~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

question sur ls fausses contraction!!

2 participants

Aller en bas

question sur ls fausses contraction!! Empty question sur ls fausses contraction!!

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 17:34

a cette grosesse ci c'est la premiere fois que j'ai des fausse contraction qui ne me font pas mal mais qui sont fatiguante et je me demandait si c'etait noral que je sente bb bouger pendant mes contractions!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur ls fausses contraction!! Empty Re: question sur ls fausses contraction!!

Message par zumba Sam 2 Déc 2006 - 17:57

Euh! J'en ai depuis quelques temps et pendant ? J'avoue n'avoir jamais remarqué, je ne pense pas non, je l'aurais remarqué, mais après oui. Comme si Mini-bulle voulait se replacer après s'être fait squizé.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question sur ls fausses contraction!! Empty Re: question sur ls fausses contraction!!

Message par emillou Sam 2 Déc 2006 - 19:24

C'est normal que ton bébé bouge il n'y a pas de problème même que c'est bon signe cela indique qu'il est toujours en forme il ne fait que te prouver qu'il est bien là mais qu'il a hâte de te voir. En core quelques semaines pour prendre du poids. Bisou
emillou
emillou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : La Plaine
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question sur ls fausses contraction!! Empty Re: question sur ls fausses contraction!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum