Un gros pas pour moi! (merci Gebiz)
+19
BoRn
LOUP
Jo5
* Véro *
bbMyaTom
Superstar
Anni
Gebiz
jolisourire
zumba
Miltassia
Rachipou
Chantalou
Angel
Didy
Sunshine26
TinKerBell
emy_lee
Miss Pie
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un gros pas pour moi! (merci Gebiz)
Je te félicites Julie d'avoir fait le move....c'est vrai que ce n'est pas facile, ce n'est pas arrivé souvent par chez nous non plus, mais tu l'a fait et ça te permettrais de te reposer ce qui est très important avant l'arrivé de ton petit Maxime....et quel beau message d'amitié tu as fait...j'aimerais bien avoir une amie comme ça moi aussi!!!
Alors profites bien de ce temps pour toi Julie!!!
Alors profites bien de ce temps pour toi Julie!!!
Je crois qu'on est un peu comme ca...Moi aussi j'ai eu quelques craintes pour laisser ma puce chez mes b-parents une fin de semaine de temps!Par contre je n'avais pas le choix sinon j'allais me rendre extrêmement ..
Je faisais de l'insomnie alors le matin je voulais dormir mais je devais m'occuper de ma puce.Alors,j'ai pris des forces cette fin de semaine la.Il a fallu que je la fasse garder 1-2 fois de plus pour me remettre sur pied car ca ne se règlais pas mon affaire.Je sais que ma b-soeur voudrait avoir une fds Sarah (elle a un gars de 2 ans) et mes parents probablement qu'ils la voudrait une fds eux aussi..Je ne leur ai jamais demandé!
Oui ca m'a inquiété les heures qui ont suivies mais je savais que ma puce était entre bonne main...S'il y avait quelque chose,ma b-mère m'appelerait sans hésitation.
Je suis prête à le refaire n'importe quand!
Je dois te dire pour ce grand pas!!Et tu as fait un beau témoignage envers ton amie!
Je faisais de l'insomnie alors le matin je voulais dormir mais je devais m'occuper de ma puce.Alors,j'ai pris des forces cette fin de semaine la.Il a fallu que je la fasse garder 1-2 fois de plus pour me remettre sur pied car ca ne se règlais pas mon affaire.Je sais que ma b-soeur voudrait avoir une fds Sarah (elle a un gars de 2 ans) et mes parents probablement qu'ils la voudrait une fds eux aussi..Je ne leur ai jamais demandé!
Oui ca m'a inquiété les heures qui ont suivies mais je savais que ma puce était entre bonne main...S'il y avait quelque chose,ma b-mère m'appelerait sans hésitation.
Je suis prête à le refaire n'importe quand!
Je dois te dire pour ce grand pas!!Et tu as fait un beau témoignage envers ton amie!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
C'est ça être maman hein? Que ce soit de faire garder notre enfant en garderie, par les beaux-parents, par une amie, etc. le plus dur c'est la première fois...
Et je sais que j'ai pas fini. On aura le coeur encore gros lors de leur première journée à l'école et ainsi de suite...Que d'émotions!
J'ai tellement hâte de retrouver Malcolm demain par contre Je m'ennuie beaucoup et j'ai hâte de prendre une bouffée de son odeur (si sa couche n'est pas pleine)
Et je sais que j'ai pas fini. On aura le coeur encore gros lors de leur première journée à l'école et ainsi de suite...Que d'émotions!
J'ai tellement hâte de retrouver Malcolm demain par contre Je m'ennuie beaucoup et j'ai hâte de prendre une bouffée de son odeur (si sa couche n'est pas pleine)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
!!
La je vais faire ma maman la...Tu n'es pas couchée ma belle Julie!?!?(je te taquine..à ne pas prendre au sérieux!)
Ca serait bien que tu en profites
La je vais faire ma maman la...Tu n'es pas couchée ma belle Julie!?!?(je te taquine..à ne pas prendre au sérieux!)
Ca serait bien que tu en profites
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Tant mieux Julie si tu as quelqu'un sur qui t'appuyer comme ça
Et des amies comme ça, on leur fait attention, hein?
Moi par contre je dois pas assez être mère-poule, car aussitôt que ma mère m'offre de garder Mya pour une nuit, je saute sur l'occassion
Enfin, je vais revenir au sujet... j'espère que tu t'es bien reposé, et que tu vas relaxer Penses à toi!!
Et des amies comme ça, on leur fait attention, hein?
Moi par contre je dois pas assez être mère-poule, car aussitôt que ma mère m'offre de garder Mya pour une nuit, je saute sur l'occassion
Enfin, je vais revenir au sujet... j'espère que tu t'es bien reposé, et que tu vas relaxer Penses à toi!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est vraiment beau ce que tu as écrit Julie....ton amie Gebiz a dû être vraiment émue !
Je t'admire beaucoup, car moi Mégane a 2 ans et n'a jamais découchée encore...on dirait que je ne suis pas capable....j'suis vraiment trop mère poule !
Enfin...je t'appelerai si jamais j'ai besoin d'un conseil lorsque ça arrivera d'accord ?
Sur ce j'espère que tu as passé une superbe journée !!!! Fait de beaux rêves ma belle !
Je t'admire beaucoup, car moi Mégane a 2 ans et n'a jamais découchée encore...on dirait que je ne suis pas capable....j'suis vraiment trop mère poule !
Enfin...je t'appelerai si jamais j'ai besoin d'un conseil lorsque ça arrivera d'accord ?
Sur ce j'espère que tu as passé une superbe journée !!!! Fait de beaux rêves ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon matin Julie!
Comment c'est passé ta nuit ??
J'éspère que tu as été capable de te reposer ?!
J'attends de tes nouvelles!
Comment c'est passé ta nuit ??
J'éspère que tu as été capable de te reposer ?!
J'attends de tes nouvelles!
Julie pour ton pas en avant
Autant toi que Malcom qui va l`apprécié, lui ca lui fait une vacance aussi et des amis
Autant toi que Malcom qui va l`apprécié, lui ca lui fait une vacance aussi et des amis
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai passé une très belle soirée et bonne nuit les filles! Bon ça n'a pas été sans penser à Malcolm mais je sais qu'il s'est endormi dans ses heures normales. Je ne sais pas si il s'est réveillé cette nuit, je le saurai tantôt.
Je me suis couché vers 22h et j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin! Wowww que ça fait du bien!
Hier j'ai lu un peu, j'ai écouté un peu la télé, pris un .
Je me sens bien aujourd'hui Je saute maintenant dans la douche et je vais chez mon amie vers 11h. On dîne tous ensemble et ensuite je le ramène à la maison. Mon dieu que je me suis ennuyée
Je me suis couché vers 22h et j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin! Wowww que ça fait du bien!
Hier j'ai lu un peu, j'ai écouté un peu la télé, pris un .
Je me sens bien aujourd'hui Je saute maintenant dans la douche et je vais chez mon amie vers 11h. On dîne tous ensemble et ensuite je le ramène à la maison. Mon dieu que je me suis ennuyée
-
Bonne retrouvaille Julie !!! Je suis sûre que Malcom aura le plus beau des calins ce matin !!!
J'espère que tu t'es bien reposée......c'est beau de te lire, un beau témoignage pour Geneviève
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Ahh ça m'a fait un bien fou!!
Quand je suis allée retrouver Malcolm c'était comme si il se rappelait que je l'avais laissé. Il m'a fait la baboune et ne voulait même pas que je le prenne. C'était la crise quand je m'essayais. Il a été chialeux longtemps. Arrivée à la maison, tout est redevenu normal par chance
J'ai un petit qui m'a boudé! Ça se peux-tu! Ca a 18 mois et ça déjà...ohh boy!
Quand je suis allée retrouver Malcolm c'était comme si il se rappelait que je l'avais laissé. Il m'a fait la baboune et ne voulait même pas que je le prenne. C'était la crise quand je m'essayais. Il a été chialeux longtemps. Arrivée à la maison, tout est redevenu normal par chance
J'ai un petit qui m'a boudé! Ça se peux-tu! Ca a 18 mois et ça déjà...ohh boy!
-
Un petit peu manipulateur ce Malcolm
-
Contente que tu ai pu te reposer un peu! Tu en avais de besoin!
Pis? C'est pas si pire que ça hein Julie?
Girbz est vraiment gentille de te l'avoir garder.
Pis? C'est pas si pire que ça hein Julie?
Girbz est vraiment gentille de te l'avoir garder.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bbmya: Manipulateur tu dis? Le hic c'est que ça ne marche pas avec moi. Je le laisse faire son bacon et si il continue longtemps il va faire ! Pas fine la maman parfois
Born: Oui c'est pas si pire finalement même que hier je me suis surprise à me dire que ça ne ferait pas de tord à lui et moi que je le fasse garder un peu plus souvent
Born: Oui c'est pas si pire finalement même que hier je me suis surprise à me dire que ça ne ferait pas de tord à lui et moi que je le fasse garder un peu plus souvent
-
Julie a écrit:
Oui c'est pas si pire finalement même que hier je me suis surprise à me dire que ça ne ferait pas de tord à lui et moi que je le fasse garder un peu plus souvent
Te voyant aller dans ton maman-poulisme, j'ai bien hâte de voir ca va être quand la prochaine fois
-
bbmya a écrit:Julie a écrit:
Oui c'est pas si pire finalement même que hier je me suis surprise à me dire que ça ne ferait pas de tord à lui et moi que je le fasse garder un peu plus souvent
Te voyant aller dans ton maman-poulisme, j'ai bien hâte de voir ca va être quand la prochaine fois
Il paraît que quand t'as un deuxième enfant, ton maman-poulisme s'en va pas mal
-
Ah mon dieu.. jva ben appeler mon entourage pour leur offrir une belle fin de semaine de gardiennage alors
Bah jsuis quand même pas si pire la.. mais j'ai bien aimer les quelques fins de semaine que ma mère à garder.. ouff que ca fait du bien! Mais une seule nuit.. comme ça c'est pas trop dure sur le coeur de maman
Bah jsuis quand même pas si pire la.. mais j'ai bien aimer les quelques fins de semaine que ma mère à garder.. ouff que ca fait du bien! Mais une seule nuit.. comme ça c'est pas trop dure sur le coeur de maman
-
Heureuse d'apprendre que tu as pu en profité!
Et que ton trésor aussi même s'il te !
Sara aussi à fait ça quelques fois, mais tout comme toi, on la laissait faire et hop, c'est vite disparu au fil du temps!
alors tu as bien appréciée, ça veuut dire que tu va le faire ??
Et que ton trésor aussi même s'il te !
Sara aussi à fait ça quelques fois, mais tout comme toi, on la laissait faire et hop, c'est vite disparu au fil du temps!
alors tu as bien appréciée, ça veuut dire que tu va le faire ??
C'est drôle quand même que l'enfant ne pleure pas à ton départ mais qu'à ton arrivée ce soit la crise! Comme Gebiz m'a dit, Malcolm est à l'envers
Chantalou: Oui j'aurai pas mal moins de misère de le laisser mon coco maintenant...bon je suis pas prête pour des fin de semaines complète mais une journée par ci et par là et une nuit en sachant qu'il est pas à des heures d'ici ça me va! J'y vais progressivement comme on dit !
Chantalou: Oui j'aurai pas mal moins de misère de le laisser mon coco maintenant...bon je suis pas prête pour des fin de semaines complète mais une journée par ci et par là et une nuit en sachant qu'il est pas à des heures d'ici ça me va! J'y vais progressivement comme on dit !
-
Julie félicitation..c lfun que tu as bien dormi..jesperep ouvoir etre comme toi et que sa ne me derange pas trop..moi jai encore dla misere meme si c arriver 2 fois...tka...jai encore le temps dy penser
félicitatino encore..c vrai que c un grand pas pour toi
félicitatino encore..c vrai que c un grand pas pour toi
Didy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Bah si j'y arrive sincèrement je crois que n'importe qui peut y arriver! Ça m'a juste pris 18 mois
-
Tu penses que j'y arriverais un jour ? oufff.......
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis pas mal comme toi alors je te comprends. ma fille a 18 mois et elle n'a jamais passé une nuit sans nous.
Comment s'est passé la nuit de Malcolm?
Comment s'est passé la nuit de Malcolm?
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
cest normal le boudage quand on revient... ils s'essaient comme on dit!! ils savent bien quon a quitté et ils veulent nous faire payer.
la meilleure chose a faire cest comme tu as fait, tu l'ignores! cest pas long qu'ils reviennent à eux tout seuls!!
tu as bien fait d'en profiter, ca vient pas souvent des moments comme ca!!
je suis contente pour toi!!
karine
la meilleure chose a faire cest comme tu as fait, tu l'ignores! cest pas long qu'ils reviennent à eux tout seuls!!
tu as bien fait d'en profiter, ca vient pas souvent des moments comme ca!!
je suis contente pour toi!!
karine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3