vomissements répétés
+2
helen
Shunngy
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
vomissements répétés
Bonsoir,
je m'adresse a vous parce que la, je sais pas trop ce qu'a mon p'tit loup...
Depuis son boire de 18h, il vomit...ca sort par jet de sa bouche et parfois de son nez et en grande quantité. Je le vois venir parce qu'il s'étouffe avant.On a essayé de lui redonné un 3 onces vers 8h et ca n'a pas passé non plus. J'ai alors essayé de l'allaiter un petit 5-10 minutes...meme chose: il n'a rien gardé. Il ne fait pas de fievre ni de diarhée.
La on vient de le coucher, si ca persiste demain, on appellera info-santé. Auriez-vous une idée de ce que ca peut être? Une gastro?(meme sans diarhée???)
Ca nous inquiete un peu....pauvre tit coco...
je m'adresse a vous parce que la, je sais pas trop ce qu'a mon p'tit loup...
Depuis son boire de 18h, il vomit...ca sort par jet de sa bouche et parfois de son nez et en grande quantité. Je le vois venir parce qu'il s'étouffe avant.On a essayé de lui redonné un 3 onces vers 8h et ca n'a pas passé non plus. J'ai alors essayé de l'allaiter un petit 5-10 minutes...meme chose: il n'a rien gardé. Il ne fait pas de fievre ni de diarhée.
La on vient de le coucher, si ca persiste demain, on appellera info-santé. Auriez-vous une idée de ce que ca peut être? Une gastro?(meme sans diarhée???)
Ca nous inquiete un peu....pauvre tit coco...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: vomissements répétés
ben oui une gastro ca commence souvent comme ca............demain ou apres demain la daihree...........mais il est pas ben vieux ton tit pou tu devrais consulter le plus tot possible
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
je dis la même chose que hèlen parce que ca cour beaucoup c'est temps ci
entk
entk
SoAlLoSi- Invité
et alors ce matin il va comment Lud?
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Comment il va? Il est jeune pour avoir la gastro, c`est plutot rare.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
On veut des nouvelles de ton petit homme!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi aussi je dirais gastro mon gars a eu une gastro ou il na pratiquement que vomit .... et pour lage ben mon gars a eu sa premiere vers 7-8 mois alors ....
juliel- Rose d'argent
-
Et bien, il vomit moins...mais a fait quelques cacas plus liquides...et moi, je me suis tappée une journée de vomissage a mon tour.(j'Ai trouvé ca rough, alors j'imagine pas ce que c'est a 4 mois)Ca semble etre une petite gastro. J'ai appris que le bébé du couple chez qui nous sommes allés faire la fete ce weekend avait eu une mini-gastro...c'est p-e ca...
Pour infosanté...on repassera...j'ai appellé 4 fois et j'ai attendu 25 minutes a chaque fois: pas de réponse.
Le pharmacien a suggéré du pedialite...mais il ne semble pas déshydraté...il est actif, bien éveillé, a de beaux yeux brillants, fait de beaux pipis qui ne sentent pas tres fort...
J'espere que ca va passé...je vous jure, ya un systeme digestif capricieux mon p'tit loup...
Pour infosanté...on repassera...j'ai appellé 4 fois et j'ai attendu 25 minutes a chaque fois: pas de réponse.
Le pharmacien a suggéré du pedialite...mais il ne semble pas déshydraté...il est actif, bien éveillé, a de beaux yeux brillants, fait de beaux pipis qui ne sentent pas tres fort...
J'espere que ca va passé...je vous jure, ya un systeme digestif capricieux mon p'tit loup...
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Gastro
La première gastro a Olivier, il l'a eu a 20 jours, et ca commencer exactement comme ca. Oublie pas un bébé ca se déshydrate très vite, moi en dedans de 3 heures il était déshydrater, j'avais bien fait de me rendre a l'hopital, il est rester la 4 jours sous soluté. Une chance.
bye bye
Marie
bye bye
Marie
Marie_Ol- Invité
Juste un petit mot pour dire que Lud va beaucoup mieux! sauté
On a appellé info santé vendredi...l'infirmiere nous a dit de lui donner du pédialite(ce qu'on faisait déja) et que si ca continuait, d'aller a l'urgence samedi. Mais le lendemain matin, tout était rentré dans l'ordre...plus de vomissements!(ouf! ) Selon elle, c'était sans doute une gastro(puisque en 3 jours, nous l'avons tous eu a tour de role)
Alors voila! Tout est rentré dans l'ordre!
On a appellé info santé vendredi...l'infirmiere nous a dit de lui donner du pédialite(ce qu'on faisait déja) et que si ca continuait, d'aller a l'urgence samedi. Mais le lendemain matin, tout était rentré dans l'ordre...plus de vomissements!(ouf! ) Selon elle, c'était sans doute une gastro(puisque en 3 jours, nous l'avons tous eu a tour de role)
Alors voila! Tout est rentré dans l'ordre!
-