croyez vous au ovni
+9
Ysabelle
* Véro *
Sunshine26
Didy
Miss Pie
MAC
Gaelle
helen
Dolphin
13 participants
Page 1 sur 1
croyez vous au ovni
je sais pas si ca vous dit quelque chose mais voila je passe avec ma mere devant une librairie et je vois un homme qui dedicasse son livre alors ,grande lectrisse que je suis, je m'approche et je vois ALain Duchesne qui est l'auteur du livre ovni etes vous pret?
ma mere parle avec le monsieur mais je pense qu'elle ne comprends pas trop ce que le monsieur explique dans son livre jusqu'a ce qu'elle lise le derriere du livre
l,homme pretends s'etre fait enlever par des extraterre a l'age de 6 ans et c'Est toute ca vie qu'il a decise d'ecrire
La a jaser avec lui il m'intrigue et ma mere aussi alors on a decide d'acheter le livre pour en savoir plus
j'ai bien hate de lire ca il pretends que le gourvernement nous cache des chose et que le vatican aussi bref comme beaucoup de film essaye de nous montrer
et vous croyez vous aux ovni??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma mere parle avec le monsieur mais je pense qu'elle ne comprends pas trop ce que le monsieur explique dans son livre jusqu'a ce qu'elle lise le derriere du livre
l,homme pretends s'etre fait enlever par des extraterre a l'age de 6 ans et c'Est toute ca vie qu'il a decise d'ecrire
La a jaser avec lui il m'intrigue et ma mere aussi alors on a decide d'acheter le livre pour en savoir plus
j'ai bien hate de lire ca il pretends que le gourvernement nous cache des chose et que le vatican aussi bref comme beaucoup de film essaye de nous montrer
et vous croyez vous aux ovni??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 14:10, édité 2 fois
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: croyez vous au ovni
pas vraiment non...............mais si quelqu un me prete ou me donne le livre je serais curieuse de le lire
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je suis sûr que nous ne sommes pas seul...
Avez-vous écouté la série DISPARITION il y a 2 ans? Ça m'a fait beaucoup réfléchir...
Ces choses là m'intéresse beaucoup!!!
Avez-vous écouté la série DISPARITION il y a 2 ans? Ça m'a fait beaucoup réfléchir...
Ces choses là m'intéresse beaucoup!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Moi je dis que rien n'est impossible...je ne serais pas étonnée qu'il y en ait comme je ne serais pas étonnée non plus qu'il n'y en ait pas (ovni). Je crois en d'autres vies autre que la nôtre ça c'est certain...ce serait trop stupide qu'on soit les seuls dans tout l'univers!!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi jy croit totallement..
je vais p-e paraitre niaiseuse..folle ou peu importe le mot...mais moi et mo nchum on en a deja vu ds le ciel...et on croit p-e meme de deja savoir fait enlever la nuit pcq on a une bosse a la meme place qui es apparue du jour au lendemain..
tka..moi je dit juste se quon a vu..si je parrait folle dsl :s
en passant...ya lairintéressant le livre...je croit bien aller voir ds une librairiep our aller le voir
je vais p-e paraitre niaiseuse..folle ou peu importe le mot...mais moi et mo nchum on en a deja vu ds le ciel...et on croit p-e meme de deja savoir fait enlever la nuit pcq on a une bosse a la meme place qui es apparue du jour au lendemain..
en passant...ya lairintéressant le livre...je croit bien aller voir ds une librairiep our aller le voir
Didy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Je croit aux esprits d'ailleurs faut pas trop que j'en parle parce que je vais avoir la chienne Mais les extraterrestes je suis pas trop sur!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne crois pas aux Ovnis, mais aux esprits oui...bizarre hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:Je ne crois pas aux Ovnis, mais aux esprits oui...bizarre hein !
Les ovnis et les esprits c'est totalment différent selon moi.
Je ne crois pas du tout au ovnis par contre
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bien c'est ovnis ou extraterrestres
De toute manière !!! J'crois en une vie extraterrestre, ça été une de mes première peur irrationnelle! Mon frère m'a foutu les jetons une fois avec cette peur.
J'aime bien écouter ou lire sur des témoigagnes comme ceux-ci.
Marie~Fay, qui aime se faire peur XxxxxxxxX
De toute manière !!! J'crois en une vie extraterrestre, ça été une de mes première peur irrationnelle! Mon frère m'a foutu les jetons une fois avec cette peur.
J'aime bien écouter ou lire sur des témoigagnes comme ceux-ci.
Marie~Fay, qui aime se faire peur XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Didy a écrit:moi jy croit totallement..
Le père de mon fils dit la même chose! Bizzard, juste par curiosité votre bosse est-ce que c'est juste derriere la nuque???
Invité- Invité
Bien je sais pas trop!! Mais l'univers est tellement immensse que je me dis que c'est presque impossible d'être seul!! Si son gentil ben oui je veut y croire ben sinon ben j,aime meiux pas les voirs!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
J'ai jamais vu d'ovni et je n'y crois pas vraiment. Par contre, je suis absoluement persuadée qu'il extiste une forme de vie extra-terrestre.
Pour moi ça peut juste être une bactérie. Déjà là, ça serait une grande trouvaille car ça voudrait dire qu'il y a certainement des "formes de vie" plus évolué (je ne parle pas de bonhomme vert aux grand yeux). Prenons notre cas, notre évolution c'est fait à partir de quelque cellules alors tout est possible. Mais je préfère qu'on ne découvre pas ces formes de vie car on risque d'y foutre le bordel et de nuire à l'évolution normale des choses. C'est dans la nature de l'homme de tout détruire par sa soif de connaissance et de domination de son univers...
Pour ce qui est des esprits, je reste ouverte à la possibilité mais sans grande conviction
Finalement, chu plate hein?
Pour moi ça peut juste être une bactérie. Déjà là, ça serait une grande trouvaille car ça voudrait dire qu'il y a certainement des "formes de vie" plus évolué (je ne parle pas de bonhomme vert aux grand yeux). Prenons notre cas, notre évolution c'est fait à partir de quelque cellules alors tout est possible. Mais je préfère qu'on ne découvre pas ces formes de vie car on risque d'y foutre le bordel et de nuire à l'évolution normale des choses. C'est dans la nature de l'homme de tout détruire par sa soif de connaissance et de domination de son univers...
Pour ce qui est des esprits, je reste ouverte à la possibilité mais sans grande conviction
Finalement, chu plate hein?
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
en tout cas j'ai lu environ une cinquantaine de page et c'Est un peu drole l'homme parle beaucoup que les ovni lui ont pris a plusieurs reprise son sperme et c'Est lui meme qui c'Est edite et le livre a quelque fautes de francais special
mais si j'aurais lu ce livre sans avoir parle au monsieur je l'aurais arreter en me disant que c'Est un mais maudit j'ai parle avec l'homme en question et il semble tres intelligent
en tout cas cMEst vraiment une histoire qui pique ma curiosite
mais si j'aurais lu ce livre sans avoir parle au monsieur je l'aurais arreter en me disant que c'Est un mais maudit j'ai parle avec l'homme en question et il semble tres intelligent
en tout cas cMEst vraiment une histoire qui pique ma curiosite
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
moi jy crois... pour en avoir vu et meme que mon oncle na pris un en photo ( un objet volant non identifié pas un etre vivant)... la photo est dans un place ou il font de la recherche cest assez spécial..
Un de mes amies ma deja raconter des truc space aussi... quelques cicatrice au dos innexpliquées.. lumiere a sa chambre..
karine qui croit a ca dure comme fer
Un de mes amies ma deja raconter des truc space aussi... quelques cicatrice au dos innexpliquées.. lumiere a sa chambre..
karine qui croit a ca dure comme fer
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-