~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis triste de...

+3
Douce_Lune
bibiboudin
kapucine
7 participants

Je suis triste de... Empty Je suis triste de...

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 16:28

Je suis triste... un peu dans la même lignée de pensée qu'un de mes anciens défoulement.. crime, chu tannée.. Chaque fois que j'appelle ma mère pour aller faire un tour elle se trouve tjrs des défaites pour pas que je vienne genre.. pis ça me fait suer. Crime j'essaie d'y aller question de pas perdre le fil pis chaque fois que je l'appelle pour y aller a dit tjrs des choses du gren " Ah ben je sais pas ce qu'on fait à soir", etc.. Jamais elle va dire oui tu peux venir.. Toujours dans l'incertitude et dans l'impression que tu déranges.. J'en ai marre.... Quand je l'entends chiâler que mon frère vient jamais la voir.. pfffff.. a peut ben chiâler.. chu à veuille de faire comme mon frère pis y aller 1 fois par 3 mois, a va p-e se réveiller... Tsé ça me fait de la peine moi, j'aimerais ça voir ma mère régulièrement pour garder une bonne relation avec elle.. ben non..

En tk.. ça me fait de la peine tout ça... crime... j'espère que je refuserai jamais à mon gars de venir mon voir quand je serai rendu à cette étape là... Me semble que la famille c'est tellement important.. en tk, faut croire que ma mère a pas les mêmes valeurs que moi.. c'est vraiment triste.. vraiment...

Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis triste de... Empty Re: Je suis triste de...

Message par kapucine Mar 24 Jan 2006 - 17:50

Sad Caline c'est pas le fun ca. Pourquoi tu ne lui en parles pas ou bien fait comme tu dis, ne l'appelle plus pour y aller un moment donné elle va surement te demander pourquoi tu n'y vas plus.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 17:52

Salut soeurette, je te comprends! Mais tu sais, maman paraît distante mais dans le fond elle est bien contente que tu veuilles y aller j'en suis certaine. Tu sais qu'elle n'est pas très démonstrative. Moi aussi quand je l'appelle elle semble distante et dis genre : "Ben là je sais pas ce que j'ai à soir"....je crois que c son naturel...mais je suis d'accord avec toi que c blessant. Parles lui en mais chicanez vous pas là!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Je suis triste de... Empty les mamans

Message par Douce_Lune Mar 24 Jan 2006 - 21:07

C'est certain que je trouve ça ben plate pour toi...c'est pas le fun se faire retourner de bords par quelqu'un...surtout pas sa mère...parle-lui doucement...mais je ne crois pas que l'ignorer va arranger les choses...je suis certaine qu'elle ne le fait pas par méchanceté...elle veut peut-être vivre sa vie, sans avoir d'autre vie familliale à se préoccuper...même si tu ne lui demande rien...

j'ewspère que tout va s'arranger
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par zaza Mar 24 Jan 2006 - 21:48

j espere que ca va s arranger !! pauvre toi.. ca doit etre tres plate de vivre ca...moi au contraire ma mere m appelle au 3 fois par jour pour parler a ma fille..qui ne parle pas encore.. alors imagine quand elle va parler hihihih!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Jo5 Mer 25 Jan 2006 - 10:46

C`est vrai qu`on a pas tous les même valeurs famillial et je comprend ta peine. Mais elle est comme ça, tu peux pas la changer mais toi tu peux arrêter de t;`en faire avec ça, en gardans une distance avec elle.
Tu veux la voir, ben tu l`invite a venir chez-toi, tel date, tel heure, pour un café ou un repas. Mais laisse-lui du temps. Elle vous a élevé seule et maintenant que vous êtes adultes, elle a besoin de se retrouvé, peux-êttre, je veux pas la défendre mais j`essaie de comprendre.
Bisou Bisou ma belle
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par BoRn Mer 25 Jan 2006 - 10:54

kati5 a écrit:C`est vrai qu`on a pas tous les même valeurs famillial et je comprend ta peine. Mais elle est comme ça, tu peux pas la changer mais toi tu peux arrêter de t;`en faire avec ça, en gardans une distance avec elle.
Tu veux la voir, ben tu l`invite a venir chez-toi, tel date, tel heure, pour un café ou un repas. Mais laisse-lui du temps. Elle vous a élevé seule et maintenant que vous êtes adultes, elle a besoin de se retrouvé, peux-êttre, je veux pas la défendre mais j`essaie de comprendre.
Bisou Bisou ma belle
Ça se peut bien Kati5!

Ma mère aussi est comme ça....depuis le 6 décembre que je l'avais laissés allé, je ne l,ai même pas appeler pour les fêtes et bien c'est elle qui m'a appeler vendredi passé et dimanche matin c'est elle qui est venue et elle revient vendredi! Je vais dire comme mon chum....elle sera venue plus souvant en 2 semaines qu'en 1 an... Surprised

Mais y a des mamans qui sont pas maternel du tout, ma mère fait partit de celle-là! Elle nous aimes à ça façon à elle et c'est bien correct comme ça. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par cleo007 Mer 25 Jan 2006 - 16:50

Je comprends que ça puisse te faire de la peine.... Parfois on a des attentes envers nos parents (nos mamans surtout) et on est déçu que ça ne se passe pas comme on l'aurait imaginé. Ma mère est un peut comme la tienne, elle semble toujours hésitante quand on l'appelle pour aller la voir. Comme si on la prenait de court, comme si on la désorganisait... Elle n'est pas non plus la maman la plus présente avec ses petits enfants. On ne la voit pas ultra souvent, et elle ne s'offre jamais pour garder. Par contre ma soeur et moi on sait qu'elle nous aime et qu'elle adore ses petits-enfants. Elle nous a eu jeune, elle vit sa vie de femme aujourd'hui. Mais ça ne l'empêche pas de nous adorer. Quand elle est là, on le sens qu'elle nous aime et tient à nous. Elle est maman et grand-maman à sa façon et on l'accepte comme ça. Quand on a moins d'attente, ça fait moins mal. Je suis sûre que ta mère t'aime très très fort, même si ce n'est pas de la façon dont tu aurait espéré qu'elle le fasse. Y'a de tout le modèle de mamans dans la vie, y'en a des trop envahissantes, des contrôlantes, des maternantes, des sur-protectrices, et aussi des moins présentes... Mais toutes à leur façon elle nous aime ça c'est certain

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 19:32

Isabelle (Cleo)...

Tu as bien raison Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé