L'herbe bleu
5 participants
Page 1 sur 1
L'herbe bleu
Qui a se film ou a vue ?
J'aimerais tellement l'avoir ou le trouver...
Voici l'extrait:
L'herbe bleu est le journal intime d'une ado de 15ans. Un soir elle va à une soirée avec le garçon qu'elle aime, tous les invités boivent du coca et s'allongent. Ce garçon dit une phrase qu'au début elle ne comprend pas "Il court, il court, il court le furet..." puis elle nous décrit des choses qui parraissent l'appaiser un peu comme si elle était dans un endroit extraordinaire. Plus tard dans la soirée, aprés être redescendu de son "nuage" elle ...
J'aimerais tellement l'avoir ou le trouver...
Voici l'extrait:
L'herbe bleu est le journal intime d'une ado de 15ans. Un soir elle va à une soirée avec le garçon qu'elle aime, tous les invités boivent du coca et s'allongent. Ce garçon dit une phrase qu'au début elle ne comprend pas "Il court, il court, il court le furet..." puis elle nous décrit des choses qui parraissent l'appaiser un peu comme si elle était dans un endroit extraordinaire. Plus tard dans la soirée, aprés être redescendu de son "nuage" elle ...
SoAlLoSi- Invité
Re: L'herbe bleu
J'ai lu le livre, mais je ne savais pas qu'il existait un film...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
elle8304 a écrit:J'ai lu le livre, mais je ne savais pas qu'il existait un film...
OUi et c'est ce qui m'a fait jamais prendre de drogue a cause ma mère me la fait écouter jeune alors je voudrais le faire a mes enfants plus tard
SoAlLoSi- Invité
Cool! j'aimerais ça le voir... moi je sais pas si ca a eu un rapport, mais j'ai arrêter de me laisser influencer par mes amis pour la drogue dans le même temps que j'ai lu ça!!!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
j`ai lu le livre moi aussi quand j`étais ado et j`ai aussi vu un film mais chu pas certaine si c`est " L`herbe bleu " ou " Moi Christiane F " entk
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je vais dire un peu comme les autre ... jai le livre et je lai devore dune traite mais je ne savais pas qu'il avais le film
mais si il la vraiment jaimerais beaucoup le voir
carine
xoxo
mais si il la vraiment jaimerais beaucoup le voir
carine
xoxo
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
J'ai lu le livre, je savais pas qu'il y avait un film..
je me souviens parcontre du film Christianne F.
je me souviens parcontre du film Christianne F.
vous dite tous qu'il y a le film de christiane f ... est ce que c est un vieux film ? car c est un livre que jai vraiment aime , je les lu je ne sais plus combien de fois et jaimerai bien voir le film si je vien a bout de le trouver
carine
carine
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Oui, moi aussi ça m'intéresserait aussi d'en savoir un peu plus sur ces deux films, s'ils existent!
Merci!
Merci!
roserouge- Petite Abeille
Oui il existe ce film je vais a Sept-iles a la fin de semaine de la st-jean je vais aller je louer a la bibliotheque et l<enregistrer et je vous montre cela....
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1