~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Futures mamans d'août 2007

+20
bibiboudin
cisa
Summer
Cindy_F
toutinadou
ferrietale
isabeille
Gazou
Superstar
Mel007
montigny
Marie-Claude
ziliphine
Angelika
BoRn
Gen03
Gen
Béa
Marie4poches
Petite grenouille
24 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Futures mamans d'août 2007 - Page 12 Empty Re: Futures mamans d'août 2007

Message par Summer Sam 28 Juil 2007 - 10:32

J'AI CHAUD J'AI CHAUD J'AI CHAUD J'AI CHAUD!

Je voulais juste me plaindre un tit peu!!!

Je capote là!! Futures mamans d'août 2007 - Page 12 Yeux8dt
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Revenir en haut Aller en bas

Message par isabeille Sam 28 Juil 2007 - 12:40

Summer a écrit:J'AI CHAUD J'AI CHAUD J'AI CHAUD J'AI CHAUD!

Je voulais juste me plaindre un tit peu!!!

Je capote là!! Futures mamans d'août 2007 - Page 12 Yeux8dt

+1...ça n'a pas d'allure une chaleur pareille... :larme:
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie-Claude Sam 28 Juil 2007 - 14:10

C'est l'enfer, hein??

Vivement que l'humidité s'atténue, qu'on puisse respirer!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Summer Dim 29 Juil 2007 - 7:00

Ouf ça a fait du bien de passer une nuit au frais! Maudine une chance qu'il a plu, j'ai quasiment eu froid cette nuit! Youppi !

Aujourd'hui, ça devrait bien aller, je vais au chalet de mes parents alors on va se baigner dans le lac et faire du bateau, aussi peut-être que ça pourrait aider ma puce à sortir de là parce que j'commence à trouver ça long en titi moi!!

Je Croiser mes doigts pour pas qu'il y ait d'aussi grosses chaleur la semaine prochaine! Du soleil, mais pas trop chaud s.v.p. !!

Bon dimanche les filles!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par isabeille Dim 29 Juil 2007 - 12:13

Bon...et bien c'est mon dernier jour avec ma grosse bédaine... pleure
La césa ne me stresse pas du tout... La seule chose à laquelle je pense depuis hier c'est à mes gars...3 journées sans eux...je vais virer folle... je me souviens qu'à la naissance de Thomas, Isaac venait me voir à l'hôpital et ne voulait plus repartir sans moi... pleure pleure

Avant-hier en faisant nos valises, il s'est mis à Crying or Very sad et me serrer fort, en me disant qu'il allait s'ennuyer de moi... pleure

Puis ce matin je lui ai dit: Isaac, ce soir après avoir brossé tes dents, tu iras mettre ta brosse et ton dentifrice dans ta valise pour demain.
Il s'est mis à sauter partout en disant: youppiiiiii mon ti-frère sort de ta bédaine demain !!! youppiiiiii

Je sais pas trop comment ça va se passer finalement... encore moins pour mon ti chaton Sad Ce sera sa première nuit ailleurs. Croiser Croiser

Sur ce, je vais passer la journée avec mes ti-mecs et les coller à l'usure.

Bonne fin de grossesse à vous toutes, en espérant que ça traîne pas trop ! Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Dim 29 Juil 2007 - 13:49

isa, je te souhaite bonne chance ma belle !!

Juste pour vous dire les filles de pas vous décourager...

Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Marie-Claude Dim 29 Juil 2007 - 15:08

Summer: je crois qu'il annonce une autre semaine chaude et humide encore... Comme quoi nos derniers miles vont être durs!

Isabeille: je te souhaite de tout coeur que tout se passe à merveille et à l'hopital, et à la maison avec tes petits bonhommes

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Béa Dim 29 Juil 2007 - 20:10

Marie4poches : FÉLICITATION pour ta puce!!!

Isabeille: Bonne rencontre demain! lutin lutin lutin

Pour moi: Épisode de faux travail , qui me gruge tout mon jus. J'ai passé la journée au 5 minutes, qd j'ai eu fini ma valise, j'étais au 10 minutes.... après le souper, à peine des p'tites contractions...

J'ai fais pareil à mon premier... Ça gruge tellement de l'énergie c'Est fou. Et mon gynéco qui finit sa garde demain. Celle qui sera là jusqu'à jeudi, bof bof!!

Sinon, au pire je suis déclenchée vendredi. Mais ça fait pas plus mon affaire... Maudite insuline... J'aimerais mieux que ma puce se décide d'elle-même!!

Bons derniers milles les bedons ronds!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!

Message par Summer Lun 30 Juil 2007 - 8:13

Isabeille : bonne chance, je suis sure que tout va bien aller pour Thomas et Isaac, et ramèle-leur un petit Raphael bien en forme!

Marie 4 poches, Félicitation !! J'ai pas eu le temps de suivre les messages ces dernières journées, mais il me semble que je n'ai pas vu de photos de ton nouveau tit amour encore...

Et oui, ils nous annoncent encore une semaine avec des chaleurs d'enfer!! Maudit j'voudrais bien vivre sur le bord d'un lac moi!! Faut vraiment que j'me trouve un spot cette semaine pour me rafraichir parce que je survivrai pas!

Normalement, plus que 10 jours pour moi, j'espère que je dépasserai pas ma date! Y a-t-il qu'elqu'un qui connait des exercices ou des choses que je pourrais faire pour la faire sortir de la au plus vite ?!? En même temps, quand il fait chaud au boute, c'est sur que ça me tente pas de suer encore plus!

Bon alors bonne semaine à toutes et bon courage avec la chaleur!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie4poches Lun 30 Juil 2007 - 13:28

Summer, j'ai mis une photo de Lily dans un post intitué L'arrivée de Lily-Jade (très long).

Des trucs pour la faire sortir ? Faire l'amour... ça a fonctionné ici en tout cas. Le sperme aide à faire maturer le col Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Marie-Claude Lun 30 Juil 2007 - 14:10

Félicitations Marie!

Marie4poches a écrit:Summer, j'ai mis une photo de Lily dans un post intitué L'arrivée de Lily-Jade (très long).

Des trucs pour la faire sortir ? Faire l'amour... ça a fonctionné ici en tout cas. Le sperme aide à faire maturer le col Wink

Tu as été très chanceuse... mon chum ne veut plus RIEN savoir... pleure
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Petite grenouille Lun 30 Juil 2007 - 14:28

Marie4: Félicitations pour ta belle puce

Isabeille: à l'heure qu'il est tu dois déjà tenir ton petit Raphaël dans tes bras... chanceuse!!!

à toutes les autres belles grosses bédaines.. Je compatie avec vous... Il fait chaud en mauzus... Même dans mon sous sol je transpire.. pu moyen de trouver de l'air frais nulle part.... Et il semble bien que je vais être celle qui va endurer cette chaleur le plus longtemps... à mon rendez-vous aujourd'hui.... 37 semaines et aucun travail de commencé malgré des épisodes de contractions régulières!!!!

Go go go les filles ont lâche pas!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Summer Lun 30 Juil 2007 - 19:07

Marie4poches, j'voudrais bien, c'est lui qui veut pas!!!! Il est bien réticent là dessus même si on s'est fait dire que c'était très bon pour moi!! Et lui qui a tellement hate que j'accouche, il veut pas faire un tit effort!! Ah j'te dis!!

Mais là il m'a dit oui, sauf que quand j'y disait qu'il fallait le faire 3 fois à 2 heures d'intervalles, t'aurais du lui voir la face! hi hi hi

Bon j'vais au moins avoir droit à une fois ce soir et on verra bien pour les autres!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Béa Lun 30 Juil 2007 - 19:59

Moi à mon premier tous ces trucs n'avaient RIEN donné ; faire l'amour, prendre marche, ménage.... TOUT
J'ai accouché la journée ou j'avais décidé de ne rien faire!! Ce qui fonctionne pour une fille, peut ne rien faire pour une autre. BBref, on sait pas ce qui fait déclencher un travail....

Moi j'pense que c'est plus hormonal. Sté si s'est pas prêt, quoi que tu fasses, ça déclenchera pas. Et si c'est prêt, ben un tit coup de pouce peut enclencher le tout...

Donc pour moi, tranquil aujourd'hui, tout va bien.. PAs trop de contractions aujourd'hui! Donc je me résigne donc à avoir une déclenchement vendredi...

Les filles, vous savez ça ressemble à quoi un déclenchement qd on est déjà effacé et dilaté Futures mamans d'août 2007 - Page 12 59515 Ils crèvent les membrane, perfusion d'ocitocin Futures mamans d'août 2007 - Page 12 59515
Mercredi, mon gynéco me fera un stripping, on vera bien. Ça marche à tout coup un stripping???

Merci de me répondre!!!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Lun 30 Juil 2007 - 20:18

Salut à vous toutes,
je suis la petite soeur d'isabeille et je m'invite pour quelques minutes dans votre section du mois d'août!Juste le temps de vous dire que ma soeur vient de me téléphoner de l'hopîtal,son petit Raphael est né ce matin,à 10:32am! bravo Un beau petit bonhomme aux cheveux foncés,6 lbs,19 pouces,et tout s'est bien passé! Yé Elle avait vraiment l'air de bien aller,d'être toute sereine! Smile Mon amoureux et moi allons la voir mercredi soir,je vais pouvoir bécotter à profusion c'te p'tite bête là.. Laughing

Sur ce,bonne soirée à toutes,et pour celles qui accouche bientôt,lâchez pas,vous n'en avez plus pour très longtemps! bravo

Bisou
Emmanuelle
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Marie-Claude Lun 30 Juil 2007 - 20:24

Summer a écrit:Marie4poches, j'voudrais bien, c'est lui qui veut pas!!!! Il est bien réticent là dessus même si on s'est fait dire que c'était très bon pour moi!! Et lui qui a tellement hate que j'accouche, il veut pas faire un tit effort!! Ah j'te dis!!

Mais là il m'a dit oui, sauf que quand j'y disait qu'il fallait le faire 3 fois à 2 heures d'intervalles, t'aurais du lui voir la face! hi hi hi

Bon j'vais au moins avoir droit à une fois ce soir et on verra bien pour les autres!

C'est drôle Summer, il s'est passé exactement la même chose avec mon homme!!! Même réaction, tout!

Béa, je me pose les mêmes questions que toi. Je vais avoir droit à mon stripping demain et ça m'angoisse un peu...

Félicitations Isabeille!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:52

Je voulais juste vous dire que je pense beaucoup à vous toutes... pour ces chaleurs atroces que j'ai du endurer mais pas longtemps comparé à vous!

Bonne fin de grossesse les filles..

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie-Claude Mar 31 Juil 2007 - 6:23

Merci Véro!!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Summer Mar 31 Juil 2007 - 6:37

Félicitation Isabeille j'ai jate d'avoir plus de nouvelles et des photos!

Et les filles, j'ai une question pour vous! Les premières ''vraies'' contractions, quand le travaille commence vraiment, est-ce qu'elles sont un peu douloureuses ou c'est plus comme les fausses contraction qu'on ressent à peine ?!?!? Quand est-ce que ça commence à faire mal ?!? S'cusez mon ignorance! hi hi hi Et Merci pour vos réponses!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie-Claude Mar 31 Juil 2007 - 6:53

Et bien Summer, je te permets de rire de moi, parc que je ne la sais pas du tout malgré que ce soit mon 2e bébé!! C'est que j'ai perdu mes eaux au premier.

Si je ne me trompe pas, ça peut commencer avec de légères douleurs qui ressemblent à des douleurs menstruelles avec un ventre qui devient dur. Et la douleur augmente graduellement.

Quand j'étais en grosses contractions au premier, j'étais tellement partie dans les vaps... dur à manquer comme état!

Tu vas voir, je suis sure qu'on va le savoir quand aller à l'hôpital!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par montigny Mar 31 Juil 2007 - 7:31

bravo bravo bravo Marie 4 poches!

Quelle histoire que cet accouchement! Et ta puce est trop cute! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

De mon côté, j'en suis à 37 semaines aujourd'hui. Alors mon chum aura officiellement le droit de me faire plein de câlins à partir de demain. Parce que je veux accoucher au mois d'août moi. Dans nos deux familles au grand complet, y'a personne qui est né au mois d'août.......alors notre ti-prout sera tu-seul sur la page sur cette page. Niaiseux, mais je trouve ça Futures mamans d'août 2007 - Page 12 257309 pour lui ou elle!

J'avais rendez-vous hier chez Gygy et tout est au point mort. Je pensais bien que j'aurais un epu de travail de fait, mait niet rien du tout. Pas effacé, pas dilaté! Crotte de bouc, je contracte depuis 3 semaines alors je me suis dit que cette-fois ci j'allais devancé, mais je pense que mon utérus est vraiment trop confortable!!! Je sais bien que ça veux rien dire, mais les 3 autres sont arrivé à 40, 41 et 40 et 2jours. Alors je commence à me résigner. Decu

La semaine dernière j'ai eu une échographie pour mesurer ma cicatrice de césarienne et j'ai le OK pour un 3e AVAC. J'ai + de 90% de chance de réussite. C'est pas ben ben plus pire qu'à mon 1er AVAC. Par contre, comme je ne peux être déclencher, j'aurai probablement une césarienne si je me rend à 41 semaines. Mais je vais tout faire pour ne pas me rendre là.

De 1 je veux pas de césarienne et de 2 c'est la rentrée scolaire de Jérémy le 29 et je ne veux pas manquer ça! Déjà que j'ai manqué sa dernière journée parce que j'étais hospitalisée..........ce serait ben le bout si je manquais la rentrée pour la même raison!!!

Bon bye! J'ai un téléphone!
montigny
montigny
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de 4 beaux trésors!

Message par Marie4poches Mar 31 Juil 2007 - 10:10

Summer, rappelles à ton chum que les calins, ça viendra pas avant 4 à 6 semaines après l'accouchement. Au début y a les lochies de 3 à 6 semaines, mais y a aussi la fatigue, la douleur possible.. Finalement, y devrait s'y mettre pour le moment tant que c'est encore possible Very Happy

Pour les contractions, ça dépend.. ça peut commencer doucement, ou rapidement. Ça peut commencer irrégulier et devenir régulier, comme ça peut commencer régulier aussitôt...

Béa, pour le déclenchement, ça dépend où ton travail est rendu. Stripping ça peut aider à faire décoller naturellement. Rupture des membranes, ça dépend de la position du bébé. Si le bébé est haut, il y a des risques que le cordon passe avant, alors ils doivent prendre des précautions.

Ils peuvent aussi te mettre un gel de prostaglandine sur le col pour tenter de le faire maturer et décoller plus naturellement.
Si ton col n'est pas encore assez mature, ils peuvent te mettre un ballonet et déclencher de manière "mécanique".

Ça dépend vraiment où en est ton travail.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Béa Mar 31 Juil 2007 - 12:26

J'en suis à 2 cm, col mou et effacé ( mais il m'a pas dit de combien) et bébé à -1 ...

Demain, c'est mon rv de suivis, je verrai ce qu'il me dira. Mais moi aussi je crois bien que ma cocotte est trop confortable. Elle attend vriament vendredi pour se pointer Laughing J'aurais aimé que ça déclenche naturellement, sans aucun intervention, même pas de stripping... mais bon... J'ai pas le choix ça l'aire.....

Summer: Ça ça dépend vraiment ce chaque fille. Pour moi, mes contractions doivent être vraiment fortes, donc douloureuses, pour avoir un effet du mon col. J'ai bcp de contractions dès 25 semaines de grossesse, mais elles sont pas efficaces. Qd les vraies, les assez grosses ont commencées, OUI elles étaient douloureuses...

Mais ma b-soeur, elle ressent RIEN jusqu'à 8 cm... Juste un ressèrement, aucun douleur.
Donc ça dépend de chaque fille...

Mais y'a une différence entre le avant et le après que la poche des eaux soit crevée. Elle fait un coussin entre la tête du bébé et le col, donc les contractions sont moins douloureuse qd tu n'as pas crevé les eaux, mais le travail évolu moins vite...
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Marie-Claude Mar 31 Juil 2007 - 19:16

J'avais un rendez-vous aujourd'hui. Je suis rendue à 2+, col effacé à 50%, bébé à -3 encore.

Elle m'a fait un stripping. Je m'étais préparé à ce que ce soit vraiment douloureux. Ce n'était pas si pire... Je regrette de ne pas avoir la Denise à Marie4... J'ai eu aucun saignement depuis le stripping. Le docteur avait l'air surpris de ne rien trouvé sur ses gants!

Ce soir, j'ai des douleurs au col. Je me sens vraiment inconfortable... Je me plais à penser que ça travail tranquillement Smile Je suis aussi très fatiguée. J'ai hâte de m'endormir avant minuit!

Bonne chance à vous les filles, si on ne se reparle pas!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par slingky Mer 1 Aoû 2007 - 11:14

béa a accouché se matin de sa poupoune !! elle viendra vous donner des nouvelles à sa sortis .. Félicitation encore Béa !!
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant