~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Des idées SVP

3 participants

Aller en bas

Des idées SVP Empty Des idées SVP

Message par Chanchat Lun 4 Déc 2006 - 14:12

Je suis présentement dans ma 26e semaine de grossesse. Je me considère comme une personne relativement active.

Ainsi, lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai toute suite regardé pour des cours d'aquaforme prénatal et autres.

Je fais donc de l'aquaforme depuis septembre, j'ai aussi fait du yoga prénatal pendant un mois (je n'ai pas tellement aimé l'expérience).

Il me semble qu'un seul soir d'aquaforme c'est pas suffisant pour me garder en forme durant la grossesse. Par ailleurs, prendre des marches à tous les jours, ça devient un peu plate.

Si vous aviez d'autres suggestions, elles seraient très appréciées. Je cherche des cours de jour si possible puisque j'ai la chance d'être à la maison trois jours par semaine et que le soir je suis souvent plus fatiguée.

Merci

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des idées SVP Empty Re: Des idées SVP

Message par Piglet Lun 4 Déc 2006 - 18:16

Salut chanchat,
Tu pourrais peut-être te procurer un DVD d'exercices pour femmes enceintes... Je sais que Josée Lavigueur en a fait un qui est très bien... Aussi, sans te limiter à l'aquaforme, tu peux toujours aller nager (des longueurs)... N'importe quelle activité qui n'implique pas de sauts est correcte (si ton médecin ne t'as pas donné de restrictions)... Surveille ta fréquence cardiaque à l'effort (qui ne devrait pas dépasser 65-70% de ta FC MAX (220- ton âge) ) -- j'espère que c'est clair! Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des idées SVP Empty Re: Des idées SVP

Message par Miss Pie Lun 4 Déc 2006 - 18:37

Il y a de l'aérobie qui se donne pour les femmes enceinte! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des idées SVP Empty Re: Des idées SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum