~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

A que sa me tente pas...

+2
florence102
petite-lidia
6 participants

Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty A que sa me tente pas...

Message par petite-lidia Sam 23 Déc 2006 - 19:14

Je ne sais pas pour vous mais cette année, jsuis tellement pas dans l'ambiance des fetes! Demain soirée chez belle-maman et lundi chez ma grand-mere et rien ne me tente!

Aujourd'hui j'ai été magasiner pour mes vetements de noel... jsuis décourager jsais meme pas encore comment jvas m'habiller PIS C'EST DEMAIN!!!

Ah maudine.... sérieusement pour moi, cette année, je dormirais tout le temps des fetes!!!! Et vous êtes vous dans l'ambiance???
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par florence102 Sam 23 Déc 2006 - 19:47

Contrairement à toi, je suis toute énervée. J'ai l'impression de retourner en enfance. Le fait que ce soit le premier Noël de ma fille m'enthousiasme plus que mes autres Noël. Malgré que j'ai déjà eu mon plus beau cadeau (ma fille a commencé à dire maman).
Par contre, moi aussi j'ai eu bien de la difficulté à trouver comment m'habiller, mais j'ai réglé ça hier.
J'espère que tu arriveras à passer un beau Noël. Smile
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par Miss Pie Sam 23 Déc 2006 - 20:45

Mon premier party était aujourd'hui et avant de partir j'étais pas mal dans l'ambiance par contre rendue là-bas je l'étais pas mal moins. Je me suis rendue compte qu'avec un enfant oui c'est beau le regarder s'émerveiller mais d'un autre côté j'ai pas arrêté une seconde pour le surveiller de ci et ça alors impossible d'avoir une conversation avec un adulte! Impossible aussi de prendre le temps d'apprécier mes cadeaux...Je suis revenue un peu triste parce que j'ai pas l'impression d'avoir profité de rien! J'ai même l'impression d'avoir parue très distante envers ma famille car j'ai pas eu le temps de profiter de leur présence Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par cassonad Sam 23 Déc 2006 - 21:40

ahhhh moi j'pensait bien etre dedans cette année mais j'suis fatiguée et..........................................menstruée!!!!! Grrr Grrr


pis oui avec de jeunes enfants c'est une autre paire de manche Croche Smile Bisou

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par Ysabelle Dim 24 Déc 2006 - 5:57

Julie a écrit:Mon premier party était aujourd'hui et avant de partir j'étais pas mal dans l'ambiance par contre rendue là-bas je l'étais pas mal moins. Je me suis rendue compte qu'avec un enfant oui c'est beau le regarder s'émerveiller mais d'un autre côté j'ai pas arrêté une seconde pour le surveiller de ci et ça alors impossible d'avoir une conversation avec un adulte! Impossible aussi de prendre le temps d'apprécier mes cadeaux...Je suis revenue un peu triste parce que j'ai pas l'impression d'avoir profité de rien! J'ai même l'impression d'avoir parue très distante envers ma famille car j'ai pas eu le temps de profiter de leur présence Sad

Julie ça me rappelle tellement mes premiers Noel A que sa me tente pas... Thinkw22
mais ça passe ça aussi tu verras .....
moi non plus je ne suis pas vraiment dans l'ambiance cette année...j'ai tellement hate que ce soit fini pour accouché !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par Marie Dim 24 Déc 2006 - 6:03

Bienvenue dans le club!

Moi non plus, je ne suis pas du tout dans l'ambiance des fêtes...

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par Isou Dim 24 Déc 2006 - 6:15

Julie a écrit:Mon premier party était aujourd'hui et avant de partir j'étais pas mal dans l'ambiance par contre rendue là-bas je l'étais pas mal moins. Je me suis rendue compte qu'avec un enfant oui c'est beau le regarder s'émerveiller mais d'un autre côté j'ai pas arrêté une seconde pour le surveiller de ci et ça alors impossible d'avoir une conversation avec un adulte! Impossible aussi de prendre le temps d'apprécier mes cadeaux...Je suis revenue un peu triste parce que j'ai pas l'impression d'avoir profité de rien! J'ai même l'impression d'avoir parue très distante envers ma famille car j'ai pas eu le temps de profiter de leur présence Sad
lcomme toi...surveiller pour ne pas que es matantes donnent n'importe quoi à manger dans la bouche d'Alexis...un fois j'ai évité de justesse du crémage fait avec des blancs d'oeufs...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par petite-lidia Dim 24 Déc 2006 - 8:02

Bon ben je me reconnais un peu dans chaqu'un de vos messages.....
[quote="florence102"] Malgré que j'ai déjà eu mon plus beau cadeau (ma fille a commencé à dire maman).
quote] WOW... sa c'est A que sa me tente pas... 257309, effectivement s'est un beau cadeau!


C'est ce soir le grand soir... pis merde que j'ai un foutu mal de tete! J'ai mes menstru (pis jmaime pas supposé, jprends la pillule pis sa fait que 10 jours que j'ai ai eu) Beau cadeau sa.... Mais bon, le clsc ma dit que c'est normal!

Tsé moi si d'un coté j'ai hate pour mon garcon vu que c,est son premier noel mais d'un aute coté il est pas mal jeune fack il ne se rendra pas compte de grand chose.... et j'ai peur de passer une soirée et merdouille puisque charlo, ne veut rien savoir des autre bras, c'est la crises totale si quelqu'un part malheur le prends... mais bon! J'espere que je vais pouvoir m'amuser un peu tout de meme!!!! Pour mes vetement Bonne nouvelle... j'ai trouver se que j'allais porter... au moins sa!!!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

A que sa me tente pas... Empty Re: A que sa me tente pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum