~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un gros pas pour moi! (merci Gebiz)

+19
BoRn
LOUP
Jo5
* Véro *
bbMyaTom
Superstar
Anni
Gebiz
jolisourire
zumba
Miltassia
Rachipou
Chantalou
Angel
Didy
Sunshine26
TinKerBell
emy_lee
Miss Pie
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un gros pas pour moi! (merci Gebiz) - Page 3 Empty Re: Un gros pas pour moi! (merci Gebiz)

Message par Vanah Mer 10 Jan 2007 - 17:07

bravo bravo bravo Julie bravo bravo bravo

L'essayer c'est l'adopter Very Happy En plus tu avais une fille super pour t'occuper de ton ti-cul. J'ai rencontré Gebiz 3 fois max et je pourrais facilement lui laisser ma puce l'esprit tranquille ( si je n'étais pas aussi mère poule Un gros pas pour moi! (merci Gebiz) - Page 3 451 )

Bien heureuse que tu es pu en profiter Yé
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un gros pas pour moi! (merci Gebiz) - Page 3 Empty Re: Un gros pas pour moi! (merci Gebiz)

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 18:59

Mc2005: Ça s'est bien passé il paraît. Il s'est couché à 20h, n'a même pas pleuré (chez moi il chiale p-e 5-10 minutes). Il s'est réveillé une fois vers 23h et elle l'a recouché quelques minutes après et paf il s'est rendormi jusqu'à 8h le lendemain matin Smile

Vanah:
J'avoue que Gebiz l'a en maudit l'affaire pour s'occuper de nos ti-pous. Comme je lui disais elle a tellement une voix sécurisante et tu le vois qu'elle aime ton enfant et je crois que c'est pour ça que Malcolm est bien avec elle Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Gebiz Mer 10 Jan 2007 - 20:55

mon dieu les filles arrêtées de parler de moi comme ca, la tête ne me passera plus dans le cadre de porte. Laughing
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 20:56

Ben tu le mérites ma belle Wink Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Gebiz Mer 10 Jan 2007 - 20:57

ben mon dieu Merci c'est super gentil!!! Embarassed
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Chantalou Jeu 11 Jan 2007 - 8:24

Julie a écrit:Chantalou: Oui j'aurai pas mal moins de misère de le laisser mon coco maintenant...bon je suis pas prête pour des fin de semaines complète mais une journée par ci et par là et une nuit en sachant qu'il est pas à des heures d'ici ça me va! Smile J'y vais progressivement comme on dit !

C'est un bon début!
Tu vas voir, tu apprécira les moments ou il va revenir...
Je t'en parle en connaissance de cause! Wink

Les premières fois c'est difficile, mais par la suite c'Est apprécier qu'une personne t'offre de l'apporter.

Et même que ma BM est venu mardi et c'est ma fille qui lui à demander d'aller dormire chez elle... Un gros pas pour moi! (merci Gebiz) - Page 3 Thinkw22 Donc on a fait la valise pour un Dodo et elle est revenu hier soir avec son papa.
Mais elle est à 2 km de la maison. Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par nikitasoya Sam 13 Jan 2007 - 7:36

Vous savez, les filles, j'étais EXACTEMENT comme vous toutes quand les enfants étaient petits. On est toutes pareilles Laughing !

Mais croyez-moi, quand ils vont être ados, et qu'ils vont vous demander d'aller coucher chez grand-maman, vous allez accepter avec grand plaisir Wink

Ça leur permet en plus d'avoir du temps de qualité, seul avec grand-maman grand-papa qui eux, leur donne toute l'attention et en profitent aussi bravo !!!

Et vous allez voir, rendus à cet âge, vous allez dormir sur vos deux oreilles quand vous allez les savoir là Wink !!!!!!
nikitasoya
nikitasoya
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Miss Pie Sam 13 Jan 2007 - 7:40

Ohh oui c'est sur que rendu à cet âge je vais encore plus en profiter! Je ne m'inquieterai pas à savoir si mon enfant pleure parce qu'il ne voit pas maman le matin! Laughing Ado, ils sont contents de ne pas croiser leurs parents en se levant Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3