 heures ou si je crève les eaux , mais combien de temps j'endure ca Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? 59515

Aussitot que mon chum arrive dans 1/2 heure je prends un Bain chaud pour voir si ca se calme, mais la je dois dire que je suis un peu mêlée !

Vous feriez quoi a ma place ? Je dois attendre ...des fois que ca arrêterait ?? Je veux pas me rendre a l'hopital pour rien, pis je veux pas accoucher chez moi non plus la !

Ah oui aussi c douloureux quand ma fille bouge, ca me pince vraiment dans le col..

Merci
Anne xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Rachipou Ven 1 Déc 2006 - 15:27

Anne, je sais pas trop mais si tu appellais à l'hôpital au dept d'obstétrique, explique ta situation et voit ce qu'ils vont te dire... sinon ben prend pas de chance et va voir, le pire c'est que tu retourneras chez toi mais tu seras moins inquiète.
Bonne chance Croiser
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Marie-Lu Ven 1 Déc 2006 - 15:29

Je pense comme Rachipou, appelle la ou tu dois accoucher, les infirmieres prépareront ton arrivée...mais d'apres moi, tu accoucheras sous peu...tes contractions sont pas mal rapprochés je trouve...Bon Accouchement ma belle Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Ven 1 Déc 2006 - 15:32

ok je vais voir encore jusqu'a ce que mon chum arrive si ca se calme, je vais prendre un Bain et me coucher sur le coté et si ca continue on va aller faire une visite a l'hopital au cas ou. Pour l'instant je suis seule avec fiston alors impossible pour moi de me coucher

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par * Véro * Ven 1 Déc 2006 - 15:33

Moi aussi j'appelerais....et d'après moi c'est direction hopital ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Marie4poches Ven 1 Déc 2006 - 17:09

Bien que je sois peut-être radicale...
À un prochain bébé, tu peux être certaine que je vais me rouler par terre presque, ne plus être capable de parler pendant une contraction et ne plus être capable de taper sur un ordi avant d'aller à l'hôpital.

Histoire d'une fille qui a été là pendant 22h avant d'avoir son bébé car le md l'a gardé même si elle n'était pas en vrai travail (mais j'étais bien contente de me faire libérer de ma bedaine quand même là ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Angel Ven 1 Déc 2006 - 17:47

Donnes nous des nouvelles ma belle si tu peux !!! Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par tao Ven 1 Déc 2006 - 18:00

moi je te diai sdaller voir parce que moi jai fais pareil,jai ete 2-3 semaine avec des contractions de temp en temp et un journee ca ete toute la journee de temp mais jamais regulier comme toi...je me disais je vais attendre au 5 min jai pris un Bain ca po parti mais ca restais irregulier...3-10-8-7-6-12 min etc...jai apeller a lhopital et mon dis de venir quil me chek....et arriver la bas jai crever mes eaux quand elle ma examiner!!elle ma dis que c po tjrs obliger detre regulier et au 5 min...ca arrive qui en a qui sont comme ca et que si ca reste quand meme que c po regulier et surtout apres un Bain et du repos sur le cote gauche te mieux daller faire heker parfce que ca peu ben etre ca!!
bonne chance et redonne ns des nouvelles!! Salut
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Ven 1 Déc 2006 - 18:12

Merci les filles pour vos commentaires !

Je suis restée une heure de temps dans le Bain et ca semble avoir diminué, alors je pense que je vais attendre encore ! J'imagine que si c'était vraiment mon vrai travail ca gagnerais en intensité...

Marie j'ai quand même été 18 heures en travail pour Félix parce que j'ai crevé mes eaux avant même de commencer mes contractions ! C un peu pour ca que je sais pas trop quoi faire...Pour mon premier ca été facile de savoir quand partir, mes eaux ont crevées !

En tout cas j'imagine que quand je vais me tortiller de douleur je saurai que c le moment ! Parce que la ca fait pas mal au point de pu etre capable de parler et de taper a l'ordi !

Anyway j'ai hâte d'accoucher mais avec la tempête dehors j'aime quasiment mieux que ca attende encore un peu !

Merci beaucoup et je vous donne des nouvelles !
Pour l'instant j'ai une mini cocotte qui danse la gigue dans ma bedaine au travers des contractions alors je vais respirer !

ih ih pffffffffff

ih ih pfffffffffff.....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:19

Quand vois tu ton doc la prochaine fois??

Tu vas surement avoir du travail de fait.

Ma copine à son dernier r.v. le doc lui a fait son exament et l'a envoyé directement à l'hopital car elle était déja à 6cm ! Durant toutes la semaine quand elle me parlait au téléphone elle avait qq fois des contractions, certe pas régulières mais une de temps à autre pareil et qq fois plus douloureuses que d'autres...

Tout compte fait ca a fait avancé son travail, y'an avait moins long à faire à l'hopital.

Bisou et bon courage, il t'en reste pas mal moins qu'il y en avait y'a pas longtemps.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Jo5 Ven 1 Déc 2006 - 18:21

Je voulais juste te dire Bonne Chance ma pitoune, si ont se reparle pas d`ici a ce que tu partes Yé Yé
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Ven 1 Déc 2006 - 18:22

J'ai vu ma doc mardi et ma puce était engagée elle avait la tête collée sur mon col, mais il était bien fermé encore

Je la revois mercredi apres midi !

J'ai hate de voir en tout cas, si je me rends Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par rousselyn Ven 1 Déc 2006 - 18:25

je te souhaite un bel accouchement si c'est ce qui s'en vient. profites-en pour te reposer. Bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Lyrox Ven 1 Déc 2006 - 20:48

Je comprends que tu puisse avoir hâte d'accoucher puisque j'ai presque la même DPA que toi...

Cependant je ne connais pas encore les contractions. J'imagine assez bien qu'on doit se demander si c'est le temps ou pas... perso j'ai le numéro de l'hôpital d'afficher sur le frigidaire en cas de doûte... Faut dire aussi que j'habite à 3/4 hrs de l'hôpital.

Quoiqu'il en soit je te souhaite que ça aille pour le mieux et ... effectivement avec le temps qu'il fait dehors c'est mieux si c'est pas tout de suite hehe

Lyrox
Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? 667548-1161530960
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par mariso Ven 1 Déc 2006 - 21:17

ici trois jours avant d'accoucher j'avais des contractions en bas de 10 minutes...disons que la fille, elle n'a pas beaucoup dormi....j'aurais tellement aimé être comme les femmes qui dilate mais qui ne sentent rien....

je te souhaite un super bel accouchement (il arrivera bientot)
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 21:42

Ah ma belle Anne, je me posais justement la question ce soir à savoir si tu avais accouché.. Laughing

Comme tu sais moi pour Camille j'ai enduré mes contractions toute la journée, moi non plus elle m'étaient pas régulières, elles pouvait être une heure eux 5min, une h eure aux 10, une heure aux 3, etc... et c'était bien le jour j.. je dirais que le matin les douleurs était à 3-4 sur une échelle de 10.. le soir en partant pour l'hopital je dirais que les douleurs étaient à 6-7 sur une échelle de 10... et j'ai accouché dans l'heure qui a suivit!!

Je suis certaine que c'est pour bientôt!! Tiens nous au courant Smile Et bonne chance si on se reparle pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par BoRn Ven 1 Déc 2006 - 21:50

Ça va être pour très bientôt c'est clair! Smile

Bonne chance ma belle! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Sunshine26 Ven 1 Déc 2006 - 21:52

ouff je parie que ca se fait d'ici heu......mardi!! Laughing

Je te souhaite ca pour bientot! Anyway ca pas le choix de se terminer un jour!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Sam 2 Déc 2006 - 9:41

Salut les filles !

Eh bien je suis toujours a la maison !

Les contractions ont continuées pas mal toute la soirée mais ont pas augmentées en intensité sauf quand je me suis couchée et elles étaient au 8 minutes environ....j'ai fini par m'endormir et je me réveillait aux demie heures parce que j'avais mal...j'ai réussi a finir ma nuit, mais ce matin plus de contraction ! Sauf que j'ai une douleur constante dans les reins et quand me puce bouge ca me pince dans la "région" oufff !

Donc aujourd'hui c'est relax ! Pis je vais voir si les contractions recommencent encore, régulières ou pas j'irai faire vérifier mon col a l'hopital au moins...parce que la madame est brulée !

Je vous redonne des nouvelles !
Anne xx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par * Véro * Sam 2 Déc 2006 - 10:27

Tiens nous au courant ma belle !!! Wink

As-tu appelé à l'hopital finalement ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Lionne Sam 2 Déc 2006 - 11:00

Ouf, avec autant de travail à l'avance... Ça risque d'aller vite à l'accouchement!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Sam 2 Déc 2006 - 12:17

Non finalement je suis pas allée a l'hopital encore !

J'ai pris un autre bon Bain....ca fait du bien, mais ca va me couter cher d'eau chaude lol !

Ca s'est calmé alors j'essaie de prendre ca Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? 257309 Wink

Merci encore de votre soutien, si ya des développement je vous fais signe aussitot Wink

Bisou
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par jolisourire Dim 3 Déc 2006 - 8:33

Salut Anne -Marie , c'est super exitant de te lire !! soleil J'ai hâte moi aussi d'être rendue là, je suis dûe fin janvier . lutin Bon Courage et au plaisir de lire la suite ... !!!
à plus Jolisourire
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annedeco Dim 3 Déc 2006 - 9:49

Laughing Merci de suivre mes péripéties Laughing

Ben coudonc, on dirait qu'elle a décidé de pas sortir Grrr

J'ai pu aucune contractions, faut croire qu'elle est encore bien la ou elle est ! Mais elle pédale sans arrêt ihih !

M'a aller terminer mon magasinage de Noël et mon ménage ihih ca va peutêtre lui donner le gout de venir voir ses cadeaux Wink

Plus que 17 jours ! Je lache pas !!!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Annamou Dim 3 Déc 2006 - 11:08

GO!GO!GO!!

Lâche pas bella!!

Et un petit message pour Aby:Cocotte moi je te laisse jusqu'au 10 décembre pour naître!!Parce que j'ai parier à ta maman que tu naitrais à cette date!!Let's go belle cocotte vient renconter ta famille!!!Tout le monde à très hâte de faire ta rencontre!!!

Annamou qui pense très fort à toi Anne-Marie!!

xxxxxxxxxxxxxxxx

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contractions depuis 14h00, je fais quoi ??? Empty Re: Contractions depuis 14h00, je fais quoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum