dimanche 3 décembre
+9
Superstar
lapetitepuce
Isou
TinKerBell
Marie4poches
Ysabelle
Sunshine26
Nath
Valsoleil
13 participants
Page 1 sur 1
dimanche 3 décembre
Bon matin les filles,
Je travaille aujourd'hui jusqu'à 4h00, j'espère que la journée va passer vite...Je suis fatiguée!!!!!!
Ce soir soirée divan et télé avec mes deux amours
Bonne journée
Je travaille aujourd'hui jusqu'à 4h00, j'espère que la journée va passer vite...Je suis fatiguée!!!!!!
Ce soir soirée divan et télé avec mes deux amours
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: dimanche 3 décembre
Allo à toutes!
Aujourd'hui à 10h30 brunch des enfants avec la job à mon chum au Buffet des continents et ensuite tite bière à son bureau et distribution des cadeaux. Ensuite à 15h baptême et un souper sensuivra! Grosse journée pour nous J'espère que les enfants seront sages
Aujourd'hui à 10h30 brunch des enfants avec la job à mon chum au Buffet des continents et ensuite tite bière à son bureau et distribution des cadeaux. Ensuite à 15h baptême et un souper sensuivra! Grosse journée pour nous J'espère que les enfants seront sages
Invité- Invité
Ce matin Laure ne fait pas de . On verra l'évolution.... Cet après-midi il y a le party de Noël de l'association de parents de jumeaux de Québec. Il y aura de l'animation, des cadeaux et le Père Noël. J'aimerais bien y aller mais si elle ne va pas bien je préffère quand même qu'elle se repose à la maison.
On verra!
Mais avant, petit déjeuner de pain doré de papa puis les filles regarderont quelques comiques pendant que papa et maman retournent un peu sous les couvertures.... Bah!
Bonne journée!
On verra!
Mais avant, petit déjeuner de pain doré de papa puis les filles regarderont quelques comiques pendant que papa et maman retournent un peu sous les couvertures.... Bah!
Bonne journée!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Aujourd'hui je me demande quoi faire! J'ai tellement pas envie d'etre encore tout seul ici!!
Ce soir grosse soirée tv!!
Ce soir grosse soirée tv!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'essaie de remplir ma demande de prestation car mon congé de maternité commence aujourd'huui et je suis pas capable
Il me demande mon code d'utilisateur et mon mot de passe que je ne suis pas capable d'aller chercher la fenetre bloque
Je vais devoir appellé Blabla
Ysa pour qui la journée commence mal
Il me demande mon code d'utilisateur et mon mot de passe que je ne suis pas capable d'aller chercher la fenetre bloque
Je vais devoir appellé Blabla
Ysa pour qui la journée commence mal
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous autres on est pogné dans la maison car l'auto est au garage.
Donc on va pas faire grand chose..
Ce soir on fait le sapin de Noël qu'on n'a pas pu faire hier.
Donc on va pas faire grand chose..
Ce soir on fait le sapin de Noël qu'on n'a pas pu faire hier.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hey bien, il y a Chéri qui est toujours autant dysfonctionnel ! Mais au moins le soleil est présent !
J'amenerai peut-être les enfants dans la cohue...Ou alors j'attends jusqu'à midi et je m'accorde du temps un peu !!!
J'espère bien qu'il sera moins aujourd'hui. Je ne me suis même pas reposée hier
Marie~Fay, qui comptait sur son week-end pour se reposer XxxxxxX
J'amenerai peut-être les enfants dans la cohue...Ou alors j'attends jusqu'à midi et je m'accorde du temps un peu !!!
J'espère bien qu'il sera moins aujourd'hui. Je ne me suis même pas reposée hier
Marie~Fay, qui comptait sur son week-end pour se reposer XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Aahhhh...je suis réveillée depuis 4h45...je ne dormais plus et j'ai failli venir sur le forum mais je suis me ravisée. Les enfants on passés la soirée et la nuit chez grand-papa grand-maman.
Aujourd'hui je vais à Québec, j'espère qu'il ne neigera pas au retour, j'e déteste conduire dans la neige quand il fait noir sur l'autoroute.
Bonne journée!
Isou xx
Aujourd'hui je vais à Québec, j'espère qu'il ne neigera pas au retour, j'e déteste conduire dans la neige quand il fait noir sur l'autoroute.
Bonne journée!
Isou xx
Bon matin à toutes!!!
Je me lève à 8h45 vous rendez vous compte.. mauzus que ca fait du bien...
La je vais aller prendre un bon ti café, déjeuner pis après un ti ménage dans les jouets de mon fils et ensuite go go les chercher chez ma belle soeur pis on va aller jouer dehors...
Se soir je colle mes amours que j'ai pas vu depuis hier après midi...
Edith qui s'ennuie de ses amours
Je me lève à 8h45 vous rendez vous compte.. mauzus que ca fait du bien...
La je vais aller prendre un bon ti café, déjeuner pis après un ti ménage dans les jouets de mon fils et ensuite go go les chercher chez ma belle soeur pis on va aller jouer dehors...
Se soir je colle mes amours que j'ai pas vu depuis hier après midi...
Edith qui s'ennuie de ses amours
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Moi ca va etre un avant-midi relaxe..P-e aller voir le père-noel cet apres-midi.Sinon ca va être à mon tour de rester coucher(mon copain ne s'est pas levé encore)car je n'ai pas réussis à m'endormir avant 2h ce matin grrrrrr.Maudite insomnie!!!
Et ce soir,soirée tv!
Et ce soir,soirée tv!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Bon matin!
Il y a du soleil! Journée sûrement tranquille. Je vais aller porter du linge de bébé à une amie puis après-midi à la maison. Mon chum est en congé aujourd'hui mais ti-loup n'a pas encore retrouvé sa bonne humeur habituelle, j'espère qu'il ne couvre rien!
Bonne journée!
Marie
Il y a du soleil! Journée sûrement tranquille. Je vais aller porter du linge de bébé à une amie puis après-midi à la maison. Mon chum est en congé aujourd'hui mais ti-loup n'a pas encore retrouvé sa bonne humeur habituelle, j'espère qu'il ne couvre rien!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonne journée à toutes !
Ici, oufff nuit très difficile!
Justin n'a pas voulu dormir de la nuit!!
Il ne pleurait même pas, il était juste de bonne humeur p'tit coquin
En plus, le congé parental de mon chum finissait hier, alors il travaille aujourd'hui
Aucune possibilité pour moi de dormir aujourd'hui, ne serait-ce que une heure
Journée bien tranquille ici aujourd'hui, ménage encore une fois pour moi et je vais envoyer mes deux grands jouer dehors!
Ici, oufff nuit très difficile!
Justin n'a pas voulu dormir de la nuit!!
Il ne pleurait même pas, il était juste de bonne humeur p'tit coquin
En plus, le congé parental de mon chum finissait hier, alors il travaille aujourd'hui
Aucune possibilité pour moi de dormir aujourd'hui, ne serait-ce que une heure
Journée bien tranquille ici aujourd'hui, ménage encore une fois pour moi et je vais envoyer mes deux grands jouer dehors!
Bon ici aussi nuit dure...ma petit Lorie ne s'est pas endormi avant 3h00....alors un peu fatigué ce matin...
Cette après-midi, party de Noel pour les enfants à la job de mon père alors j'espère que ma petite Sandrine sera en forme...j'ai bine hâte de voir sa réaction lorsqu'elle verra le père-noel!!! J'espère prendre de belle photos!!!
Bonne journée les filles!!!
Cette après-midi, party de Noel pour les enfants à la job de mon père alors j'espère que ma petite Sandrine sera en forme...j'ai bine hâte de voir sa réaction lorsqu'elle verra le père-noel!!! J'espère prendre de belle photos!!!
Bonne journée les filles!!!
Bon matin les filles !
Nuit courte ici aussi mais c'est juste de ma faute Je suis toute seule depuis vendredi
Mais bon, comme je suis revenue de mon party de noel a 21h00...Je l'ai continuer toute seule avec un bol de pop corn devant mon ordi J'ai pas vu l'heure passer et a 2h00 je n'etais pas dans mon lit encore
Aujourd'hui, boulot...Et ce soir, profiter de ma soirée avec ma doudoune
Bonne journée
Nuit courte ici aussi mais c'est juste de ma faute Je suis toute seule depuis vendredi
Mais bon, comme je suis revenue de mon party de noel a 21h00...Je l'ai continuer toute seule avec un bol de pop corn devant mon ordi J'ai pas vu l'heure passer et a 2h00 je n'etais pas dans mon lit encore
Aujourd'hui, boulot...Et ce soir, profiter de ma soirée avec ma doudoune
Bonne journée
Invité- Invité
Encore une journée que j'verrai pas passer.
On doit aller faire l'épicerie - on a pas pu hier à cause de la tempête. Et on est sûrement pas les seuls hein!!! J'haïs-tu ça un peu les magasins quand c'est plein de monde
J'dois aller acheter du stock (purée-couches) pour notre voyage à Qc encore (ça arrive trop vite les 2 semaines )
Pis là... est-ce que j'suis la seule à trouver ça compliqué de sortir avec PouPou depuis que l'hiver est là
J'lui mets sa soute d'hiver, il a trop chaud... j'ai chercher pour un manteau un ti-peu moins chaud et des pantalons plus doublé... j'ai rien trouvé! Faque là... m'a y mettre sa soute pour aller faire l'épicerie ... mais bâtard... y va mourir dans les magasin
J'suis feel assez depuis hier. Trop d'gossins qui s'accumule j'sais pas trop... ça va sûrement passer.
Bon dimanche pareil les filles
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1