Ça ne me tente pas...
2 participants
Page 1 sur 1
Ça ne me tente pas...
... de retourner travailler lundi...
Faut que je planifie ma semaine et ça me tente pas une miette! Mais j'aurai pas ben ben le choix... avez-vous déjà essayé d'arriver devant 23 p'tits mousses de 9 ans avec rien de préparé?
Je me suis même prise à fantasmer que je devenais maman à temps plein cette semaine... pour celles qui me connaissent, c'est assez surprenant!
Ça va me passer dans le courant de la semaine, c'est sûr, mais me semble qu'une autre petite semaine ça se prendrait bien...
Faut que je planifie ma semaine et ça me tente pas une miette! Mais j'aurai pas ben ben le choix... avez-vous déjà essayé d'arriver devant 23 p'tits mousses de 9 ans avec rien de préparé?
Je me suis même prise à fantasmer que je devenais maman à temps plein cette semaine... pour celles qui me connaissent, c'est assez surprenant!
Ça va me passer dans le courant de la semaine, c'est sûr, mais me semble qu'une autre petite semaine ça se prendrait bien...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Ça ne me tente pas...
moi aussi, je prendrais bien une autre semaine.
comme je disais tantot a un ami au téléphonne, si je serais capable de mentir, je me mettrais en arrêt de travail par le doc mais, pas capable de mentir
Alors profitons des 2 derniers jours qu ils nous restent a la maison
comme je disais tantot a un ami au téléphonne, si je serais capable de mentir, je me mettrais en arrêt de travail par le doc mais, pas capable de mentir
Alors profitons des 2 derniers jours qu ils nous restent a la maison
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Ça ne me tente pas...
Jo5 a écrit: si je serais capable de mentir, je me mettrais en arrêt de travail par le doc mais, pas capable de mentir
Hé qu'on est TROP honnêtes!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française