Vous feriez quoi?
+2
tigrou
Marie
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vous feriez quoi?
Voilà, j'explique.
Mathys boit du Nutramigen depuis ses 2 mois. C'est un lait pour les bébés allergiques aux protéines bovines.
À son rendez-vous de 4 mois, la pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner son lait d'avant. Genre, de faire un mélange de Nutramigen et de Bon départ (moitié-moitié des deux) pour vérifier sa réaction. Car elle, elle ne croit pas que ce soit une allergie qu'il fait...
Je suis un peu . J'ose pas le faire avant qu'il passe les tests d'allergie! Elle est un peu zêlée non?
Pourtant, le Nutramigen a règlé bien des problèmes!
Entk, je vais m'écouter et ne pas faire ça ... Je préfère attendre le test d'allergie au lieu de lui donner quelque chose qu'il ne tolère probablement pas!
Mathys boit du Nutramigen depuis ses 2 mois. C'est un lait pour les bébés allergiques aux protéines bovines.
À son rendez-vous de 4 mois, la pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner son lait d'avant. Genre, de faire un mélange de Nutramigen et de Bon départ (moitié-moitié des deux) pour vérifier sa réaction. Car elle, elle ne croit pas que ce soit une allergie qu'il fait...
Je suis un peu . J'ose pas le faire avant qu'il passe les tests d'allergie! Elle est un peu zêlée non?
Pourtant, le Nutramigen a règlé bien des problèmes!
Entk, je vais m'écouter et ne pas faire ça ... Je préfère attendre le test d'allergie au lieu de lui donner quelque chose qu'il ne tolère probablement pas!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Vous feriez quoi?
Je suis dans la catégorie 'moumoune' javascript:emoticonp('') car je le ferais pas.. PANTOUTE!!
Une allergie, c'est pas juste en ESSAYANT qu'on sait si c'est ça..
si boire du lait hypoallergène a réglé des problèmes, c'est que son corps a des problèmes avec l'autre lait..
et 4 mois, c'est trop petit encore..
c'est long les tests d'allergies...
c'est peut-être une intolérance qu'il fait, et non une allergie, mais... pourquoi risquer MAINTENANT de le rendre . qu'est-ce qui la presse ,elle?
Il est jeune, son système est encore immature....
Je ne le ferais pas non plus!!!
Une allergie, c'est pas juste en ESSAYANT qu'on sait si c'est ça..
si boire du lait hypoallergène a réglé des problèmes, c'est que son corps a des problèmes avec l'autre lait..
et 4 mois, c'est trop petit encore..
c'est long les tests d'allergies...
c'est peut-être une intolérance qu'il fait, et non une allergie, mais... pourquoi risquer MAINTENANT de le rendre . qu'est-ce qui la presse ,elle?
Il est jeune, son système est encore immature....
Je ne le ferais pas non plus!!!
Tigrou
Je vais la voir le 27 février pour le rendez-vous du 6 mois et si elle m'en parle ... :x
Vaut mieux prévenir, que guérir!
Je vais la voir le 27 février pour le rendez-vous du 6 mois et si elle m'en parle ... :x
Vaut mieux prévenir, que guérir!
-
Moi je pense exactement la même chose que Tigrou!
Continue comme ça, si ça marche!
Continue comme ça, si ça marche!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi aussi je laisserais ca comme ca pour l'instant...après tout ca va bien là! Alors pourquoi changer? Bonne chance ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je changerai rien...
Je sais pas c'Est quoi le but de la pédiatre en voulait essayer de le remettre au lait "normal".
Je sais pas c'Est quoi le but de la pédiatre en voulait essayer de le remettre au lait "normal".
-
Moi non plus je changerais pas.. si ça marche bien comme ça, pkoi changer... Y en as tu des médecins stupides...
Invité- Invité
Moi,, je n'essayerais pas avant d'avoir les résultats de test d'allergie,,,
Si il réagit,,, ben, ça peut virer mal,,, pis que tu doivent passer à l'hôpital pour un 24 heures,,, ton rendez-vous est tellement proche,,, ça vaut la peine d'attendre!!!!
Bonne Chance!
Si il réagit,,, ben, ça peut virer mal,,, pis que tu doivent passer à l'hôpital pour un 24 heures,,, ton rendez-vous est tellement proche,,, ça vaut la peine d'attendre!!!!
Bonne Chance!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
sourisjano a écrit:Moi,, je n'essayerais pas avant d'avoir les résultats de test d'allergie,,,
Bonne Chance!
Oui, je vais attendre aussi
La santé avant tout!
-
, change pas, si ce lait là à régler pas mal de problèmes, garde le un bout, il est encore tout p'tit ton p'tit poute...
Bonne décision!
Mélanie et son trio!
xxx
Bonne décision!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Je suis du même avis que les autres filles.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant