~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Futures mamans d'août 2007

+20
bibiboudin
cisa
Summer
Cindy_F
toutinadou
ferrietale
isabeille
Gazou
Superstar
Mel007
montigny
Marie-Claude
ziliphine
Angelika
BoRn
Gen03
Gen
Béa
Marie4poches
Petite grenouille
24 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Futures mamans d'août 2007 - Page 5 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Gen Mer 21 Mar 2007 - 9:43

bonjour tout le monde. ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu sur le site. Je suis rendu a 19 semaine et tout va super bien. Je suis maintenant rendu a - 10 lbs. jai pris un ti 3 lbs en un mois:) il commencait a etre temps:)

Bebe bouge beaucoup. je vais avoir mon echo a 21 semaines. messemble que cest loin. tk il avait pas de place avant.

alors voila pour les nouvelles:)
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie4poches Mer 21 Mar 2007 - 16:17

Gen, contente de voir que ça va bien !!

Bon des nouvelles de l'endocrino... rien ! Il m'a repris une prise de sang, je dois en prendre une autre le 10 avril et le 11 avril je le revois et il verra si c'est un déréglement simple de début de grossesse où s'il doit traiter avec médication.

Mon chum est allé chercher mes médocs pour ma supposée infection urinaire. J'en ai pour 3 jours (au lieu du 10 que je croyais !!). Ensuite lundi je dois aller faire un nouveau test d'urine pour voir s'il reste des traces...

Selon la pesée chez l'endocrino, j'aurais pris 1lb depuis mon dernier r-v chez ma gynéco (mais bon.. c'est pas la même balance). C'est un bon début Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Marie-Claude Mer 21 Mar 2007 - 19:29

J'ai vraiment pris trop de poids ce mois-ci... vraiment trop... C'est demain mon rendez-vous. Je vous dirais si je me suis fait beaucoup chicané...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Marie4poches Lun 26 Mar 2007 - 20:21

J'avais mon suivi aujourd'hui !

Tout va bien.

J'ai pris 0.5lbs, donc je suis à -9.5 depuis le début.
Le coeur du bébé bat à 156.
Ma pression est belle.

Ma doc a hâte d'avoir les résultats de l'endocrinologue sur mes prises de sang car elle pense beaucoup que je devrai prendre du Syntroïd.

Je dois aussi aller repasser un test d'urine cette semaine pour voir si je n'ai plus de bactérie urinaire.

Hier j'ai passé la soirée en contractions... et pas des petites.. De 18h à 20h et de 22h à minuit... Mon chum commençait à paniquer un peu car il voyait que je souffrais. Mais j'ai finalement été capable de m'endormir et tout allait bien.

Aujourd'hui ça va bien par contre.
Je dois pareil avertir mon boss demain que si je continue à trop contracter, je devrai arrêter de travailler plus tôt que prévu.. alors il devra très bientôt me trouver une place assise (ouff pas certaine ça mais bon !!).

Alors vivement le 2 avril pour voir le ti-loup qui se cache dans mon bedon.... Dans 7 dodos Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Béa Mer 28 Mar 2007 - 8:08

C'est pas drôle ça Marie .... les contractions... À la longue ça devient vraiment épuisant! Surtout si elles sont si inconfortables..

J'en ai aussi, mais elle ne sont pas toutes douloureuses. Le gynéco m'a dit que c'était vu mes grossesses rapprochées..

J'ai hâte de savoir ce qui ce cache dans ta bedaine.... J'espère qu'il se cachera pas comme le mien Decu

Pour ma part, tout va bien. Outre mon mal de dos. J'ai arrêter d'allaiter, et mes glycémies sont revenues super belles, comprend pas Futures mamans d'août 2007 - Page 5 Thinkw22

Je repasse une autre écho dans 6 semaines à cause de mon placenta inséré bas... J'espère que bb se dévoilera un peu Very Happy

Bébé bouge BEAUCOUP... Comme son grand frère. Et souvent en pleine nuit , j'aime tellement ça!

J'ai pris 3.5 livres depuis le début... Pas si mal
Et Futures mamans d'août 2007 - Page 5 1whoo joie, il me reste 2 semaines de travail et 2 de vacances !!! Couette

Donnez de vos nouvelles les mamans d'août!!!!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!

Message par Marie-Claude Mer 28 Mar 2007 - 19:24

Bon, de mon côté... J'ai pris 10 livres depuis mon dernier rendez-vous... Mais ce n'est pas faute, c'est le bébé qui avait faim! Very Happy

À part de ça, tout va bien côté santé. Mon dos est un peu douloureux, mais avec ma visite chez l'osthéopathe, ça va aller mieux pour quelques semaines.

Nous cherchons toujours un prénom, mais je pense bien avoir mon chum à l'usure pour Édouard!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Mer 28 Mar 2007 - 19:44

Ahh Marie c'est tellement beau Édouard.

Émile et Édouard... ça fite tellement en plus !!

Vas-y...tu vas l'avoir Laughing

Ici on est tellement pas branché qu'on en a pas reparlé depuis des lustres !!
On attend lundi prochain pour l'écho... en sachant le sexe on saura plus vers quelle série se brancher Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Béa Jeu 29 Mar 2007 - 9:23

Pour nous les prénoms sont choisit depuis un bout:

Garçon: Hubert.... ( Edouard et Hubert, ça sonne bien Very Happy )

Fille : Adhélia ( prénom de mon arrière g-maman)

Marie: Edouard c'est un très beau nom Wink
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Gen Jeu 29 Mar 2007 - 10:11

Marie jadore Edouard. cest super mignon:)

Bea jadore Adhelia. Javais jamais entendu ce prenom!

Pour hubert je trouve ca correct. mais si toi tu aime ca cest genial:)

Moi ici on a choisit

Pour une fille ce sera Amanda Grace... Amanda est un prenom que jadore et Grace cest pour ma grand maman qui sappelle Gracia.

Pour une gacon ca va etre Liam James. Liam est un nom que mon mari aime beaucoup et james cest le nom de son grand papa
xxx
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie

Message par Béa Jeu 29 Mar 2007 - 10:37

Bea jadore Adhelia. Javais jamais entendu ce prenom!

Pour hubert je trouve ca correct. mais si toi tu aime ca cest genial:)

Merci... et c'est sûre qu'on aime Hubert, ça faillit être le prénom d'Edouard .... Wink
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par toutinadou Jeu 29 Mar 2007 - 21:45

C'est vrai qu'Édouard c'est un très beau nom! Moi ça va très bien, j'ai mon écho mardi prochain et j'ai bien hâte. Cette fois-ci on a décidé de se garder la surprise pour la naissance. Les deux autres ont avait demandé le sexe. Ah moins que je succombe!!!

Pour les noms ont n'est pas encore décidé. Je suis difficile et mon conjoint l'est encore plus que moi. Rendu au troisième la liste diminue!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Marie4poches Ven 30 Mar 2007 - 17:33

Mauzusse que j'ai mal !!
Dans le dos, presque dans les flancs... j'me doute bien de ce qui se passe... ça me fait suer pis j'peux rien faire. Fort probablement que c'est des pierres..

Mon chum essaye de me masser pis ça fait rien... signe que ce n'est pas du tout ligamentaire !!!

Ahhh maudine.. tassez-vous de mes reins, laissez-moi tranquille pour que je vive une belle grossesse sans problème !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par montigny Lun 2 Avr 2007 - 12:24

Bonjour groupe!!!!

Je ne viens pas souvent pour écrire, mais dans mes petites trempettes rapides je lis tout de même vos messages.
Pour ma part, je pogne le 20 semaines demain...Yé, je peux enfin dire que j'en ai la moitié de fait.....
Au dernier suivi, tout était correct... le coeur bat bien, ma gygy ma dit que je faisait de l'anorexie gestationnelle!!!!! Parce que je n,ai pas encore pris de poids. Comme à mes grossesse précédentes... ça commence à monter pas vite vers la 30e semaine pour atteindre 5 à 10 livres en gain réel...
J'ai mon écho jeudi matin et j'espère que je vais être capable de ne pas demander le sexe... Je voudrais tellement le demander parce que je suis si curieuse...mais pour l'avoir demander aux trois autres et comme j'ai déjà les deux sexes.....je voudrais vraiment vivre la surprise à l'accouchement. Alors en rentrant je le dit à la technicienne...si j'attends qu'elle me le demande je vais sûrement flancher... Mais pour m'aider, j'ai fait un "pool" dans ma famille pour m'aider à résister.
Je suis allée magasiner des vêtements de maternité parce que j'avais donner ce que j'avais à une amie et qu'elle en a encore besoin... mais comme ce sont des vêtements de ma grossesse en 2001 ça datait alors je me suis gâtée!!!
Aujourd'hui, c'est ma fête!!!! J'ai 32 ans!! Pis ça change rien dans ma vie sauf que 32 c'est plus beau que 31...
Ma dernière s'endort maintenant toute seule dans son lit le soir. Disons qu'on se gâtait en la berçant pour s'endormir et que ça commencait à nous peser un peu.. Alors.. la deuxième journée elle ne pleurait déjà plus. On lui fait faire la même routine de Dodo que ses deux frères et elle s'est vite adaptée. Alors pour 20 semaines, je vais en profiter parce que je vais devoir recommencer assez vite avec le petit dernier.
Alors je vous laisse là-dessus et profiter bien de tous ces beux moments que nous offre la grossesse.

Be-Bye groupe!!!
Josée et sa gang!!!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!

Message par isabeille Mar 3 Avr 2007 - 21:01

Hello les tites baleines! Very Happy

La semaine dernière j'ai eu mon rdv de 21 semaines (j'étais supposé aller à mon rdv à 20 semaines mais mon bébé a eu la gastro et a été hospitalisé pleure ).

Donc ma pression était à 12/6, mon utérus avait la bonne grosseur et hauteur, et elle m'a dit qu'il était un peu fléchi (éclairez-moi quelqu'un Futures mamans d'août 2007 - Page 5 59515Futures mamans d'août 2007 - Page 5 59515)
J'ai pris 2lbs en 5 semaines...je suis maintenant à -6 lbs, mais je commence à avoir des fringales de femme enceinte... alors la balance va pas tarder à grimper!! Embarassed
Son petit coeur battait bien, parfois vite parfois plus lentement, c'était drôle à entendre... Smile
J'ai aussi eu le papier que j'attendais avec impatience, celui du test de glycémie avec la ptite orange crush... j'ai essayé de lui dire que je le voulais pas mais bon, elle insistait un peu... Surprised

Sinon tout est beau à part la fatigue.....le mois prochain on transfère les deux gars dans la salle de jeux, toute repeinte et avec leurs nouveaux lits tout neufs, et on va tranquillement remonter une chambre de bébé dans leur chambre actuelle... j'ai hâte que tout soit fini ! Futures mamans d'août 2007 - Page 5 686901
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par montigny Jeu 5 Avr 2007 - 10:14

Je suis de retour de mon écho.........

Ce sera.................un............une...............ne le sait pas!!!

J'ai réussi à contrôler ma curiosité.

En rentrant dans la salle j'ai tout de suite dit à la technicienne qu'on ne voulait pas le savoir.

Malgré tout....on a essayé de tricher...quand elle a mesurer les os des cuisses on a vu un ti-peu.

Verdict........mon chum dit que c'est un gars et moi je dis que c'est une fille!!! On est pas plus avancé.

Tout est bien beau, on peux dormir sur nos deux oreilles.....il n'y avait rien d'anormal.

C'est tout!
Bye!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!

Message par Summer Ven 6 Avr 2007 - 8:59

Bonjour futures maman de Août 2007!!

Pour moi, c'est bb1 et je suis toute excitée!! On a su vendredi dernier que ça serait une petite cocotte et qu'elle est en pleine forme. C'est maman qui est moins en forme...! Mon doc me Chicane parce que je prendre BEAUCOUP trop de poids...! Depuis le début de ma grossesse, j'ai déjà 25 lbs de pris, ca fait peur!! Alors j'essaie de contrôler mes fringales du mieux que je peux!

Prochain rendez-vous, mercredi le 11 avril, je sais pas si je dois avoir hate ou avoir peur! Hi hi hi

Je suis à 22 semaines et je ne sens pas encore ma puce bouger. Je suis impatiente de la sentir en dedans et elle se laisse bien désirer!!!

Joyeuses Pâques à vous toutes mamans et futures mamans!
[/img][/u]
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Marie-Claude Ven 6 Avr 2007 - 10:40

Summer, pour ton poids je te dirais de ne pas trop t'en faire... si tu ne veux pas le perdre après!

Voici ma situation: à ma première grossesse, j'ai pris plus ou moins 70 livres. Je n'avais aucune limite, je mangeais ce que je voulais quand je voulais. Et aujourd'hui, je le regrette un peu. Car, enceinte du 2e, je n'ai pas tout perdu...

Mais surtout, ne t'empêche pas de manger, c'est tellement bon!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Ven 6 Avr 2007 - 10:46

Je suis de l'avis de Marie...
Faut pas s'empêcher de manger selon notre faim et nos fringales !! Faut se faire plaisir. C'est bien une des seules fois où on peut mettre un surplus de poids sur le dos de quelque chose Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par toutinadou Mar 10 Avr 2007 - 22:16

J'ai eu mon écho mardi passé et notre petit poussin va bien. Nous aussi on a décidé de garder la surprise pour la naissance, mais bébé nous a donné un aperçu. Je crois que ce sera un garçon! Il bouge vraiment beaucoup, comme son frère! Mon conjoint le sens depuis quelques jours. C'est le fun parce que ça devient plus concrèt pour lui. J'ai hâte que mes enfants le sentent eux aussi. Surtout mon garçon de 5 ans. Toute ma grossesse le fascine!

Bye!
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par Summer Mer 11 Avr 2007 - 6:36

Je sais pas comment tu fais pour garder la surprise...!! Moi j'en aurais été incapable, mais c'est peut-être parce que c'est mon premier!

Maintenant nous savons que c'est une tite cocotte, nous sommes très heureux! La seule chose qui me déçoit c'Est que je ne la sens pas bouger encore et je suis à 23 semaines. Au moins je peux entendre son petit coeur quand je vais voir mon doc et justement j'y vais ce soir alors youppi!!!

Bonne grossesse à toi!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Béa Mer 11 Avr 2007 - 7:57

Moi aussi je serais incapable de garder la surprise...
Là bébé s'est caché bien malgré nous, et j'ai été ben déçue de ne pas le savoir..

Pour moi, savoir le sexe avant, ça rend le bébé plus concret.. Il a son nom, ses choses...
Là j'peux rien faire..

J'attend ma 3e écho, dans 4 semaines... J'me fais pas d'idée, mon p'tit coquin va pt se cacher encore... Mais j'aimerais vraiment ça le savoir!!!!

Pour le sentir bouger, j'ai commencer ver 14-15 semaines... Et là, c'est un vrai festival de boxe dans mon ventre... Il bouge sans arrêt, surtout le soir et la nuit... Mon chum le sent depuis 3 semaines environ... C'est magique... À mon premier je l'avait senti vers 18 semaine. Mais j'ai l'utérus vers l'avant et le placenta bien placé, alors ça aide !!!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Marie4poches Mer 11 Avr 2007 - 15:21

Bon ben des nouvelles de moi !

J'ai rencontré l'endocrinologue aujourd'hui. Il me suivra à la clinique GARE car il ne veut pas me donner de médications. Je suis borderline et asymptomatique, donc il préfère ne rien me donner car semble-t-il que les médicaments pour l'hyperthyroïdie, c'est pas l'idéal pendant la grossesse.

Donc on reste sur nos gardes car ça pourrait être un déclenchement pour un prémat.

Je le revois le 9 mai. La même journée je vois le néphrologue pour mes pierres au rein. Je prendrai aussi des prises de sang cette journée là pour voir ma glande thyroïde à jour.. Ouff ça va être fatiguant de courir les hôpitaux !!

Finalement nous ne ferons pas d'écho 3D. Même si c'est pas certain que c'est une cocotte, on se dit que la nature fait bien les choses et qu'on le verra plus tard si c'est un garçon. On n'a donc pas acheté de choses roses.. Mais on stresse pas avec ça Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par toutinadou Mer 11 Avr 2007 - 16:40

Pour les deux premiers je n'avais pas pu résister et j'avais demandé le sexe. C'est la première fois que j'essaie ça! Un petit défi pour une troisième grossesse et en plus j'ai déjà un garçon et une fille alors je n'ai pas d'attente.

Summer je te souhaite de sentir ton bébé bouger bientôt! Lors d'une première grossesse on sent souvent le bébé plus tard. c'est peut-être l'emplacement de ton placenta aussi. Je pense que s' il est en avant, on sent moins le bébé. Tu vois moi au premier, il était très actif et je l'ai senti vers 15 semaines, mais la deuxième était tellement calme. Elle ne bougeait presque pas, je pense qu'elle était dans sa bulle bien au chaud. Mais lorsqu'elle est née, elle avait de grand yeux émerveillée et rien ne lui échappait. C'est une observatrice et mon garçon lui est très moteur. Je pense qu'on peut déjà savoir un peu leur tempérament avant leur naissance.
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par Marie4poches Mer 11 Avr 2007 - 17:50

J'ai hâte de voir toutinadou si c'est vrai ta théorie par rapport aux bébés calmes.

Ici c'est vraiment tranquille dans ma bedaine.
À William je sentais à 17 semaines, mon conjoint à 19, et rendu à 20... j'étais écoeurée.. J'avais mal tellement les coups étaient forts.

Mais là, à cette grossesse ci, j'ai le placenta en avant, donc je sens les mouvements différement. Et c'est tellement différent, tellement plus doux, plus calme.
Je peux être des heures sans sentir le bébé bougé.

C'est sûre qu'avec mes petits problèmes de grossesse, ils vont s'assurer que tout va bien avec la cocotte, mais c'est vraiment différent.

J'ai senti des vagues vers 12 semaines, mais réellement senti des petits coups vers 19 semaines. Mon chum n'a pas encore senti de coups Sad Ça ça me fait de la peine par exemple.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Summer Mer 11 Avr 2007 - 19:56

Je suis allée chez mon doc aujourd'hui et j'avais l'impression qu'il riait quasiment de moi parce que je lui ai dit que je ne la sentais pas dutout bouger...! Mais mon placenta est vraiment placé sur le dessus alors il a essayé de bien vouloir me croire.

On a écouté le petit coeur et il avait bien espoir de d'avoir l'éco d'un petit coup de bien, mais rien dutout alors il m'a dit de patienter, que c'était très rare qu'on ne le sente pas encore à mon stade, mais que c'était possible! Le coeur bat vite vite vite et c'est toujours rassurant de l'entendre!!

Merci pour vos commentaires!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant