~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Ma fille veut des amis!!

3 participants

Aller en bas

Ma fille veut des amis!! Empty Ma fille veut des amis!!

Message par bbMyaTom Jeu 20 Mar 2008 - 14:03

Ben oui ma fille veut jouer avec des amis (quoi de plus normal à son âge..)

Sauf que je crois que la pré-maternelle ou je veux l'envoyer, ben les "sessions" commencent qu'en septembre.....

Vivement que l'été arrive, je vais pouvoir l'emmener au parc et voir d'autres enfants! Pauvre cocotte.. elle aime bien joué avec maman, mais sa remplace pas des amis ça Ma fille veut des amis!! 451

Avez-vous des suggestions ou je pourrai aller pour qu'elle voit d'autres enfants en attendant? Et que je ne sois pas trop dans le jus à courir derrière elle vu que j'ai ti-Tom aussi...

Des fois je me dis que je devrais essayé de trouver une garderie et l'envoyer quelques jours par semaine.. mais caline en octobre je retourne travailler et c'est ma belle-mère qui va venir garder chez nous les enfants.. alors trouver une garderie juste pour quelques mois.. ça vaut peut-être pas vraiment la peine.... et je risque de toute façon de même pas trouver de place!

Des idées?
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille veut des amis!! Empty Re: Ma fille veut des amis!!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 20 Mar 2008 - 14:24

Regarde dans ton coin s'ils n'ont pas un centre des famille ou une maison des famille...

Je sais que plusieurs municipalité ont ça, tu peux faire des trucs avec d'autres mères, il y a un service de garde pour quelques heures de temps en temps, etc...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille veut des amis!! Empty Re: Ma fille veut des amis!!

Message par * Véro * Jeu 20 Mar 2008 - 14:34

Fleur-de-Lys a écrit:Regarde dans ton coin s'ils n'ont pas un centre des famille ou une maison des famille...

Je sais que plusieurs municipalité ont ça, tu peux faire des trucs avec d'autres mères, il y a un service de garde pour quelques heures de temps en temps, etc...

Exactement, ici c'est l'Ass. des parents-enfants... c'est un avant midi par semaine... Mégane adorait aller a cet endroit. Elle avait 2 ans et quelques mois dans ce temps la...

Et comme tu le sais... j'y vais encore moi a tous les mardis ! Wink

Et sors dehors... moi je rencontre toujours plein de mamans ... (je le sais qu'avec un bébé c'Est pas évident ! Ma fille veut des amis!! 451 )

Y'a le jungle aussi qui est super... Le Zig Zag Zoo... vas y avec Marco quand il est en congé.... ca va etre moins compliqué ! Wink

Et Mya va être contente, elle va avoir pleins d'amis !! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille veut des amis!! Empty Re: Ma fille veut des amis!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum