Kilo cardio
4 participants
Page 1 sur 1
Kilo cardio
Est-ce que certaines ont fais le programme kilo cardio de chez Énergie cardio?
Comment avez-vous trouvé?
Est-ce que c'est efficace?
Est-ce que c'est cher?
Merci!
Comment avez-vous trouvé?
Est-ce que c'est efficace?
Est-ce que c'est cher?
Merci!
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Kilo cardio
Moi je trouve ça cher... Cé aussi cher qu'un abonnement annuel sauf que là cé pour une couple de semaines...
Sauf, que si tu le veux bien, tu veux fournir tous les efforts nécessaires pour maigrir, ça doit te donner un bon coup de pouce pour partir... Mais il faudra que tu poursuives seule ensuite.
Challe19
Sauf, que si tu le veux bien, tu veux fournir tous les efforts nécessaires pour maigrir, ça doit te donner un bon coup de pouce pour partir... Mais il faudra que tu poursuives seule ensuite.
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
C'est combien un abonnment?
Soleil- Rose d'argent
-
moi je l'ai fait
et Oui ça marche
je n'ai pas perdu autant que j'aurais dû car je trichais beaucoup mais voici mes résultats:
avant/ après/ différence
poids 85,7 kg/ 82,2 /-3,5 kg
gras 39,1%/ 37,4%/ -1,7%
taille 98cm/ 86 cm/ -12cm
hanches 122cm/ 114,5cm/ -7,5cm
cuisses 65,5cm/ 63cm/ -2,5cm
voilà
le coût est dispendieux mais je trouve que ça donne un bon coup de pied au derrière pour commencer à se prendre en main
un abonnement c'Est 35 $ par mois environ et un programme de 8 semaines coûte 800$
et Oui ça marche
je n'ai pas perdu autant que j'aurais dû car je trichais beaucoup mais voici mes résultats:
avant/ après/ différence
poids 85,7 kg/ 82,2 /-3,5 kg
gras 39,1%/ 37,4%/ -1,7%
taille 98cm/ 86 cm/ -12cm
hanches 122cm/ 114,5cm/ -7,5cm
cuisses 65,5cm/ 63cm/ -2,5cm
voilà
le coût est dispendieux mais je trouve que ça donne un bon coup de pied au derrière pour commencer à se prendre en main
un abonnement c'Est 35 $ par mois environ et un programme de 8 semaines coûte 800$
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Merci beaucoup pour les informations.
C'est certain que c'est cher 800$, mais les résultats semblent vraiment spectaculaire.
Souvent on réussit à perdre un peu de poid, mais je n'est jamais réussit à perdre au niveau des cuisses
Est-ce que tu l'avais fais pas longtemps après un accouchement ou tu avais attendu de perdre un peu par toi-même?
Ma fille a 5 mois, j'ai perdu 25 livres et il me reste un autre 25 livres (et oui j'avais pris un gros 50 livres).
Merci. Je suis en réflection....ça m'interresse beaucoup.
C'est certain que c'est cher 800$, mais les résultats semblent vraiment spectaculaire.
Souvent on réussit à perdre un peu de poid, mais je n'est jamais réussit à perdre au niveau des cuisses
Est-ce que tu l'avais fais pas longtemps après un accouchement ou tu avais attendu de perdre un peu par toi-même?
Ma fille a 5 mois, j'ai perdu 25 livres et il me reste un autre 25 livres (et oui j'avais pris un gros 50 livres).
Merci. Je suis en réflection....ça m'interresse beaucoup.
Soleil- Rose d'argent
-
Je suis allée me renseigner aujourd'hui directement au gym.
Je ne sais pas si je vais m'inscrire au programme kilo cardio ou si je vais simplement prendre l'abonnement annuel.
J'hésite, car je trouve ça cher et après le 8 semaines, tu dois repayer si tu veux continuer à t'entrainer. Ils pourraient au moins inclure l'abonnement pour le reste de l'année.
C'est certain que c'est vraiment un excellent moyen de le faire à la lettre et de ne pas tricher. Au prix que ça coûte, pas question de manquer un seul entrainement et de tricher.
La garderie a l'air bien. Je devrai faire garder ma puce 3 fois par semaine si je fais le programme pleure
Je vais y penser! J'ai jusqu'au 23 janvier pour me décider.
Je ne sais pas si je vais m'inscrire au programme kilo cardio ou si je vais simplement prendre l'abonnement annuel.
J'hésite, car je trouve ça cher et après le 8 semaines, tu dois repayer si tu veux continuer à t'entrainer. Ils pourraient au moins inclure l'abonnement pour le reste de l'année.
C'est certain que c'est vraiment un excellent moyen de le faire à la lettre et de ne pas tricher. Au prix que ça coûte, pas question de manquer un seul entrainement et de tricher.
La garderie a l'air bien. Je devrai faire garder ma puce 3 fois par semaine si je fais le programme pleure
Je vais y penser! J'ai jusqu'au 23 janvier pour me décider.
Soleil- Rose d'argent
-
Moi j'ai failli le prendre le Kilo Cardio mais quand je suis aller là bas, ils ont dit que le cout total était environ de 1045$ incluant les évaluations de la conditions physique, les rencontres avec la nutritionniste et les séances d'entrainement de 1 heure. C'était ben trop cher....j'ai préféré m'inscrire à un gym qui coute 100$/an et d'aller au CLSM pour prendre rendez-vous avec la nutritionniste. Cela coute bien moins cher comme sa
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Page 1 sur 1