peur
+2
Ysa
magdolly
6 participants
Page 1 sur 1
peur
je suis amie avec mon ex mais on reprend toujours alor jattend. il y a un parrty samedi et jai peur qu'une autre arrivent dans le decor......... je laime et lui aussi maime......... les probleme sarrangent toujours........
je sais pas pourquoi mais j'ai peur qui rencotre une autre....
je sais pas pourquoi mais j'ai peur qui rencotre une autre....
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Re: peur
Tu sais Cahty, premièrement si c'est ton ex, tu ne devrais pas t'inquiéter de ce qui peux arriver, il est libre et toi aussi. C'est vraiment pas sain de se morfondre pour une éventuelle situation hypothétique.
Maintenant, si vous pensez reprendre, ben c'est important de faire confiance à l'autre mais c'est d'autant plus important d'avoir confiance en soi. C'est essentiel de démonter de l'assurance
Maintenant, si vous pensez reprendre, ben c'est important de faire confiance à l'autre mais c'est d'autant plus important d'avoir confiance en soi. C'est essentiel de démonter de l'assurance
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ysa a écrit:Tu sais Cahty, premièrement si c'est ton ex, tu ne devrais pas t'inquiéter de ce qui peux arriver, il est libre et toi aussi. C'est vraiment pas sain de se morfondre pour une éventuelle situation hypothétique.
En plein ca
Je suis sure que tout vas bien aller. Fais toi un peu confiance et si tu as confiance en lui.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je pense qu'Ysa a bien résumé
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour moi cest un peu en core mon chum....... on se voi et on se colle toujours. je suis trop fatigué je croit
je ferme deja l'ordi
bizou
je ferme deja l'ordi
bizou
magdolly- Rose d'argent
-
CrazyTinZaMel a écrit:Aie confiance ma belle et tout ira bien
Exactement, aie confiance en toi ma chere cathy!
finalement il a couché ici hier cela a bien été.... on se voit en ami de temp en temp sans pression
si on rencontre cestt ok car je sais qu'il va toujours etre mon meilleur ami......
si on rencontre cestt ok car je sais qu'il va toujours etre mon meilleur ami......
magdolly- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1