Ma fille ne veut plus mangé ses légumes !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ma fille ne veut plus mangé ses légumes !!!
Alors voilà , ma fille a 2 ans et ne veux plus mangé de légumes (à la maison) . Il semblerait quelle en mange a la garderie .
Hier jai essayé de les mettre pilés et rien ne fait.
Elle mange des pois et des champinions mais des patates , brocoli, carottes et autre bon légumes elle ne veut rien savoir.
Je vais lui faire une crème de légume cette semaine car a la garderie elle en raffole. Jai bien hate de voir.
Avez-vous déjà vécu ça
Merci pour vos trucs
katy & Janie 2 ans
Hier jai essayé de les mettre pilés et rien ne fait.
Elle mange des pois et des champinions mais des patates , brocoli, carottes et autre bon légumes elle ne veut rien savoir.
Je vais lui faire une crème de légume cette semaine car a la garderie elle en raffole. Jai bien hate de voir.
Avez-vous déjà vécu ça
Merci pour vos trucs
katy & Janie 2 ans
Re: Ma fille ne veut plus mangé ses légumes !!!
Mon gars le fait et il a 7 mois......
Mais mon plus vieux qui a maintenant 3 ans commence a être difficile. Sur une pizza, pas de champignon ni piment. Mais dans une sauce a spaghetti ca passe. Ca arrive avec les bananes, pommes et orange. Mais ca fini par passé !!
Faut juste trouvé un moyen de comment les apprêter.
Bonne chance ma belle !
Mais mon plus vieux qui a maintenant 3 ans commence a être difficile. Sur une pizza, pas de champignon ni piment. Mais dans une sauce a spaghetti ca passe. Ca arrive avec les bananes, pommes et orange. Mais ca fini par passé !!
Faut juste trouvé un moyen de comment les apprêter.
Bonne chance ma belle !
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
he ben ,le mien il veut rien savoir des legumes ,alors je peux pas t aider ben ben ...il adore les fruits mais les legumes non ahhhhhhhhhhhh pas facile les repas je sais de quoi je parle .....bbonne chance
kaludo- Invité
Bon bin depuis une semaine cé moins pire pour les légumes mais cé encore difficile, elle nen mange pas gros...
Entk au moins elle mange beaucoup de fruits
bisoux
katy
Entk au moins elle mange beaucoup de fruits
bisoux
katy
meme chose ici, il commence à etre bin difficile sur les légumes! arf...
mais bon il mange BCP BCP de fruits donc ca compense et pour les légumes il adore le jus de légumes!
puis il y a aussi le spaghetti et macaroni... donc dans ma sauce je met tous les légumes qui me passent par la tete ; carrottes, zucchinnis, poireaux, piments verts, oignons, champignons....
des crudités aussi (attentions aux carottes pas exemple ca peut étouffer) avec une trempette... il aime bien tremper!!
a part ca euh... si tu fais un pain de viande ou des pâtés au poulet etc, ajoute des légumes dedans.
on fini par découvrir des ptits trucs mais j'avoue que c'est tout un casse-tête parfois!
mais bon il mange BCP BCP de fruits donc ca compense et pour les légumes il adore le jus de légumes!
puis il y a aussi le spaghetti et macaroni... donc dans ma sauce je met tous les légumes qui me passent par la tete ; carrottes, zucchinnis, poireaux, piments verts, oignons, champignons....
des crudités aussi (attentions aux carottes pas exemple ca peut étouffer) avec une trempette... il aime bien tremper!!
a part ca euh... si tu fais un pain de viande ou des pâtés au poulet etc, ajoute des légumes dedans.
on fini par découvrir des ptits trucs mais j'avoue que c'est tout un casse-tête parfois!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
la mienne a 3 ans et elle commence a etre difficile aussi....je peu pas lui faire mangr de champignons cuits,cru pas deprobleme...et pas de piments cuit,ni tomate cuite...si yen a ds quelque chose meme en petit ou bien cacher,elle les trouve tout le temps!!
et elle veut vraiment rien savoir!!
au moin cru ca passe....essaie les p-e cru ca lui dirais??
sinon en potage c sur que ca passe bien...
et elle veut vraiment rien savoir!!
au moin cru ca passe....essaie les p-e cru ca lui dirais??
sinon en potage c sur que ca passe bien...