~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

suis-je la seule au monde coudonc???

5 participants

suis-je la seule au monde coudonc??? Empty suis-je la seule au monde coudonc???

Message par Shunngy Dim 5 Fév 2006 - 22:35

Bon la, je déprime pas mal...

J'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Qu'est-ce qui a décléché ce sautage de coche??? SOS Beauté...

Je suis tellement tannée de me sentir moche. Je regardais l'émission aujourd'hui...et la je repensais a toutes le émissions réalité comme ''quand passe la cigogne'' et ''métamorphose''... Pis calinne...y'en a jamais une qui a un bouton. Son sur le lit d'accouchement, ou bien en gros plan avec le spot de lumiere dans la face et elles ont une peau parfaite.

J'ai 23 ans pis j'ai encore de l'acné moi caline BENOUI ....a défaut d'avoir tout essayé ce qui a sur le marché (meme proactiv (a la télé) et accutane(ce qui a de plus fort)) J'irais jamais a ce genre d'émission parce que sans maquillage, je suis carrément pas regardable (pis non, dites moi pas que c'est a cause du maquillage...ca aussi j'ai essayé). Je dirais meme que ca a un peu gaché mon accouchement...je voulais pas qu'on me prenne en photo, j'étais horrible...J'ai pas de l'acné sévere la, mais j'ai toujours 2-3 boutons dans la face ou ben des marques...

Pis c'est pas tout...je suis tellement découragée quand je vois les filles se faire peser a SOS Beauté pis meme celle qui sont pas mal grosses a mes yeux, pèsent comme 30-40 livres de moins que moi. Je me pensais vraiment pas si obese que ca! Decu Ca me décourage au boutte!

Fallait que je me défoule ici parce que la, mon chum est pu capable de m'entendre chialer... Shocked

Je pourrais tu, moi aussi, pouvoir me regarder dans le miroir et me trouver belle! Shit! :x
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Revenir en haut Aller en bas

suis-je la seule au monde coudonc??? Empty Re: suis-je la seule au monde coudonc???

Message par helen Dim 5 Fév 2006 - 22:44

pour c e qui est des boutons............j ai 38 ans ( bientot 39) j en ai encore ..........si tu fais pas de l acne severe c pas un drame..........y a toujours le petit crayon abracadabra de wathier.........c magique ca cahce les boutons et ca les aide a guerir.........

mon cas a moi et ca depuis que j ai 23 ans ......c les rides..........et j en ai de plus en plus ..........j ai toujours eu l aire 5 a 10 ans de plus que mon age........avec un chum qui parrais 5 ans de moin que son age c pas ca qui me remonte le morale...............mais je me dit qu il faut apprendre a vivre avec le corps qu on a........regarde pas les magasine ca fais deprime ...........moi je m habille le plus jeune possible je teint mes cheveux..........pis je demande a mon chum de ce garder un pinch Laughing

tu as surement de belle qualite ..........mets les en valeur et souris Smile Smile Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

suis-je la seule au monde coudonc??? Empty suis-je la seule au monde coudonc???

Message par Jooloose Dim 5 Fév 2006 - 22:42

Dans mon cas, on dirait que l'on a tellement d'attention quand on est enceinte que là je me sens moche depuis mon accouchement. On est fatiguée comme mère et on a pas toujours le temps de nous préparer et de se pomponer...

Mes cheveux sont laids, ma peau est redevenue à problème et mes yeux sont fatigués...

Sais-tu quoi ?? Quand on se sent comme ça, on devrait se payer une bonne coupe de cheveux ou un beau vêtement ou une petite sortie. Ça nous remet sur le piton pour un boute ! Yé

Fais-toi-en pas !! A ta télé, ils font ce qu'ils veulent avec du maquillage (as-tu déjà vu quelqu'un en direct avec un bouton... pourtant c'est IMPOSSIBLE) Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

suis-je la seule au monde coudonc??? Empty Re: suis-je la seule au monde coudonc???

Message par SoAlLoSi Dim 5 Fév 2006 - 23:10

Oui il font tout ce qu 'il veulent a la télé pour que nous soyons belle Embarassed

SoAlLoSi
Invité

Message par helen Dim 5 Fév 2006 - 23:14

SoAlLoSi a écrit:Oui il font tout ce qu 'il veulent a la télé pour que nous soyons belle Embarassed

tu en sais quelque chose toi so...........tu as ete a la tele pour les saisons de clodine.............y en mettes epais en maudine du maquillage
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Jo5 Lun 6 Fév 2006 - 15:35

helen a écrit:y a toujours le petit crayon abracadabra de wathier.........c magique ca cahce les boutons et ca les aide a guerir.........
Smile Smile Smile
Je connais pas ça mais je vais me renseigner.
Moi aussi, j`ai toujours eu une couple de boutons mais c`est niaiseux mais j`ai regler ca avec septro-gel. J`en ai juste un asteur quand je suis dans mes tas(menstruer) Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Shunngy Lun 6 Fév 2006 - 16:45

Les filles, je veux pas nécessairement des conseils pour les boutons la...

Je voulais juste me défouler...parce que je trouve que meme dans ces émissions, les filles ont toujours une belle peau au naturel...Pis ca me frustre, parce que moi non, pis ca me donne l'impression d'etre la seule au monde qui a pas une peau parfaite. Toutes mes amies ont une peau parfaite, toutes mes collègues de travail...Ya juste dans ma famille que j'ai connu des femmes qui devaient porter du fond de teint pour avoir l'apparence d'une belle peau.

Je sais qu'il existe des produits pis du maquillage qui cache...j'utilise tout ca. Pis je disais pas non plus que j'étais une ogresse la, prenez-moi pas en pitié.

Je chialais,tout simplement....parce que moi, je pourrais pas aller dans ce genre d'émission ou ils te filment le matin en te réveillant, ou apres ton accouchement...j'Aurais pas une belle peau lisse et uniforme comme vous toutes. Il me faudrait du fond de teint, pis du pas mal bon, pour avoir cette apparence.

Pis vous parliez de Sonia au saisons de clodine, ben justement...ils maquillent pas le publique et toutes les futures mamans avaient une belle peau. Meme So, elle avait meme pas besoin de maquillage la. J'ai jamais connu ca moi, me maquiller pour le fun...je me suis toujours maquillée par obligation.

J'avais juste une crotte sur le coeur la...c'est tout...Pour moi mes messages sont vraiment pas claires...ca fait deux fois que ca m'Arrive...
Je sais ben que j'ai des qualités, quand meme, je dis juste que je suis jalouse de ces filles qui meme avec 20 livres en trop ou ben une coupe de cheveux laide ont toujours une belle peau de bébé en se levant le matin.(surtout dans ces émissions la: ils te prennent pas si t'as 2 boutons sur le menton coudonc?) Pis que moi, je suis la seule que je connaisse a ne pas etre de meme! D'ou la raison que je me sens comme une extra-terrestre...

c'Est tout...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par cleo007 Lun 6 Fév 2006 - 21:34

Bahhh, c'est sûr que t'es pas la seule à ne pas avoir une peau de pêche... J'ai aussi fait Accutane, à 28 ans... après des années d'acné... Le teint terne, gris, la face qui reluit, les pores dilatée, les gros spot rouges... Tout le kit...Se trouver laide constamment, même maquillée (en plus moi pis le maquillage c'est pas mon fort, je me sens tellement pas bien avec ça dans la face que j'en mettais pas)... Avoir l'impression d'avoir une livre de beurre d'étendu dans le visage...ha que tout ça a été difficile!
Pis là, j'ai accouché il y a 11 mois... et ma peau semble vouloir recommencer à être grasse, à faire de l'acnée, ça fait que je capotte pas mal...
Alors je te comprends...
Tu dis dans ton derniers message... "une belle peau...comme vous toutes" comme si il n'y avait que toi qui avait ce type de peau... tu sais moi je réalise que quand on est comme ça, ça nous obsède tellement qu'on ne voit que ceux et celles qui ont des belles peaux, mais tu n'es pas la seule...même ici

Je ne trouve malheureusement rien à te dire pour t'encourager, de toute façon, je crois que ce n'est pas ça que tu recherche en écrivant ton message... si de l'écrire a pu te libéré d'une certaine tension face à cela et bien c'est au moins ça
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé