~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

restaurant avec salle de réception (rive nord)

3 participants

Aller en bas

restaurant avec salle de réception (rive nord) Empty restaurant avec salle de réception (rive nord)

Message par florence102 Ven 3 Avr 2009 - 20:43

Salut les filles,
Je commence à faire enquête, car je dois organiser un enterrement de vie de fille et je cherche un bon resto avec une salle ou on pourrait faire la fête.
Idéalement, j'aimerais que ce soit dans les limites suivantes :
Entre St-Jérôme ou Laval ( donc ça inclus Ste-Thérese, Rosemère, Blainville, St-Eustache, Lorraine, Boisbriand)

Alors si vous avez de suggestions à me faire, ce serait apprécié
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

restaurant avec salle de réception (rive nord) Empty Re: restaurant avec salle de réception (rive nord)

Message par Gabrielle Ven 3 Avr 2009 - 20:45

moi j'adore le resto chez Milot, à boisbriand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J,ai fais le 25e anniversaire a mes parents là cette été et j,ai adoré, belle petite place, pas trop dispendieuse, bon service et la salle est superbe.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

restaurant avec salle de réception (rive nord) Empty Re: restaurant avec salle de réception (rive nord)

Message par Mamzelle tournesol Ven 3 Avr 2009 - 21:51

Grand comment tu cherches?

Le nouveau resto déjeuner .. Turquoise, ils ont une salle que tu peux réserver après 15h00 je crois. Faudrait que tu regardes comme il faut, mais il y a eu bcp de publicité là-dessus.

Sinon spontanément je te dirais Chez Milot moi aussi, c'est là qu'on avait fait le déjeuner de fête du 30 ans à Philippe.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

restaurant avec salle de réception (rive nord) Empty Re: restaurant avec salle de réception (rive nord)

Message par florence102 Dim 5 Avr 2009 - 8:53

Mamzelle tournesol a écrit:Grand comment tu cherches?

Le nouveau resto déjeuner .. Turquoise, ils ont une salle que tu peux réserver après 15h00 je crois. Faudrait que tu regardes comme il faut, mais il y a eu bcp de publicité là-dessus.

Sinon spontanément je te dirais Chez Milot moi aussi, c'est là qu'on avait fait le déjeuner de fête du 30 ans à Philippe.


Je dois inviter 35 personnes, mais je ne sais pas combien viendront ou pas. Alors on peut très bien se retrouver 10....

Je me souvenais du déjeuner de Philippe, je ne me rappelais juste plus du nom, mais je me doutais que tu pourrais me le donner Laughing

Merci pour les références, si vous avez d'autres idées, faîtes moi signes.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

restaurant avec salle de réception (rive nord) Empty Re: restaurant avec salle de réception (rive nord)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum