~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse.....

+14
Hermione
challe19
TinKerBell
HéLèNe
Sunshine26
Marie4poches
vivel'été
* Véro *
Rachipou
Élo
poule de luxe
Chantalou
Dolphin
veda1979
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse..... - Page 2 Empty Re: C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse.....

Message par TinKerBell Mer 17 Jan 2007 - 18:27

C'est INTERMINABLEEEEEE !!!!!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse..... - Page 2 Empty Re: C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse.....

Message par challe19 Mer 17 Jan 2007 - 18:32

Pis C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse..... - Page 2 59515C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse..... - Page 2 59515
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par veda1979 Mer 17 Jan 2007 - 18:53

Bon..........

Engagez-vous qui disait hein !!!! Decu

Son gérant de carrière a dit que le poste en Belgique serait donné à un célibataire plus haut gradé que lui........... Sad

Il a dit à mon chum qu'il voit pas de changement d'ici 2008 pour lui. Que tout dépend de son P.R des 2 prochaines années ! Ce qui veut dire que si ses boss lui font un beau "bulletin" d'ici 2008 ils vont garder mon chum à Québec jusqu'a sa promotion de Sergent (donc encore un 3 ans) sinon il serait transféré en 2008 !!!

Wow!! Tu parles d'une réponse à 10 cents ça !!!! ÇA nous avance pas ben ben ça la je sais pas si oui ou non on va transférer dans une autre ville en 2008 !!!! Grrr Comment veux-tu faire des projets à long terme avec ça !!!! BENOUI

Je suis vraiment déçu !!! Sad

Mon chum et moi on est en train de réfléchir à savoir si on par le guess de changer notre maison pour en acheter une plus adapter pour avoir une garderie à la maison et que je démarre quand même ma garderie ou non . C'est ça qui est plate autant on peut rester ici 2 1/2 ans que 10 ans !!! C'est ça la joie de l'armée !!!

Mais si j'attends toujours après les réponses de l'armée j'avancerais jamais dans la vie !!!!!

En tous cas, nous sommes en période de réflexion !!!

C'est à suivre.........encore........

de Véronique un peu triste ce soir.......

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 18:59, édité 1 fois
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Hermione Mer 17 Jan 2007 - 18:53

ouais pis...................................
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Élo Mer 17 Jan 2007 - 18:55

Bein y'a un bo coté la-dedans, il part pas en Afghanistan!

PIs moi je te dirais, t'as envie d'une garderie, bein part la!comme tu dis, si tu attend apres les réponses de notre chere Armée Canadienne, bein tu vas vivre dans l'incertitude! Alors.... ENGAGEZ_VOUS!!!! Laughing
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Mel007 Mer 17 Jan 2007 - 19:02

Je mettrais en branle le projet de la garderie Smile 3 ans c'est 3 ans ma belle Wink
Et imagines que tu la pars pas et qu'en 2008 tu apprends que vous restez au Québec... tu vas te dire que tu aurais dû l'ouvrir ta garderie finalement Wink

Fonce!!!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par poule de luxe Mer 17 Jan 2007 - 19:08

eh que c'est précis !!!! moi être précis c'est comme eux que je voudrais...

dommage pour vous. mais au moins tu peux ouvrir ta gardeire.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par jolisourire Mer 17 Jan 2007 - 20:26

Ouais pas évident comme situation ..... surtout quand on sait pas sur quel pieds danser ,courage et bonne réflexion !
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : C'est aujourd'hui qu'on va enfin savoir !!!! La réponse..... - Page 2 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 20:32

ouinnn c`est platte pour vous ça Grrr
Tu as raison attend pas apres les décisions de l`armée pour partir ta garderie, té capable gogogogo Yé Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Chantalou Mer 17 Jan 2007 - 21:42

Mel007 a écrit:Je mettrais en branle le projet de la garderie Smile 3 ans c'est 3 ans ma belle Wink
Et imagines que tu la pars pas et qu'en 2008 tu apprends que vous restez au Québec... tu vas te dire que tu aurais dû l'ouvrir ta garderie finalement Wink
Fonce!!!

Je pense exactement comme Mel...
Fonce et ouvre ta propre garderie, comem c'était prévu et tu l'aura le temps que tu l'auras!
Tu pourras passer plus de temps avec ta cocotte!

Bisou Bisou Bisou

C'est dommage pour la Bélgique, mais ce n'est que partie remise, j'en uis certanie!
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par melyna2004 Mer 17 Jan 2007 - 21:47

veda1979 a écrit:Bon..........

Engagez-vous qui disait hein !!!! Decu

Son gérant de carrière a dit que le poste en Belgique serait donné à un célibataire plus haut gradé que lui........... Sad

Il a dit à mon chum qu'il voit pas de changement d'ici 2008 pour lui. Que tout dépend de son P.R des 2 prochaines années ! Ce qui veut dire que si ses boss lui font un beau "bulletin" d'ici 2008 ils vont garder mon chum à Québec jusqu'a sa promotion de Sergent (donc encore un 3 ans) sinon il serait transféré en 2008 !!!

Wow!! Tu parles d'une réponse à 10 cents ça !!!! ÇA nous avance pas ben ben ça la je sais pas si oui ou non on va transférer dans une autre ville en 2008 !!!! Grrr Comment veux-tu faire des projets à long terme avec ça !!!! BENOUI

Je suis vraiment déçu !!! Sad

Mon chum et moi on est en train de réfléchir à savoir si on par le guess de changer notre maison pour en acheter une plus adapter pour avoir une garderie à la maison et que je démarre quand même ma garderie ou non . C'est ça qui est plate autant on peut rester ici 2 1/2 ans que 10 ans !!! C'est ça la joie de l'armée !!!

Mais si j'attends toujours après les réponses de l'armée j'avancerais jamais dans la vie !!!!!

En tous cas, nous sommes en période de réflexion !!!

C'est à suivre.........encore........

de Véronique un peu triste ce soir.......
Mon chum est ds larmee donc jte cmprend a 100%...Nou son est pogner au manitoba jusquen 2008!! Surprised

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par * Véro * Mer 17 Jan 2007 - 21:53

Je suis désolée pour toi !!! Sad

Bonne réflexion ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par vivel'été Jeu 18 Jan 2007 - 2:41

C'est vraiment dommage.... mais dis-toi que la vie est faite de projets, de murs qui nous bloquent dans nos projets, de joies, de peines. Penses-pas aux 2 ans ou aux 10 ans, lance-toi dans ta garderie si c'est cela que tu veux faire! C'est avec des beaux projets comme le tien que notre vie devient intéressante alors GO!!!!!!Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2