~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ça resemble à quoi des fausses contractions??

+3
Josée1980
carolynnh
Anne_dsf
7 participants

Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par Anne_dsf Dim 11 Nov 2007 - 23:10

Laughing Mon titre dit tout!! Ça ressemble à quoi au juste??
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par carolynnh Dim 11 Nov 2007 - 23:13

ben tu sens ta bédaine durcir... ca donne parfois des petite crampes, mais rien d'intolérable.. c'est parfois régulier, mais ca finit par arrêter.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par Josée1980 Dim 11 Nov 2007 - 23:16

C'est encore drôle c'est parfois assez intense, mais habituellement après un Bain et couché sur le côté gauche 15minutes ça passe Wink
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par bbMyaTom Dim 11 Nov 2007 - 23:59

Mon doc m'a dit que y'a pas une femme qui ressens ça de la même façon!

Certaines c'est juste le ventre qui vient très dure, mais aucune douleur. D'autres il va y avoir une légère douleur et d'autres ça va faire très mal! Il peut aussi y avoir d'autres symptômes, mais je pourrai pas tous les nommés.. car je m'y connais pas particulièrement non plus Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par scrapnurse Lun 12 Nov 2007 - 1:57

bbmya a écrit:Mon doc m'a dit que y'a pas une femme qui ressens ça de la même façon!

Certaines c'est juste le ventre qui vient très dure, mais aucune douleur. D'autres il va y avoir une légère douleur et d'autres ça va faire très mal! Wink

c'est pas mal ça et ce qui indique que ce sont des contractions Braxton-Hicks (BH) (je n'aime pas dire fausses contractions car souvent, la douleur n'est pas si "fausse" que ça! Croche ) c'est plutôt de savoir s'il y a un changement au col.

Un vrai travail fait dilater (cm), effacer (%) et/ou ramollir le col alors qu'avec des BH, le col ne change pas.

Pour aider avec les BH, reposez-vous, prenez un Bain relaxant, vous pouvez même prendre du tylenol. On dit que ces contractions sont préparatoires (de la pratique) pour le vrai travail... mais elles peuvent être assez douloureuses Merci! Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Yeux8dt
scrapnurse
scrapnurse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 53
Localisation : Ontario
Emploi : Infirmière autorisée en salle d'accouchement
Loisirs : scrap, lecture...
État civil : mariée et heureuse de l'être!
Date d'inscription : 12/11/2006

http://scrapshack.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par Mamama Lun 12 Nov 2007 - 7:41

Les miennes ne faisaient pas mal du tout, mais ma bedaine devenait dure et j'avais souvent des bouffées de chaleur et petits étourdissements avec ça. Au point que je venais tellement rouge que tout le monde était après moi. Bizarre!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par Lionne Lun 12 Nov 2007 - 13:05

Moi aussi je préfère le terme Braxton-Hicks que "fausse contraction".

On dit que ces contractions sont préparatoires (de la pratique) pour le vrai travail... mais elles peuvent être assez douloureuses

Moi je préfère dire "entrainement" que pratique... Parce qu'elle "muscle" l'utérus au bout de la ligne le préparant a pouvoir accomplir son gros travail de faire naître bébé.

Et normalement, on a en presque toute mais certaine femme ne les ressentirons jamais!

De mon coté, j'ai plus l'ombre d'un doute que j'ai des contractions de Braxton-Hicks depuis que j'ai vraiment sentit mon ventre devenir dur comme un bol a salade et ma peau tiré.

Ça ne fait pas mal du tout, et si j'y porte pas attention, ça peu passer innaperçu au début... Mais à la longue, je me sens "raqué" de la bedaine... Un peu comme quand on a des douleurs musculaires mais situé dans le bas du ventre.

Se coucher et un Bain c'est efficace mais le gros truc pour moi c'est de boire de grands verres d'eau, je sais pas pourquoi mais ça marche.

Je sais que certaine fille ressente cela comme des crampes menstruelles...

Je suis contente de ne pas être de celle là parce que je ne m'endure pas avec des crampes menstruelles alors que là, quand je contractes, je fait toucher mon ventre a mon chum ou a d'autre et j'en ris parce que ça deviens vraiment trop dur, c'est assez spéciale de se dire que c'est de la peau et de la chair qui est dur comme cela.

Bref, on est pas mal toutes différentes!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça resemble à quoi des fausses contractions?? Empty Re: Ça resemble à quoi des fausses contractions??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum