~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Futures mamans d'août 2007

+20
bibiboudin
cisa
Summer
Cindy_F
toutinadou
ferrietale
isabeille
Gazou
Superstar
Mel007
montigny
Marie-Claude
ziliphine
Angelika
BoRn
Gen03
Gen
Béa
Marie4poches
Petite grenouille
24 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Futures mamans d'août 2007 - Page 11 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par isabeille Mar 17 Juil 2007 - 10:22

Merci Marie!!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Béa Mar 17 Juil 2007 - 11:04

Bonne chance à toi!!!! J'te souhaite de belles nouvelles
lutin lutin lutin lutin

Ici, j'viens de commencer l'insuline, à 37 semaines et 3 jours... C'est tard, mais c'était ça ou un déclenchement la semaine prochaine, et j'veux rien savoir d'un déclenchement... Donc, on essaie de stabiliser pour avoir la bonne dose. J'avais des glycémies trop hautes le soir, pour ça que je dormirais toujours après le souper....
J'ai des TRF à chaque semaine et un suivis plus serré... Mais il n'en reste que pour 3-4 semaines, alors ça ne dérange pas dutout!

Outre ça, je déménage samedi et dimanche! Alors j'ai une grosse semaine et une grosse fin de semaine...
En espérant, pas échapper ma puce dans les boîtes!!!

Voilà pour nous!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!

Message par Marie4poches Mar 17 Juil 2007 - 13:11

De retour de mon r-v en endo pour ma thyroïde... Fini ces r-v là. C'est en hyper, mais stable, donc... tant pis pour le reste de la grossesse, ils ne veulent/peuvent rien faire. J'aurai un suivi post-grossesse pour voir si c'est encore en hyper ou si c'était la grossesse qui faisait tout faire ça.

Mais je dois regarder ma pression car elle monte encore... Hier j'ai retrouvé un peu de protéines dans mon urine, alors je dois surveiller ça aussi.
Et j'ai des flash noirs, donc encore à regarder ça !!
Si y a quelque chose de pas normal... go on retourne à l'hôpital pour un bilan de prééclampsie !!

Je vois mon médecin jeudi. On verra ce qu'elle pense de tout ça.

Isa, on pensera à toi.
Béa, fait attention à toi pendant le déménagement !! Je te souhaite qu'Adélie se frayera un chemin... après ça Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Marie-Claude Mar 17 Juil 2007 - 20:25

Bon les filles... à ce que je peux voir, les petits bobos de fin de grossesse commencent à sortir... Je vous souhaite wue tout ce replace.

Pour ma part, j'avais un rendez-vous aujourd'hui. Je suis ouverte à un petit 2 cm, effacée à 50%. WOOOOOOOOOOHOOOOOOOO!!!!!! La fin approche!

J'ai des traces de protéïnes dans les urines, mais rien d'inquiétant.

Dire qu'il reste que 2½ semaines... Ça va trop vite!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par toutinadou Mar 17 Juil 2007 - 21:06

J'ai eu la visite de ma sage-femme chez moi aujourd'hui et tout est O.K. pour que j'accouche chez moi. J'avais un peu peur parce que ma chambre est petite et je ne voulais pas qu'elle refuse à cause de ça. Elle a laissé plein de matériel chez moi. Ça devient de plus en plus concret!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par isabeille Mer 18 Juil 2007 - 7:18

Merci bcp les filles!
Béa, j'espère que tout se passera bien pour ton déménagement et que ta puce attende encore un peu! Croiser
Marie, bonne fin de grossesse malgré tout, en espérant que ce soit ça qui cause ces problèmes et que ce sera beau après! Wink

Bisou à toutes!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Summer Mer 18 Juil 2007 - 14:54

Ouf qu'il fait chaud et j'ai hate que bébé sorte de mon ventre! Je ne veux pas qu'elle arrive avant son temps, mais en même temps, j'ai tellement hate de pouvoir bouger mon corps comme je le veux et arrêter d'avoir mal partout!!

J'ai mal au dos, j'ai mal aux jambes, mal au pied quand je marche plus que 15 minutes, finalement, j'arrête pas de chialer!

Là je suis dans mon grand ménage de maison, j'en fais un tit peu à tous les jours, et ça aide pas à mon mal, mais en même temps, je suis incapable de rien faire, c'est plus fort que moi! Et je veux que ça soit propre partout pour l'arrivée de tite puce parce que après ça, je sais bien que j'aurai pu beaucoup de temps pour m'occuper de ça!

Mais maudit qu'on est bien quand on travaille pu!! Ahhhhh que ça fait du bien de pas penser au stress de la job et de décrocher! Surtout qu'il fait beau (même si je me plains de la chaleur!) et que ça me permet de relaxer au soleil un peu à tous les jours!

J'ai hate que ma grossesse se termine, mais je sens que je vais m'ennuyer quand même de mon bedon!

Bonne fin de grossesse à toutes!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par montigny Mer 18 Juil 2007 - 20:00

Salut les grosses bedaines!!!!

Je suis allée voir Gygy cet après-midi et encore une fois de plus elle a été expéditive.

J'ai pris 1/2 livre depuis les 2 dernières semaines mais ma hauteur utérine est passée de 33 1/2 à 37. Au moins, ti-pet grossit bien. Et son ti-coeur battait super bien.

Bon, je pense franchement qu'elle a vraiment peur qu'on baisse nos culottes parce qu'elle n'a pas encore regarder si j'avais qqch de fait dans ce coin là! "De toute façon, on va te faire un prélèvement la semaine prochaine pareil!" qu'elle m'a dit. C'est pas que j'aime vraiment me montrer ce coin-là, mais je pensais bien que c'était cette semaine qu'on commencait ça ce Tchek up là!

Je ne souffre pas trop de la chaleur et à part mon ti mal dans le bas du dos en fin de journée et la fluctuation de mes hormones, tout va bien!

Alors gardez le moral les girls! Go! Go! Go!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!

Message par toutinadou Mer 18 Juil 2007 - 20:25

Et puis Isabeille as-tu des nouvelles si tu vas pouvoir avoir ton avac?

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par isabeille Jeu 19 Juil 2007 - 11:48

Maudine, je venais d'écrire un message long comme mon bras et la page a gelée!! Grrr

Bon je résume...pour l'évaluation de mon ava2c j'ai rencontré le gynéco que je souhaitais, qui a été très gentil et a répondu à toutes nos questions, et même plus!
Alors dès le départ il était d'accord, jusque là ça va...
Par contre, après en avoir discuté pendant 1 bonne heure, on a décidé de passer par une 3è césa.
Une des raisons était que si j'avais une rupture, la césa d'urgence devait se faire à l'intérieur de 18 minutes, sinon je risquais de perdre le bébé et ils avaient seulement 50% de chance de le sauver..ou de me sauver...
Le problème c'est qu'ils ne sont pas équipés pour faire des césas aussi rapidement, et que si j'accouchais la nuit en plus, il doutait que j'aie la césa dans les 18 minutes.
Il était prêt à me transférer à l'hôpital Ste-Justine ou Royal-Vic, car là-bas ils pourraient apparemment m'emmener au bloc en 3 minutes, mais je ne me vois pas faire tout ce trajet, alors j'ai gentiment refusé.

En même temps, il nous a aussi dit qu'on ne pouvait rien prévoir, que ce soit après 1 ou 2 césas...tout pourrait très bien se passer autant que tout pourrait se transformer en cauchemar...

Alors après bonne réflexion, je passerai vers la césarienne. Je préfère ne pas prendre de risque et être présente pour mes ti loups après. L'important c'est que le bébé soit en bonne santé ! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Summer Jeu 19 Juil 2007 - 13:21

Isabeille, tu as bien raison, ce qui compte c'est la santé du bébé qui s'en vient. Si c'est plus sécuritaire d'avoir une césarienne, c'est surement mieux que tu optes pour cette option.

Est-ce que ta date pour ta césa est déjà séculée?? Ca doit être pour très bientôt j'imagine!

Bonne chance!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie4poches Jeu 19 Juil 2007 - 16:21

Isa, la santé... c'est ce qui est de plus important. On peut pas jouer avec ça.

Bon alors... résumé de mon r-v chez le médecin.
Mon corps en arrache..
Ma pression est de 154/82 (à la maison elle varie entre 140-150/85-90) donc c'est trop haut.
Vu que j'ai trouvé un peu de protéines et beaucoup de sang dans mes urines avec mes stix... ça veut dire que mes reins et mon foie commencent à en arracher.

Vu qu'elle ne veut pas rendre mon corps à boutte, vendredi prochain, je serai à 37 semaines, le bébé sera à terme, alors on regardera pour un déclenchement dans les journées qui vont suivre...

MAISSSSSSSSS

Je suis dilatée à un gros 2cm et effacé à 50%.
WoW dire qu'à mon fils j'étais en train d'arracher les murs et presque frapper les infirmières à ce stade là Laughing
Alors c'est positif... j'ai donc encore mon espoir d'accoucher naturellement autant pas de déclenchement que pas d'épidural !!

Alors je vous délaisserai peut-être pour devenir une future maman de juillet, mais j'vous aime autant les filles !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par isabeille Jeu 19 Juil 2007 - 18:46

Summer: Au départ, c'était prévu pour le 2 août, mais l'hôpital m'a rappelé pour me dire que le gynéco serait en vacances cette date-là et que ce serait plutôt le 30 juillet. (ils font les césas planifiées les lundis et jeudis seulement). Je serai alors à 38 5/7 sa.
Cela dit, je suis contente d'être fixée maintenant, mais je n'ai pas plus hâte...Si seulement ce n'était pas de l'après césa...resté clouée au lit pendant 24-30 heures avec le soluté et la sonde, ça me rend fooooooollllleee!!! Croche

Marie: Je te retourne la pareille...la santé c'est ce qui est le plus important, hein! Bonne fin de grossesse !!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> à toutes !!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Béa Jeu 19 Juil 2007 - 19:11

Ben moi qui voulais pas que mon travail commence avant 40 semaines....

J'en suis à 1 +, et j'ai le col très mou et bébé très bas...

Moi aussi Marie, ça ce stade là à mon premier j'étais à la veille de crucifier la gynéco Laughing

Comme quoi y'a pas une grossesse pareille...

Mais comme la doc m'a dit, j'peux accoucher demain matin, comme à 41 semaines... En tk j'me Croiser les doigts pour que ce soit pas avant la semaine prochaine, minimum

Isabeille: Tu prend la bonne décision... Une de mes amies à perdu un bébé à cause d'une rupture utétrine lors d'un avac. C'est TRÈS rare, mais ça m'a marqué....

Donc, dans 2 dodos, je serai déménagé... et ma puce aura la permission de sortir Wink
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Summer Jeu 19 Juil 2007 - 19:50

Ah ben là, on perd 2 futures mamans d'août! Marie et Isa, vous êtes dorénavant des imposteures! hi hi hi

Marie, j'espère pour toi que ça va bien aller d'ici ton accouchement, je te souhaite de pas avoir à être déclanchée et que bébé va savoir que c'est le temps de sortir avant que ton corps ne soit plus capable d'en prendre!!

Maudine, nos grossesses tirent vraiment à la fin... Ah j'avais donc hate d'être dans le dernier mile, mais là j'ai peur que ça aille trop vite!! J'sais pas ce que je veux moi là! hi hi hi

Bonne fin de soirée à vous mesdames!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Petite grenouille Ven 20 Juil 2007 - 12:54

Salut les filles,

je viens souvent lire vos nouvelles, mais j'écris rarement... problème stupide d'ordi qui fait que je ne pouvais rien posté, mais là tout semble être rentré dans l'ordre!

De votre côté, les nouvelles vont bon train... Isabeille, je suis curieuse, à quel hosto va tu avoir ta césarienne???

Marie4poches, fait attention à toi d'ici la fin qui est de plus en plus proche pour toi!!!

à toutes les autres bédaines, je voulais juste vous dire que je compatie avec vous pour la chaleur et les bobos de fin de grossesse, je fait partie de votre gang à 100%!

De mon côté, la grossesse se déroule bien, j'ai pris 9 livres depuis le début de ma grossesse, mais ma hauteur utérine est bonne et bébé bouge bien. Ma pression joue au yoyo, mais à part de ça tout est beau.

Hier, j'ai eu une écho de croissance pour mon bébé, histoire de savoir si je tentais un avac ou pas... Bébé pèse déjà 5 livres et demi à 35, 3 semaines. et sa tête est très grosse. donc je suis devant un dilemme... je ne sais pas si je prends le risque d'un AVAC ou si je suis prudente et je passe par une césarienne??? Je revois mon doc le 30 juillet, c'est là que nous allons prendre une décision finale!!!

Bisou à toutes les bédaines, même celles qui risquent de passer dans le camp du mois de juillet Wink
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par isabeille Ven 20 Juil 2007 - 16:48

Petite Grenouille: Brome-Missisquoi-Perkins!
Bonne chance avec ton avac si tu le tentes! Moi à 35 semaines mon ti pit faisait 7lbs!!! Laughing

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Ven 20 Juil 2007 - 19:03

Bon les filles... j'vous garantis pas que je passe la fin de semaine moi !!
J'ai des contractions mais... demandez-moi pas aux combien de temps... Je calcule rien. Je sais qu'elles sont fréquentes et de plus en plus douloureuses, mais je sais aussi que j'accoucherai pas avec ces douleurs là..

Alors tantôt j'vais me tapper un café/dessert et on verra après ça Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par isabeille Ven 20 Juil 2007 - 19:16

He bien Marie, tu vas peut-être te sauver d'un déclenchement ! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par toutinadou Sam 21 Juil 2007 - 17:36

Isabeille je te comprend de ne pas tenter un avac si il y a des riques pour toi et le bébé. Disons que ça doit enlever le goût assez vite! Est-ce que tu as toujours eu des césariennes? Es-tu décu ou tu prends bien ta décision?

Marie je te souhaite vraiment d'accoucher très bientôt pour avoir l'accouchement que tu désires. Je pense que ton corps va être bien content de se reposer un peu!!!

Summer moi aussi je suis indécise! J'ai hâte de faire la connaissance de mon petit poupon, mais en même temps je ne me sens pas encore prête et je n'ai pas le goût qu'il arrive trop vite. Je serais bien contente que ce ne soit pas avant 40 semaines. J'ai besoin encore de temps pour visualiser mon accouchement et bien préparer mes enfants! J'accouche naturellement, mais à chaque fois j'ai un petit doute et je me dis: «Est-ce que je vais être capable cette fois-ci?»

Bonne fin de grossesse à vous toutes!!!
Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin

Message par Marie-Claude Sam 21 Juil 2007 - 19:55

Isabeille, je comprends ta décision, mais maudit que ça doit pas être évident...

Toudinadou, pourquoi ne serais-tu pas capable? C'est naturel, des milions de femmes sont passées par là. En plus, tu sais ce que tu vas ressentir. Je crois que ça peut être un avantage sur les mamans qui ont pris l'épidural pour la première fois et que à l'autre accouchement, elles ne peuvent la prendre pour différentes raisons. Quand tu es préparée psycologiquement, ça doit faire une grande différence. Je tiens à te lever mon chapeau d'accoucher à la maison, parce que ça me ferait vraiment peur.

Marie4, j'ai vu que tu t'es connectée aujourd'hui. Comment c'est passé ta soirée hier?

Pour ma part, j'ai eu une mini rage de ménage aujourd'hui et mon dos le regrette amèrement... Nous avons lavé l'auto
intérieur-extérieur, le carrosse, du lavage. En plus, j'avais rendez-vous chez la coiffeuse. Après ce court répis, j'ai été faire des commissions. Et après souper, nous avons été prendre une marche. J'ai hâte de me coucher ce soir!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par isabeille Sam 21 Juil 2007 - 20:45

Touti: Je n'ai eu que des césariennes oui... Étonnamment, je le vis mieux que je pensais, mais c'est sûr qu'avec mes 2 ti poux déjà, je ne voudrais plus prendre le risque que ça tourne mal.

Marie..ce que je trouve pas évident pentoute, c'est l'après surtout...ça fait maaaaal et avec le bébé à s'occuper c'est pas facile...

La nuit passée, j'ai contracté aux 5 minutes pendant 2h. Des grosses contractions qui me descendaient dans le bas du dos... ça s'est calmé et j'ai pû me rendormir.
Peut-être que mon ti loup se pointera de lui-même plus tôt... Smile

Bonne soirée ! Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Dim 22 Juil 2007 - 8:33

J'ai mis un messages dans la section Grossesse... un résumé de mes péripéties d'hier soir !!!

Finalement je dois prendre un médicament pour la tension car elle était beaucoup trop haute hier (160/100).

Je contractais souvent (aux 4 mins pendant un bon 4h), mais... j'étais tellement brûlée que je suis certaine que ça fait comme à William... mon corps s'oppose aux contractions car je suis trop fatiguée. Alors... retour à la maison pour un gros Dodo !!! J'ai tombé comme une demi-buche... je me réveillais souvent, mais j'ai pu dormir !!!

Alors... une autre journée commence... Faut que ma puce reste en place jusqu'à vendredi !!! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Béa Jeu 26 Juil 2007 - 20:47

Allo les filles....

Je suis finalement dans ma nouvelle maison, et Adélia, toujours dans mon bedon!
Je suis bien contente, mais j'Avoue avoir eu peur lundi soir, je croyais bien que ça y était. J'ai eu un épisode de faux travail, je contractais aux 2 minutes pendant toute la soirée...

Mais j'étais trop fatiguée pour accoucher. Je me suis rendue compte que là, mon corps me demandait du repos pour se préparer.

Je suis crevée!!! C'est simple, j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie Shocked

Je suis à l'insuline et le gynéco ne me fera pas dépasser ma date. Même si je refuse un déclenchement, ça l'aire que j'ai pas le choix, je fais trop souvent d'hypo.

Je suis troujours à 1+, bébé à -2 et col mou. J'peux pas croire qu'avec tout ce que j'ai fais durant le déménagement, ça ait pas progressé. Laughing Comme quoi ca veut rien dire ...

J'espère donc que ma puce se décidera à arriver seule, sans déclenchemen.... Pcq là, j'lui donne la persmission de sortir, même si je prendrais bien une autre semaine pour me reposer!

Bon derniers milles à vous!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Summer Ven 27 Juil 2007 - 7:44

Béa, avec ton déménagement et tout, je te souhaite aussi qu'elle n'arrive pas trop avant 1 semaine pour que tu puisses te reposer le plus possible avant ton accouchement... Tu vas avoir besoin de toutes tes forces et j'espère aussi que tu n'auras pas besoin d'un déclanchement! Ces derniers jours vont passer très vite alors pense à toi et repose toi bien!

Moi je capote un peu avec la chaleur de ce temps-ci! Maudine c'est l'enfer comment il fait beau! Je vais me baigner chez mes parents, mais un moment donné, les journées sont longues toute seule!! Tout le monde travail alors je m'ennuie un peu! Mais ça avance, normalement, plus que 2 semaines!!

J'ai tellement hate!!!

Bonne journée à toutes, encore une qui s'annonce chaude en titi!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant