~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Souhaitez moi que ça continue...

+3
Jo5
Annedeco
Miss Pie
7 participants

Souhaitez moi que ça continue... Empty Souhaitez moi que ça continue...

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 20:00

Les filles... chu super contente!!

Aujourd'hui j'ai gardé fiston avec moi... et figurez vous dont que il s'est enfin décidé...

Je veux dire par là...

Il a fait 9 pipis dans le ti pot (et 4 par terre)!! C'est tu pas génial ça.. Fec là j'espère qu'il va être encore coopératif demain et qu'il se sentira aussi prêt qu'aujourd'hui!!

En tk, je prie fort fort pour que ça continue aussi bien demain!!

Smile

bravo fiston, Maman est fière de toi...

p.s. Le seul hic que j'ai présentement c'est qu'il dit avoir peur des bobettes... jva vous dire que y a peur de ben des choses de ctemps.. fec là y dit que y a peur des bobettes et que ça fait bobo, pis il dit la même chose des pull ups.. il ne veut que des couches... résultat y passe son temps nu fesses... Vous avez une solution??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez moi que ça continue... Empty Re: Souhaitez moi que ça continue...

Message par Miss Pie Ven 8 Déc 2006 - 20:02

Woww C'est vraiment un bon début ça! Yé On va te souhaiter que ça continue (je suis sure que oui!)

Pour ton problème de bobette, pull ups je peux vraiment pas t'aider mais sais-tu pourquoi il dit que ça fait bobo? C'est pas confortable ou si ça fait bobo? C'est bizarre ça surtout si tu dis qu'avec les couches c'est ok...c'est p-e l'élastique des bobettes et des pull ups? Souhaitez moi que ça continue... Thinkw22

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Annedeco Ven 8 Déc 2006 - 20:04

C'est quoi ses bobettes Souhaitez moi que ça continue... 59515

Parce que tu vois peutêtre que des bobettes avec ses bonhommes préférés ca passerait le test ?? Ici on a droit a Spiderman, Batman, Buzz Lightyear et j'en passe ihih !

Sinon ben tu peux toujours lui essayer les boxers Des fois que ce serait le lunch qui est comprimé haha

Bon courage !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jo5 Ven 8 Déc 2006 - 20:18

nu fesses est la meilleur facon pour devenir propre Yé
Je vais dire comme annedéco ca prend des bobettes inspirantes Souhaitez moi que ça continue... 324159
mais je suis certaine qu`il en a déja Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 20:23

Hihi...

pour les bobettes c'Est des ben ordinaire... j'en ai des uni bleues, grises, blanches, une jaune avec un camion de pompier, et 2 blanches en tissu épais pour entraînement.. je comprends pas car normalement il en fait pas de cas.. c'Est déjà arrivé qu'on lui mette des bobettes et il aimait ben ça.. jpense que il est juste dans une passe où il a peur de tout... on verra demain p-e que sa peur va être passée..

J'ai voulu aller en acheter tantôt justement avec des bonhommes mais y en restait pu des 2-3 ans.. mais dès que j'en trouve j'en achète à bonhomme c'est certain.. je vais surement même amener Jérémy avec moi pour qu'il les choisisse lui même Smile

Invité
Invité

Message par Angel Ven 8 Déc 2006 - 20:26

bravo Jérémy !!!! Wow , tu deviens un bien grand garçon !!

Félicitations Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par * Véro * Ven 8 Déc 2006 - 20:29

WOW ! C'est super Souhaitez moi que ça continue... 257309 !! Ça s'en vient pour vrai là ! Yé

En passant, Mégane aussi fait quelques pipis dans le pot dans la journée et hier soir ça faisait la première fois que je lui mettais des petites culottes...ben tout comme ton gars, elle n'aimait pas ça et elle les enlevait tout le temps...elle se promenait les fesses a l'air ! Laughing

Elle ne disait pas bobo, mais elle voulait sa couche ! bizarre hein ! Laughing

ALors je vais faire comme toi choisir d'autres petites culottes...je vais aller en choisir avec Dora dessus ça devrait marcher ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Marie-Lise Ven 8 Déc 2006 - 21:01

bravo Jérémy...

bon bin un point qu'ils n'ont pas en commun nos 2 coco sera la propreté car Phoenix veut rien savoir !!

ce soir je l'ai vu forcé 2 fois alors je lui demande s'il veut aller à la toilette et il a dit oui ! mais après 2 minutes il pleure et dit qu'il a fini !

j'avais plus le choix de le coucher car il était rendu 8h45... ben croyez le ou non à 9h15 quand je suis allé voir si il était habrillé ca sentais pas trop bon dans sa chambre et il avait fait dans sa couche et il dormait ! je l'ai changé sans qu'il se réveille !

ca le dérange vraiment pas d'être dans sa couche pleine alors je sais pas par ou commencer !

revennont à Jérémy !! bravo champion continue comme ca !! ca fera moins de couche à changer pour Maman Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par Renetane Sam 9 Déc 2006 - 5:54

p-t lui faire choisir ses bobettes serait une bonne idee !

Il serait p-t plus porter a vouloir les mettres s il les choisit lui meme Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 6:06

le choix de bobette pour mini-fesses est assez restreint..
si tu trouves quelque chose de bien, tu me diras où, ok?

pour ce qui est de la peur de porter des bobettes, j'sais pas quoi te dire.. je sais que lorsque ma fille s'échappe dans ses culottes, elle est pas bien et après, si je veux lui remettre des bobettes, elle me dit qu'elle préfère une couche. j'imagine qu'elle a peur de retrouver l'inconfort du pipi mouillé. je lui remet une couche, et lorsqu'elle a fait un ou deux pipis dans la toilette, je lui repropose des bobettes et c'est souvent correct.
sinon, nous faisons l'activité de s'habiller ensemble. je sort tout mon linge sur le lit (mes bobettes compris) et le sien. nous enlevons notre pyjama, et nous mettons nos bobettes ensemble. c'est toujours très drôle et on rigole de se voir en bobette. en même temps, elle comprend qu'elle fait comme sa maman.

mais quand même, je trouve ça super que ton p'tit pit aille sur la toilette. les bobettes, ça finira bien par lui tenter. t'inquiète pas. Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé