L'oiseau bleu
2 participants
Page 1 sur 1
L'oiseau bleu
Slaut les scrapinettes!
Je reviens de l'oiseau bleu sur ste-catherine au coin de pie-IXet il y a plein de solde!!!
J'ai acheter un album 12x12 pour 15$ et des oeillets pour 0,99$...mais j'aurais bine sur acheter le magasin!!!
Allez faire un tour je trouve que le choix est bien et pas trop cher!
Je reviens de l'oiseau bleu sur ste-catherine au coin de pie-IXet il y a plein de solde!!!
J'ai acheter un album 12x12 pour 15$ et des oeillets pour 0,99$...mais j'aurais bine sur acheter le magasin!!!
Allez faire un tour je trouve que le choix est bien et pas trop cher!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Re: L'oiseau bleu
C'était des étiquette orange que je voyait sur pas mal de choses...
Sur les bard, oeillet, outils je me rappelle pu lesquels, des peel off, stickers et autre...de très beaux album pour 15 à 20$
Sur les bard, oeillet, outils je me rappelle pu lesquels, des peel off, stickers et autre...de très beaux album pour 15 à 20$
-
est-ce qu'ils ont plus de stock maintenant... j'y suis allé y'a peut-etre 1 1/2 - 2 ans ... il disait agrandir la section bientot mais j'en ai jamais réentendu parlé.
Oui, au lieu d'avoir un ti coin il ont un mur complet de papier vraiment beau et de belle qualité, beaucoup de sticker, rub-on, et autre...une section comlpète de thème pour enfant et plusieurs outil...
Je trouve qu'il manque des fleurs prima, des oeillets et brads...ils n'en ont pas une grande quantité...ils ont aussi un très grand mur aussi gros que celui papier pour les étampes!!!
Je ne suis jamais allée dans une vraie boutique de scrap...mais j'aime bien l'oiseau bleu...pour faire changement je vais chez omer de serre sur taschereau!
Mais dit-moi ou trouve-t-on une belle variété de fleur prima sur la rive sud genre boucherville, brossard....
Je trouve qu'il manque des fleurs prima, des oeillets et brads...ils n'en ont pas une grande quantité...ils ont aussi un très grand mur aussi gros que celui papier pour les étampes!!!
Je ne suis jamais allée dans une vraie boutique de scrap...mais j'aime bien l'oiseau bleu...pour faire changement je vais chez omer de serre sur taschereau!
Mais dit-moi ou trouve-t-on une belle variété de fleur prima sur la rive sud genre boucherville, brossard....
-
Page 1 sur 1