Language.. premier mot...
+3
Isou
Superstar
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
Language.. premier mot...
Salut!!
Jaimerais savoir ( ou a peu pres) quand est ce que les enfant dise leur premier mot.. mais en comprenant ce quils disent...
ouin cest pas tres claire...
Ce que je veux dire cest que Cédric dis quelques mot depuis ses 6 mois..mais je sais tres bien que pour lui ca veut rien dire.. il les dit dans des situation completemant pas rapport ... et je me demandais quand est ce quil associ...
Comme par exemple... il dit Maman , Papa, et Attends..
Il va apeller mon chum maman... dire papa au chien.. crier en pleurant.. et il dit attends CONTINUELLEMENT...
Quand est ce quil associra ses mots??
Merci
Karinexx
Jaimerais savoir ( ou a peu pres) quand est ce que les enfant dise leur premier mot.. mais en comprenant ce quils disent...
ouin cest pas tres claire...
Ce que je veux dire cest que Cédric dis quelques mot depuis ses 6 mois..mais je sais tres bien que pour lui ca veut rien dire.. il les dit dans des situation completemant pas rapport ... et je me demandais quand est ce quil associ...
Comme par exemple... il dit Maman , Papa, et Attends..
Il va apeller mon chum maman... dire papa au chien.. crier en pleurant.. et il dit attends CONTINUELLEMENT...
Quand est ce quil associra ses mots??
Merci
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Language.. premier mot...
Mmmmm c'est une bonne question!Je ne peux pas te dire car je suis un peu dans la même affaire que toi..
Exemple ma fille fait des bravos comme ca,sans raison!
Exemple ma fille fait des bravos comme ca,sans raison!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Et bien je te dirais que mon ptit homme a commencé à associer Maman avec ma face...Je vais le chercher un matin dans son lit et il m'a regardé et a dit: Maman
ouais moi aussi ca marrive quil me dit maman... mais ca arrive aussi quil apelle le chien maman... apelle son pere ''bawo'' et quil regarde dehors et dit attends
tout quun numero
xxx
tout quun numero
xxx
-
Ici ça été vers les 10 mois quand ma fille associait les bons mots avec les objets où les personnes....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born jai hate deja quil dit pas mal de mot pour son age ( il a dis papa a 5 mois 1/2 et maman a 6 mois et la cest ''bawo'' et ''attends''
-
Ici ça été vers 11-12 mois...il disait "attends" "maman" "papa" vers 6 mois aussi mais j'ai jamais considéré que c'était des mots mais plutôt des additions de syllabes mélangées ensemble même si ça sonnait "maman" ou peu importe.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je dirais vers 10 mois environ aussi. Et depuis, ça déboule. C'est fou tout ce qu'il répète. Pas toujours clairement mais quand il fait toujours le même son dans la même situation, c'est clair qu'il veut dire le mot.
depuis quil a 6 mois quil dit maman et maintenant il l,associe..même chose pour papa! Mais pas pour caca par contre
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!