On a moulé ma bédaine
+5
* Véro *
Anni
emathika
jolisourire
stefywonderful
9 participants
Page 1 sur 1
On a moulé ma bédaine
Pour la 3e fois, nous avons moulé ma bédaine hier soir! Comme à mes 2 grossesses précédentes, on m'a plâtré le ventre. Que de plaisir pour mon chum! Il adore faire ça! Je vois pas pourkoi? Ça super bien été, si on compare avec la première fois ou j'avais fait la planche dans le fond du parce que je m'étais pas sentie bien. C'est vraiment amusant de voir à quel point les bédaines sont différentes. À tornade, je la portait pratiquement dans le dos(ma bédaine était mini), à mon ange, je le portait dans la gorge (il était très haut) et là, je le porte dans les jambes tellement il est bas. Quand j'aurai fini de la peinturer, je les mettrai les 3 à côtés et je prendrai une photo pour vous montrer.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: On a moulé ma bédaine
Chouette ca!J aurais bien aimé ca!
J ai tres hate de voir ce que ca a l air!
En passant je trouve ta signature tres belle!
J ai tres hate de voir ce que ca a l air!
En passant je trouve ta signature tres belle!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow!!
Sa doit vraiment etre de comparer tes trois bédaine!!
J'ai bien hâte de voir les résultats moi aussi!!
P.S:Ta signature est superbe Stefy!!
Sa doit vraiment etre de comparer tes trois bédaine!!
J'ai bien hâte de voir les résultats moi aussi!!
P.S:Ta signature est superbe Stefy!!
Annamou- Invité
WOW !!!! J'ai vraiment hâte de voir ça !!! Ça doit être vraiment beau !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'ai vriement hâte de voir, c'est quqlue chose que je me promet de faire au prochain
Ma petite soeur étudiait en art et à penser un moment me faire un moule de ma bedaine quand j'étais enceinte d'Emrick...
Mais en parlant a un de ses professeurs qui en fesait de façon régulière (des moules de bedaine de femme enceinte) elle a appris que c'était super fréquend que la femme se sente mal pendant le moulage... Et même que certaine s'évanouissent!!
Donc ma petite soeur à renoncé...
Ça ne m'avais jamais manqué, mais quand je pense a ton idée de mettre cote a cote le moule de chaque grossesse, je dois dire que tout d'un coup, je regrette de ne pas avoir ma première bedaine moulé.
C'est vrai que ça doit être fou de voir les différences et de ce dire que ça toute été nous...
C'est drole, j'ai aussi porté "dans le dos" mon bébé; aucune vergeture et après la naissance, des plis de peau dans le dos et aucun sur le ventre. Je capote même litéralement en voyant le ventre de certaine maman tellement le mien était petit comparativement (mais je me trouvait quand même ennorme.
Mais en parlant a un de ses professeurs qui en fesait de façon régulière (des moules de bedaine de femme enceinte) elle a appris que c'était super fréquend que la femme se sente mal pendant le moulage... Et même que certaine s'évanouissent!!
Donc ma petite soeur à renoncé...
Ça ne m'avais jamais manqué, mais quand je pense a ton idée de mettre cote a cote le moule de chaque grossesse, je dois dire que tout d'un coup, je regrette de ne pas avoir ma première bedaine moulé.
C'est vrai que ça doit être fou de voir les différences et de ce dire que ça toute été nous...
À tornade, je la portait pratiquement dans le dos(ma bédaine était mini),
C'est drole, j'ai aussi porté "dans le dos" mon bébé; aucune vergeture et après la naissance, des plis de peau dans le dos et aucun sur le ventre. Je capote même litéralement en voyant le ventre de certaine maman tellement le mien était petit comparativement (mais je me trouvait quand même ennorme.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
j`ai hâte de voir la photo
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning