Ça me tente pu bon!!
+2
Annie79
Summer
6 participants
Page 1 sur 1
Ça me tente pu bon!!
Là, je suis au travail, mais caline que ça me tente pu de travailler!!!!! J'veux m'en aller!!!!
C'est vendredi, on a une belle fin de semaine de 3 jours pis j'ai aucune motivation!
Il me reste 23 jours avant d'arrêter de travailler, alors ça veut dire 13 jours ouvrables de travail et je suis vraiment à boute!!!
Fallait juste que j'vous dise ça!
Bon je vais retourner au travail sinon josee va dire que j'vais juste niaiser!
C'est vendredi, on a une belle fin de semaine de 3 jours pis j'ai aucune motivation!
Il me reste 23 jours avant d'arrêter de travailler, alors ça veut dire 13 jours ouvrables de travail et je suis vraiment à boute!!!
Fallait juste que j'vous dise ça!
Bon je vais retourner au travail sinon josee va dire que j'vais juste niaiser!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Ça me tente pu bon!!
Lâche pas ma chère. Ici, plus que 4 jours avant mes vacances (et non mon congé de maternité comme toi )
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ca achève dans les 2 cas pour toi...aujourd'hui et dans 23 jours!
Ca va vite hein?
Ca va vite hein?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben quand je compte les jours, j'trouve ça long en titi!!! On dirait que ça finit pas par arriver !!!
Maudine que j'voudrais donc être le 13 juillet tout suite!!!! Relaxer, profiter de ma bedaine pis profiter de dehors!!
C'est ma première grossesse et caline de bine, autant que j'aime ma bedaine, autant j'ai hate qu'elle sorte de là!!
Là, 5h approche, et 2 semaines de 4 jours en ligne, ça va faire du bien, et ca va donner un coup sur mon décompte!!
Youppi!!
Maudine que j'voudrais donc être le 13 juillet tout suite!!!! Relaxer, profiter de ma bedaine pis profiter de dehors!!
C'est ma première grossesse et caline de bine, autant que j'aime ma bedaine, autant j'ai hate qu'elle sorte de là!!
Là, 5h approche, et 2 semaines de 4 jours en ligne, ça va faire du bien, et ca va donner un coup sur mon décompte!!
Youppi!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
je te comprend tellement... c'est pas facile en fin comme ca... tiens le coup! je suis de tout coeur avec toi!
karine
karine
C'est toujours long avant d'y arriver pis une fois qu'ils sont au monde... le temps n'arrête plus... surtout quand ils entrent à l'école... profites-en bien de ta bédaine et repose-toi ma belle...
Page 1 sur 1