~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse

5 participants

Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse Empty Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse

Message par honeypooh Lun 11 Déc 2006 - 20:36

Bonjour les filles

Bin oui, j'ai une autre question "inexistentielle" pour vous!!

Vous inquiétez pas, je suis pas enceinte :S mais je blaguais avec quelqu'un au sujet des menstruations pendant la grossesse, et quand j'ai essayé de me renseigner sérieusement, j'ai rien trouvé... zip... nada... zipper

Alors je me demandais, il y en a à qui c'est arrivé?
Les menstruations durent tout le long de la grossesse ou quelques mois seulement?
Elles arrivent à peu près au moment ou on serait menstruée normalement ou au hasard?
Et elles sont aussi abondantes que de vraies menstruations ou seulement des saignements légers?

Voilà pour mes questions...

karine, qui vous offre la chance de participer à l'expansion de ses connaissances Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse Empty Re: Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse

Message par Miss Pie Lun 11 Déc 2006 - 20:48

A ce que j'ai lu et entendu:

Les menstruations durent tout le long de la grossesse ou quelques mois seulement?
- Ça dépend des personnes. Pour certaines filles ça peut être quelques mois, d'autres tout au long de la grossesse.

Elles arrivent à peu près au moment ou on serait menstruée normalement ou au hasard?

- A peu près au même moment...c'est pourquoi on appele ça des règles "anniversaire"

Et elles sont aussi abondantes que de vraies menstruations ou seulement des saignements légers?

- Elles ne sont pas supposée être aussi abondantes non.

Voilà! J'espère que ça t'aide! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse Empty Re: Autre question inexistentielle: menstruations et grossesse

Message par Superstar Lun 11 Déc 2006 - 21:23

Je ne peux pas parler de mon expérience mais la mère d'une de mes amies..

Elle était enceinte et ne le savait pas du tout!Elle avait ses règles comme à l'habitude et pas plus de saignements ou non.Par contre,le reste je ne pourrais pas te le dire..C'est soit qu'un moment donné elle avait mal au ventre(contractions) et est allée voir un médecin...Sinon elle a su quand elle a perdu ses eaux!Et pourtant,elle a eu un gars 8 ans auparavant!

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par microsue Mar 12 Déc 2006 - 1:03

de mon côté j'ai eu mes rèles anniversaires jusqu'au 2 e trimestre, un peu moins abondant, mais je m'étais quand même inquiétée (première grossesse)

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par honeypooh Mar 12 Déc 2006 - 6:28

Merci!
Moi qui pensait me servir de l'excuse que mes menstruations ne seraient pas pareil si j'étais enceinte, c'est pas vrai alors...

Mais ça me renseigne. Au fond, tout est possible, long ou court, abondant ou non, etc.

Superstar, ça a dû être un méchant choc poue la mère de ton amie!

Et Julie3210, si c'est pas indiscret, comment as-tu su que tu étais enceinte? C'est que tes règles étaient moins abondantes qui t'a mis sur la bonne piste?
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par GirlyGirl Mar 12 Déc 2006 - 8:11

Je suis tombé enceinte entre le 10 et 14 octobre

mais je l'ai sue que le 5 fevrier d'apres.. pourquoi?

jetais menstrué normalement , ptit maux de ventre normal, mal de seins.. aucun mal de coeur, rien

jai été voir le génycologue car javais des pincements dans mon ventre.. et javais un kiste qui pouvait grossir sur un ovaire..

alors jai été faire verifier le tout. et cest la quil ma annoncer que jetais enceinte.. je lui ai rit dans la face..

impossible. jetais menstrué la semaine avant en plus! alors jai été faire un écho rapido pour voir a combien de semaien jetais rendu car cetait impossible de savoir la derniere date de mes menstruations et que le col soit si fermer dur.

jai été menstrué ainsi jusqua la fin de mon 6 ieme mois de grossesse.. sauf que la.. ca la été 4 jours a l'hopital car ca saignait ben trop.. de gros kiste sortait..ils ont pensé que je faisais un decollement placeintaire. et bon cetait pas ca..

donc jai su le 5 fevrier.. et jai accoucher le 9 julllet dapres.Tout ca en ayant des menstruation et aucun symptome de femme enceinte Laughing
GirlyGirl
GirlyGirl
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman, aviseure technique dans un dealer Yamaha-Mastercraft
Loisirs : Moto
État civil : marié

http://girlygirl.monchar.com  ;  www.desjardinsmarine.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé