salle de réception
5 participants
Page 1 sur 1
salle de réception
bon comme vous le savez toute mon chum m'a demander en mariage. Nous avons déjà fixée la date, soit le 2 août 2008
On se cherche un endroit pour célébrer le mariage (avec célébrant) sur un site enchanteur pour la salle de reception.
J'ai envoyer quelques demandes d'informations pour trois endroit
*Manoir de sables
*auberge lakeview
*Hotellerie rive-gauche
On cherche dans la montérégie, dans le coin de sherbrooke, magog aussi.
Avez-vous des suggestions pour nous???
On se cherche un endroit pour célébrer le mariage (avec célébrant) sur un site enchanteur pour la salle de reception.
J'ai envoyer quelques demandes d'informations pour trois endroit
*Manoir de sables
*auberge lakeview
*Hotellerie rive-gauche
On cherche dans la montérégie, dans le coin de sherbrooke, magog aussi.
Avez-vous des suggestions pour nous???
Re: salle de réception
je sais qu'il y a un endroit a st antoine sur le richelieu qui est vraiment magnifique. la salle de reception est a couper le souffle. et en plus c'est dans un jardin avec basin d'eau. si tu veux je peux essayer de retrouve les coordonnés. ma copine c'est marié la l'en dernier et nous avions tous trouvé que c'était vraiment beau.
chantale- Invité
Le Manoir Rouville Campbell, j'y ai travaillé un été et les mariages sont vraiment princier! C'est à couper le souffle et pour avoir eu droit au souper tous les jour c'est succulent.
Bisou
Bisou
Invité- Invité
chantale a écrit:je sais qu'il y a un endroit a st antoine sur le richelieu qui est vraiment magnifique. la salle de reception est a couper le souffle. et en plus c'est dans un jardin avec basin d'eau. si tu veux je peux essayer de retrouve les coordonnés. ma copine c'est marié la l'en dernier et nous avions tous trouvé que c'était vraiment beau.
oui svp
Merci Vero, je vais vérifier pour la manoir rouville
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
les trois tillieurs/spagivenchy
Auberge des Gallants
le baluchon
Manoir Charlevoix
auberge godfroy
Bon préparatifs!
Auberge des Gallants
le baluchon
Manoir Charlevoix
auberge godfroy
Bon préparatifs!
kimmy- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Yoga, Cardio, lecture, marche
Le manoir des sables est très beau ! Les salles de réception sont très belles et il y a une terrasse tout à fait magnifique!! Pour les prix aucune idée par contre....
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM
Le manoir des sables est vraiment superbe.
Si tu t'étais mariée dans la montérégie je t'aurais tout de suite dit La maison d'Évelyne. C'est une table champêtre avec toutes les installations sur le site, c'est vraiment enchanteur. Les repas sont fait sur place et c'est du 6 ou 7 services....et c'est délicieux....
Si tu t'étais mariée dans la montérégie je t'aurais tout de suite dit La maison d'Évelyne. C'est une table champêtre avec toutes les installations sur le site, c'est vraiment enchanteur. Les repas sont fait sur place et c'est du 6 ou 7 services....et c'est délicieux....
finalement notre choix s'était arrêter pour le manoir des sables. Mon chum est amour avec cet endroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ce que je cherchais. Les photos datent de longtemps par exemple. Maintenant il y a des vignes de raisins qui s'étendent sur toute la partie vitrée reliant la tente à la maison.
De plus il y a des gros bruleur à l'intérieur des tentes (sans danger) pour réchauffer en fin de soirée.
Encore faut-il aimer les mariages extérieurs. Mais beau temps mauvais temps, la réception se fait sous la tente.
Voila ce que je cherchais. Les photos datent de longtemps par exemple. Maintenant il y a des vignes de raisins qui s'étendent sur toute la partie vitrée reliant la tente à la maison.
De plus il y a des gros bruleur à l'intérieur des tentes (sans danger) pour réchauffer en fin de soirée.
Encore faut-il aimer les mariages extérieurs. Mais beau temps mauvais temps, la réception se fait sous la tente.
c'est superbe comme endroit.
Nous allons aussi nous marier au manoir, à l'extérieur sur le bord du lac et advenant la pluie cette journée là on a un endroit à l'intérieur, mais je souhaite qu'il fait beau, mais on a aucun contrôle là dessus malheureusement
Nous allons aussi nous marier au manoir, à l'extérieur sur le bord du lac et advenant la pluie cette journée là on a un endroit à l'intérieur, mais je souhaite qu'il fait beau, mais on a aucun contrôle là dessus malheureusement