Mon chum s'est fait tattouer
+7
karyne
Sunshine26
pichounette
Miss Pie
Nath
Chantalloune
stefywonderful
11 participants
Page 1 sur 1
Mon chum s'est fait tattouer
Mon chum s'est fait tattouer hier. Il s'est fait tattouer la première lettre du prénom de nos trois enfants. En espérant que j'accouche bel et bien d'un garçon, parce que sinon... On est dans la chnoutte!! Et il a laissé une place pour un quatrième. Et à celles qui vont se demander mon nom à moi il est ou... Voici la réponse : Il s'est fait tattouer sur son membre : Stefany Shannon est la femme de ma vie!! En grosses lettres majuscules à part de ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Mon chum s'est fait tattouer
Je suis crampée, il est équipé ton chum
C'est vraiment beau son tatoo
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Je voulais mettre une photo de son 2e tattoo, mais il veux pas. Il à peur que toutes les femmes de JF se retrouvent à notre porte!!
-
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
c'est tu vraiment vrai stefy pour le 2ieme tatouage il t'aime vraiment en tk je connais pas grand monde qui le ferait il est en masse
Invité- Invité
C'est beau ! Dommage pour l'autre... Je laisse aller mon imagination...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Chantalloune a écrit:Je suis crampée, il est équipé ton chum
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon il va faloir que j'imagine
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
trop drole!!! En tout cas celui qu'on voit c'est vraiment beau!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
cest vraiment beau ton tattoo mon chum veut faire semblable avec le nom de notre puce!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Wahou, vraiment chouette le tattoo (ben, celui qu'on voit! )
Moi aussi, j'y pense, le nom des trois gars en lettres chinoises ou japonnaises... j'sais pas encore!
Comme j'ai un gros tattoo dans le haut du dos et un minus dans le bas, je voudrais ajouter quelque chose à celui du bas pour ''balancer le tout''...
Mon chum, lui, il s'est fait faire un code barre avec les dates de naissances des gars comme chiffres, c'est mignon!
Moi aussi, j'y pense, le nom des trois gars en lettres chinoises ou japonnaises... j'sais pas encore!
Comme j'ai un gros tattoo dans le haut du dos et un minus dans le bas, je voudrais ajouter quelque chose à celui du bas pour ''balancer le tout''...
Mon chum, lui, il s'est fait faire un code barre avec les dates de naissances des gars comme chiffres, c'est mignon!
Invité- Invité
malheureusement on voit pas le 2 eme tatoo
c; est des belles grosses lettres wowww
ca dû être douloureux a l`intérieur du bras?
Moi aussi je pense a me faire tatouer les premiere lettre des enfants, incorporé a un dessin, une lune, peux-être.
c; est des belles grosses lettres wowww
ca dû être douloureux a l`intérieur du bras?
Moi aussi je pense a me faire tatouer les premiere lettre des enfants, incorporé a un dessin, une lune, peux-être.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
stefywonderful a écrit:Je voulais mettre une photo de son 2e tattoo, mais il veux pas. Il à peur que toutes les femmes de JF se retrouvent à notre porte!!
manou- Rose d'argent
-
mon chum aussi cest fait tatouer pour nos filles...il a ecris sur le cote de lavant bras:"here we go now" avec la dte quona decider de faire notre premier bb et il a sur les cotes au complet du cote droit "here we go again"avec la date quon a fais notre 2e fille et c parce que c la daye de ma fete et en plus c moi qui la ecris le tattoo....il va ussi aller se faire faire un portrait de chacune quand il aura un coup de coeur pour une phot delle et il veu quelle ait les cheveux long pas bebe....
C'est super beau son tattoo pour les enfants! J'ai hate que mon chum y passe aussi, le miens est commencé mais mon chum est toujorus "vierge"!
MAis juste comme ca... honnetement, je crois pas du tout au tattoo sur le membre! CA serais impossible qu'un tattooeur tienne ton homme en erection assez longtemps pour le tattouer et la douleur serait surement insuportable donc oublions l'erection. mais si c'est une joke, ce que je crois dur comme fer, elle est bien bonne!
MAis juste comme ca... honnetement, je crois pas du tout au tattoo sur le membre! CA serais impossible qu'un tattooeur tienne ton homme en erection assez longtemps pour le tattouer et la douleur serait surement insuportable donc oublions l'erection. mais si c'est une joke, ce que je crois dur comme fer, elle est bien bonne!
Ben non, c'est juste une blague le tattoo sur le membre! Il m'a marié... c'est ben en masse!
Par contre, j'ai vu une photo sur le net d'un gars qui s'est fait tattouer un serpent sur son élément masculin. Ouch! Il a dû en fumer du bon ou en boire toute une cruche avant d'aller se faire faire ça!
Par contre, j'ai vu une photo sur le net d'un gars qui s'est fait tattouer un serpent sur son élément masculin. Ouch! Il a dû en fumer du bon ou en boire toute une cruche avant d'aller se faire faire ça!
-