Quoi manger ?
+4
vivel'été
Annie79
zaza
challe19
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quoi manger ?
Autre question;
Est-ce qu'il ya une qté maximale de légumes à donné par repas ou est-ce qu'on lui en donne jusqu'à ce qu'il soit rassasié (il ne faut pas oublier qu'il est à l'étape de manger seulement des légumes le midi)
Merci
Est-ce qu'il ya une qté maximale de légumes à donné par repas ou est-ce qu'on lui en donne jusqu'à ce qu'il soit rassasié (il ne faut pas oublier qu'il est à l'étape de manger seulement des légumes le midi)
Merci
Gen03- Rose d'argent
-
oui elle sont facile a trouver je te dit pas quelle sont bonne marcher par contre!! Mais moi je fais toute mes purees maison car ma fille ne trippe pas trop sur les pot!!! Alors je paye le prix!!
moi je lui donnais 1 cube de legume par diner, maintenant elle est rendue a 2 cubes de legumes et 2 cubes de fruit le midi et le soir cereales(3 cuilere a table), 2 cubes de legumes et 2 cubes de fruit!
moi je lui donnais 1 cube de legume par diner, maintenant elle est rendue a 2 cubes de legumes et 2 cubes de fruit le midi et le soir cereales(3 cuilere a table), 2 cubes de legumes et 2 cubes de fruit!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Ici la courge Butternut c'est un vrai succes. La citrouille également...
On a commencé le poulet ce midi...pauvre petit pou...il a failli en vomir plusieurs fois, mais il a tout de meme manger...Il adore tellement ça manger!
Hier je lui est également donné un biscuit mium mium, un immense succes, il s'est faché plusieurs fois parce qu'il lui glissait des mains!
Les peches aussi c'est la fiesta...
Ça me fais changement d'avoir un enfant qui aime manger, Zach lui detestait ça...c'est d'ailleurs encore le cas!
Pour les courges, oui, tu en trouves a longueur d'année.
On a commencé le poulet ce midi...pauvre petit pou...il a failli en vomir plusieurs fois, mais il a tout de meme manger...Il adore tellement ça manger!
Hier je lui est également donné un biscuit mium mium, un immense succes, il s'est faché plusieurs fois parce qu'il lui glissait des mains!
Les peches aussi c'est la fiesta...
Ça me fais changement d'avoir un enfant qui aime manger, Zach lui detestait ça...c'est d'ailleurs encore le cas!
Pour les courges, oui, tu en trouves a longueur d'année.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Merci les filles.
Karine, ta fille mange bien
Karine, ta fille mange bien
Gen03- Rose d'argent
-
oui elle mange bien!! Sauf ce midi je lui ai fait gouter le brocoli!! Elle a pas beaucoup aimee!! Ce soir je vais faire 1 cube de brocoli et 1 cube de carotte voir si ca passe mieux!
-
les petits pois, c'est ce que mon p'tit pou a essayer ce midi et je peut vous dire que la bouche etait grande ouverte. il deteste les carotte, aime les petite feve et les patates douces.
mais y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer la différence de gout entre les feves vertes et les feves jaunes, a mon gout a moi ca goute pareille. ??
mais y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer la différence de gout entre les feves vertes et les feves jaunes, a mon gout a moi ca goute pareille. ??
chantale- Invité
je peut pas te dire car moi jai pas fait gouter les feve verte
je trouve quil y a trop de legume vert!!!
je trouve quil y a trop de legume vert!!!
-
Ma fille aime pas trop pire les légumes...
La courge c'est ce qu'elle aime le plus du premier coup... Moi aussi je lui donne en petit pot au début et elle m'a pratiquement vidé le pot... J'ai réessayé les carottes et c'est toujours la deuxième journée qu'elle accepte mieux la nouveauté. Demain, j'essaie les fèves jaunes... J'ai essayé la carotte, la patate sucrée et la courge spaghetti.
Ca va relativement bien...
Challe19
La courge c'est ce qu'elle aime le plus du premier coup... Moi aussi je lui donne en petit pot au début et elle m'a pratiquement vidé le pot... J'ai réessayé les carottes et c'est toujours la deuxième journée qu'elle accepte mieux la nouveauté. Demain, j'essaie les fèves jaunes... J'ai essayé la carotte, la patate sucrée et la courge spaghetti.
Ca va relativement bien...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi aussi ma fille a commencé les légumes cette semaine (elle a 5 mois et 3 semaines). Pour l'instant, elle a goûté seulement aux patates douces et elle adore.
Je vais attendre 3 jours entre chaque et je vais lui donner des courges, des courgettes et des carottes.
À quel moment vous avez introduis les fruits? Après avoir goût à tous les légumes de la première étape du guide (carottes, courgettes, courges, patates douces)?
Et lorsque vous avez intégré les fruits, avez-vous continuer les légumes déjà essayé pour avoir toujours seulement un nouvel aliment à la fois?
Parce que si je continue comme ça, elle va manger des légumes pendant environ 12 jours avant les fruits et ensuite des fruits et les même légumes pendant un autre 12 jours avant la viande.
Désolé pour toutes les questions.
Merci les filles de partager vos expériences!
Je vais attendre 3 jours entre chaque et je vais lui donner des courges, des courgettes et des carottes.
À quel moment vous avez introduis les fruits? Après avoir goût à tous les légumes de la première étape du guide (carottes, courgettes, courges, patates douces)?
Et lorsque vous avez intégré les fruits, avez-vous continuer les légumes déjà essayé pour avoir toujours seulement un nouvel aliment à la fois?
Parce que si je continue comme ça, elle va manger des légumes pendant environ 12 jours avant les fruits et ensuite des fruits et les même légumes pendant un autre 12 jours avant la viande.
Désolé pour toutes les questions.
Merci les filles de partager vos expériences!
Soleil- Rose d'argent
-
Bonnes questions Soleil... Je me pose les mêmes ?!?!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
ben moi jai pas attendu davoir introduit tout les legumes pour lui donner des fruits!! Jalternais pour ne pas quelle mange toujours la meme chose jai integrer quelques legumes ensuite quelques fruits et dautre legumes ainsi de suite!!
Cest juste quil faut absolument integrer qu'un seul nouvel aliment a la fois!! Mais tu peut lui donner des fruit si tu voit quelle a encore faim! Moi jai peut etre attendu 1 semaine apres avoir commencer les legume de lui introduire les fruit!!
Cest juste quil faut absolument integrer qu'un seul nouvel aliment a la fois!! Mais tu peut lui donner des fruit si tu voit quelle a encore faim! Moi jai peut etre attendu 1 semaine apres avoir commencer les legume de lui introduire les fruit!!
-
Page 2 sur 2 • 1, 2